ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 15:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Oct 2010, 13:41 

Avant de recevoir mercredi l'OM en Slovaquie, le MSK Zilina a été tenu en échec sur son terrain vendredi soir par Dukla B. Bystrica.

Le match s'est conclu sur le score de 3-3 alors que les visiteurs menaient à la pause 1-2.

L'attaquant Tomas Oravec a pourtant signé un triplé pour Zilina, mais cela n'a pas suffi, le Dukla égalisant à un quart d'heure de la fin.

Le grand Ceesay n'était pas titulaire, mais il est entré en cours de jeu à la place de Majtan *.

Malgré ce résultat, l'équipe garde la tête du championnat, avec sept points d'avance (et un match en plus) sur le Spartak Trnava.

* Dúbravka - Ľ. Guldan, Piaček, Pečalka, V. Leitner - Jež - Rilke (75. Gergel), Zošák, Vladavič (87. Vyskočil) - T. Majtán (55. Ceesay), T. Oravec.

Zilina-OM préféré à Auxerre-Ajax

Les abonnés de Canal+ pourront suivre mercredi soir prochain l'important déplacement olympien à Zilina (Slovaquie) pour le compte de la 4e journée d'Uefa Champions League.

Ce match a été préféré à Auxerre-Ajax par la chaîne cryptée. Prise d'antenne dès 20h30 pour un coup d'envoi fixé à 20h45.

Dernière édition par Redeemer le 03 Nov 2010, 20:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Oct 2010, 15:51 

si le spartak perd face à Chelsea et si on gagne, on revient à égalité avec les russes mais il faudra les battre à Moscou impérativement.
Y a trop de si :/

MessagePosté: 31 Oct 2010, 17:08 

Trop si mais c'est faisable.

MessagePosté: 31 Oct 2010, 17:12 

Y a un si qui n'en est presque pas un.
Un autre qui pour mériter de se qualifier ne doit pas en être un.
Au final il n'y a réellement qu'un si: on doit gagner à Moscou. Et ça va pas être de la tarte.

MessagePosté: 31 Oct 2010, 21:34 

Rochi a écrit:
si le spartak perd face à Chelsea et si on gagne, on revient à égalité avec les russes mais il faudra les battre à Moscou impérativement.
Y a trop de si :/

On oublie les "si", faut juste gagner les 3 matches qui restent, et on se qualifiera (c'est pas mathématique, mais j'en suis sûr).

MessagePosté: 01 Nov 2010, 15:01 

Cissé et Hilton forfaits

MessagePosté: 01 Nov 2010, 15:03 

C'est qui le second ?

MessagePosté: 01 Nov 2010, 15:08 

le défenseur qui nous aurait fait beaucoup plus de bien que Ndiaye lors du dernier match

MessagePosté: 01 Nov 2010, 15:09 

N'empeche que quand les 3 centraux sont la personne ne remarque qu'il se blesse a l'entrainement tout seul pour un mois le retraité de Rio

MessagePosté: 01 Nov 2010, 15:15 

Ne crache pas trop dans la soupe, parmi tes 3 centraux, t'as un malade mental et un autre qui peut lâcher à n'importe quel moment

MessagePosté: 01 Nov 2010, 15:16 

Sauf que le numero 4 arrive a se blesser pour plusieurs semaines a l'entrainement sur un des rares matchs ou il pourrait se voir accorder du temps de jeu

MessagePosté: 01 Nov 2010, 15:19 

Un malade mental et un mec qui peut lacher, lol, tu veux parler de heinze excellent contre lille ?

MessagePosté: 01 Nov 2010, 15:22 

Heinze reputé pour etre un mec qui lache facilement

MessagePosté: 01 Nov 2010, 15:28 

qui peut être blessé ou indisponible et ça peut arriver à n'importe quel moment

MessagePosté: 01 Nov 2010, 15:35 

Comme tous les joueurs de n'importe quel effectif ou meme Diawara pas cite donc pas plus pas moins

MessagePosté: 02 Nov 2010, 22:11 

«Souleymane Diawara, du fait du report de Marseille-Rennes, certains d'entre vous n'ont plus joué depuis dix jours. Dans quel état de forme abordez-vous ce déplacement à Zilina ?
Souley: Les 10-15 premières minutes seront peut-être un peu difficiles. C'est chiant parce qu'on n'a pas de temps à perdre, mais on va faire en sorte de compenser par notre envie. Dès qu'on sera bien dedans, il n'y aura aucun problème. On est sereins, prêts à faire quelque chose.

«Il y avait penalty et carton rouge, mais l'arbitre n'a pas sifflé...»

A Zilina, vous serez dos au mur...
Souley: Sur le papier, on part favori, mais il ne faut pas oublier que Zilina nous avait posé des problèmes à l'aller, surtout en deuxième période. Il ne faut pas faire de mystère : si on perd ce match, on sera pratiquement éliminé. On va tout faire pour ne pas gâcher et prendre un maximum de confiance avant d'aller à Paris.

A l'aller, cette équipe de Zilina vous a-t-elle surpris ?
Souley: Non. Si elle est là, ce n'est pas un hasard

Ce match aurait pu basculer dès la deuxième minute si votre faute sur Ceesay avait été sanctionnée...
Souley: C'est clair. Il y avait penalty et carton rouge. S'ils avaient marqué, ça aurait peut-être été un autre match, mais l'arbitre n'a pas sifflé... Au final, j'ai marqué et on gagné, même si ce n'était que 1-0.

Ce type de fait de match participe-t-il à entretenir l'inquiétude sur votre niveau de jeu ?
Souley: Les gens sont inquiets parce qu'ils aimeraient voir du beau jeu. Pour l'instant, c'est vrai, on gagne sans montrer de belles choses, mais ça va revenir. Ce n'est pas une promesse, mais j'ai confiance dans la qualité de ce groupe.

Ces critiques, elles vous touchent ?
Souley: On essaie de faire abstraction, mais c'est difficile. Dès que vous sortez, les gens sont là à vous rabâcher qu'il faut faire plus... Je leur réponds de ne pas s'inquiéter, qu'ils verront bien. On n'en est pas encore au stade où on se dit : "Put..., on a la pression, il faut faire un bon match". Ce qu'il faut, c'est qu'on retrouve notre efficacité. Pour l'instant, on se précipite, on veut aller tellement vite qu'on fait n'importe quoi. Quand on y sera parvenu, ce sera un tout autre OM.

André-Pierre Gignac concentre une bonne partie de ces critiques...
Souley: Je ne m'inquiète pas du tout. Dédé, sur ce qu'il montre aux entraînement, on voit bien que c'est l'un des meilleurs attaquants en France, si ce n'est LE meilleur. En ce moment, il a de la malchance, mais quand vent va tourner, il va faire mal.

Zilina-OM, c'est a priori un match pour faire taire les sceptiques...
Souley: Tant qu'on gagne, je m'en bats les c... A la fin on retiendra que les victoires, pas les mauvais matches».

MessagePosté: 03 Nov 2010, 08:02 

Offensif, encore, Deschamps continue avec Ayew au milieu c'est bien. Le seul hic ce sont les matchs sans grande envergure de Kaboré devant la défense alors qu'il a la place et le temps en ce moment pour s'imposer. Et le physique pour devenir un bon récupérateur axial. Dommage.

Zilina-OM : le onze probable olympien
2 contributions Publié le mercredi 03 novembre 2010 à 07H44

Pour l'emporter à Zilina ce soir en Slovaquie, et espérer encore se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Didier Deschamps devrait miser sur le trio offensif Rémy-Gignac-Valbuena. Le coach marseillais devrait s'appuyer sur le onze de départ annoncé avant la rencontre de Ligue 1 OM-Rennes, programmée dimanche dernier et reportée à cause des intempéries.

Le onze probable de l'OM :

Gardien : Mandanda
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mbia, Heinze
Milieux : Lucho, Kaboré, André Ayew
Attaquants : Rémy, Gignac, Valbuena

Remplaçants : Andrade, N'Diaye, Abriel, Taiwo, Jordan Ayew, Brandao, Cheyrou

MessagePosté: 03 Nov 2010, 10:29 

:up: Respect c'est pas Fabien qui ferait ça

Les supporters Marseillais ne pourront pas venir à Paris dimanche prochain, en revanche, 350 phocéens sont attendus à Zilina ce mercredi, rapporte La Provence. Quatre bus ont été affrétés pour les Provençaux, tandis que 200 autres arriveront par avion. Il faut également ajouter un petit contingent de Français expatriés en Slovaquie.

MessagePosté: 03 Nov 2010, 10:31 

Ils sont surtout sans famille, ou sans emploi ces 350 :lol:

MessagePosté: 03 Nov 2010, 10:37 

Victor a écrit:
:up: Respect c'est pas Fabien qui ferait ça

Les supporters Marseillais ne pourront pas venir à Paris dimanche prochain, en revanche, 350 phocéens sont attendus à Zilina ce mercredi, rapporte La Provence. Quatre bus ont été affrétés pour les Provençaux, tandis que 200 autres arriveront par avion. Il faut également ajouter un petit contingent de Français expatriés en Slovaquie.

On attend toujours ta feuille de route toi le gars de Neuilly sur seine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]