cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Mais vous oubliez que ces mecs mettent 10 buts par an en jouant plus de 30 match titulaire !!
Ce que n'a pas réussi à faire Brandao quoi.
Dans un club qui a dominé la plupart de ses matchs.
Et puis des fois, y a des mecs qui sont titulaires parce qu'ils jouent un peu au ballon.
Brandao, c'est parce qu'il joue pas souvent qu'il marque jamais ou parce que quand il joue il sert à rien?
analyse de l'effectif 0, à croire que tu comprend rien au foot, ça fait peur !!!
quand tu prend puyol, titulaire 30 match et qui marque 10 but, faut se dire que c'est un des seul attaquant de son équipe. Donc en gros, toute les action offensive sont pour lui, toute les passe sont pour lui, etc.
l'an passé tu prend brandao, autour il a Niang qui met 18 but, valbuena, koné, lucho, etc qui marque
Mais surtout c'est le système qui compte, l'an passé l'animation offensive etait faite pour les ailiers, et surtout pour Niang. Alors avec plus de talent il aurait surement mis 5-6 buts de plus mais c'était pas son role.
D'ailleurs on le voit cette année avec gignac, deschamps a tenté de le faire jouer comme brandao, en pivot remiseur, sauf que le mec il sait pas faire, résultat il marque pas, et les ailiers se créent un minimum d'occasion. Par contre des qu'on change l'animation comme contre lille en 2eme mi temps, tu passe à 2 attaquant, et là c'est pas pareil, d'un coup remy met 2 but, gignac 4 frappe cadré, etc.
Mais bon j'ai compris que tu base tes analyse seulement sur les stats sans tenir compte du reste, donc ceci est mon dernier post sur le sujet.
Car à chaque match, meme quand il joue 5 min, la seule chose qu'on lis c'est des critique sur brandao. Il a raison skal, dans pas longtemps on va l'accusé des émeuttes, de la réforme des retraites et de la guerre en afghanistan !!!
Moi ce que je constate c'est qu'avec lui, on a un bon remplaçant, qui en fin de match ou contre des équipes replié peut nous etre utile pour libéré des espaces, si personne est capable de voir ça, ma fois, moi je comprends plus !
Et de toute façon tous les ans c'est pareil, Cissé et ses 15 buts se faisait pourrir, brandao se fait pourrir, et à mon avis d'ici le printemps, gignac se fera pourrir aussi. Exactement comme se faisait pourrir papin à ses débuts d'ailleurs...
Ps : sinon jsuis d'accord avec bati faut un vrai MOG !