Incassable a écrit:
Je te parle pas de ca et de l'importance que ca a dans ta vie. Ca c'est toi qui te le permet quand tu me juges pseudo supporters car j'ai une autre priorité dimanche par exemple.
Je juge le groupe de supporters que j'ai connu des années et je te parle pas de leur investissement mais de tous les débordements, magouilles qui vont avec
Ton groupe tu peux le juger, pas de soucis, et j'ai j'ai le même jugement que toi sur les winners par exemple.
Et quand je te juges "pseudo supporter" c'est par réponse à tes propos dans lesquels tu donnes un peu des leçons sur ce que doivent être les priorités.
Donc chacun supporte comme il veut, moi ça me pose pas de probleme, mais je maintiens: ne juge pas ceux qui ne mettent pas les mêmes priorités que toi.
Citation:
quel sujet important... Supporters de l'OM
c'est méprisant.
Et de la même manière tu fais un amalgame
Citation:
Le club a raison, faut assainir ce système.
Ta phrase est à la fois une lapalissade, on est tous d'accord sur ça (cf les yankee),mais en même temps tu l'appliques sur une action qui vise pas les sasseurs, ou les magouilleurs mais TOUS les groupes. Donc là encore je trouve ça méprisant pour les supporters.
Bref, oui il faut foutre les magouilleurs dehors, les casseurs, les débiles qui foutent le oai.
MAis arrêtons de taper sur tous, et laissons le droit aussi à chacun de supporter comme ils l'entendent.