ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 03:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 491  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019
MessagePosté: 29 Aoû 2018, 21:51 

:fouet:

MessagePosté: 29 Aoû 2018, 22:10 

vinceman a écrit:
Sinon, elle se passe bien ta soirée ? Elles sont pas fraîches tes bières ?

Non franchement déprimé. Ce mercato me désespère....
Et pour couronner le tout bim, un caillou sur l'autoroute, impact sur le pare brise.
J'avais que ça à foutre demain...

MessagePosté: 29 Aoû 2018, 22:45 

Nemanja #Radonjic en 82 minutes : 1 tir (hors cadre). 8 passes tentées, 4 réussies. 7 ballons perdus.

8 passes tentée en 82 minutes, ça sent bon. Si avec ça Mitro il claque pas des buts....

MessagePosté: 29 Aoû 2018, 22:53 

Moi je vois surtout un club qui a gardé tous ses titulaires, choses impensable il y a quelques années et qui a plus s'est renforcé

Pour moi on a pas recruté 3 joueurs mais 5 ou 6 et dans ces 5 ou 6, 2 ou 3 d'entres eux sont déjà parfaitement intégré et sportivement très bon puisqu'ils étaient titulaire chez nous l'année dernière

A vous entendre on devait faire mieux que Lyon en terme d'achat alors que les gars ont un projet sportif plus intéressant avec la LDC et surtout un billet d'au moins 70M€ en plus.

Oh, faut se poser un peu et se dire que notre mercato d'équipe Europa League est juste phénoménal ! Opportunité sur le 9 ou pas !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 29 Aoû 2018, 23:10 

vinceman a écrit:
Moi je vois surtout un club qui a gardé tous ses titulaires, choses impensable il y a quelques années et qui a plus s'est renforcé

Pour moi on a pas recruté 3 joueurs mais 5 ou 6 et dans ces 5 ou 6, 2 ou 3 d'entres eux sont déjà parfaitement intégré et sportivement très bon puisqu'ils étaient titulaire chez nous l'année dernière

A vous entendre on devait faire mieux que Lyon en terme d'achat alors que les gars ont un projet sportif plus intéressant avec la LDC et surtout un billet d'au moins 70M€ en plus.

Oh, faut se poser un peu et se dire que notre mercato d'équipe Europa League est juste phénoménal ! Opportunité sur le 9 ou pas !

Le problème est là. Effectivement, super recrutement pour une équipe d'europa ligue. Sauf qu'on aimerait bien être autre chose qu'une équipe d'Europa ligue.
Et pour ça faut rattrapper les autres. OR Lyon on n'est pas en train de les rattrapper. Heureusement pour l'instant Monaco se tire une balle dans le pied. mais bon, ils ont de l'argent, ils peuvent encore frapper dans ce mercato. Et derrière ça pousse, car désolé mais Rennes et Sainté recrutent de manière cohérente.
Apres c'est compliqué de rattrapper une équipe qui est devant toi et a officiellement plus d'argent. Y a pas 40 solutions, entre autres être plus malins ou injecter de l'argent.
Est ce que Stootman va nous permettre de franchir un cap? Franchement, je sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il y a des postes clés, et que deux des principaux sont le gardien et l'attaquant. Et on est malade aux deux. Gardien, c'était pas prévu. Devant ça fait deux ans qu'on le sait.
Je reviens une dernière fois sur Balo. Un an c'est trop cher? Tu le prends, tu peux franchir un cap. Le salaire on s'en tape. Contrairement au prix, le salaire tu le lisses pas sur la durée, au contraire. On va avoir 5 ans le salaire de Stootman. On pouvait payer un an celui de Balo. Reste l'indemnité. 5 à Raiola(c'est ce qui sort comme chiffre le plus probable), 5 à Nice. 10M. Le mec te coutait 10M sur un an. S'il te fait finir 2e ou 3e tu as tout gagné. Derrière il se casse(ou pas d'ailleurs car y ale +1), tan tpis, mais tu as amorcé la pompe: c'est toi qui est en ldc, c'est toi qui a l'attractivité, l'argent de la ldc: tu recrutes.
Et je parle pas de l'engouement et des maillots.

Mais bon, regardons Lyon s'envoler avec notre belle équipe d'uefa......
FRanchement, je suis dégouté si on recrute personne devant. On était si près d'etre en ldc l'an prochain, si près d'avoir une attaque de feu cette année. Et là c'est la loose.

MessagePosté: 29 Aoû 2018, 23:18 

Et pour Strootman, joli coup, surement.
Mais quand on y pense, ça va changer quoi?
On va avoir la possession? On l'avait dans 90% des matchs, matchs qu'on gagnait déjà. PAlier franchi? non.
Reste les gros matchs. On aura plus la balle. Ok. Et après. Après je vous le fait simple. centre de Tauvin? Pour personne. Ouverture de Payet pour Germain? raté. PAsse pour Cavani? But. PAsse pour Falcao? But. PAsse pour Depay? But.
LA réalité est là. C'est bien le milieu, mais le jeu c'est ans les surfaces de vérités. Tournez le dans tous les sens, mais c'est comme ça.
Après c'est super aussi d'avoir la main mise sur le milieu, il n’empêche que c'est pas souvent là que se gagnent les matchs(ils s'y perdent par contre).
Strootman, génial, mais c'est pas ça qui changera la face des gros matchs. Apres, je me trompe peut etre, on va peut etre enfoncer Lyon et Monaco. Mais j'y crois pas trop.
Prend Strootman, oublie le serbe, mais prends Balotelli(c'est moins cher que le serbe le transfert) t'as une équipe de tueur. Même avec Ocampos à gauche.
L'avenir nous dire si on s'est trompé ou pas.
Mais moi je suis inquiet. Sachant que si tu rates encore la ldc, le trou se creusera encore plus.
Ca vous fait rire, mais je suis vraiment en déprime là.

MessagePosté: 29 Aoû 2018, 23:25 

Pour bien m'achever: n'jie pourrait partir pour un pret gratuit, avec prise en charge conséquente du salaire.
Bordel à quoi ça sert???????? On s'affaiblit pour 0, en renforçant un adversaire.
On est si à la rue que ça?

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 06:14 

Dès le départ tu t'inventes une vie de LdC qu'on a pas. Trois ans qu'on investit massivement mais im en faut toujours plus.

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 06:23 

Franchement j'ai arrêté de lire à "strootman, ça va changer quoi ?"

Sinon pour te remonter le moral cobra, en italie il se dit que la juve aurait changé d'avis sur Kean, à la condition qu'ils aient une priorité de rachat, un peu comme le real avec diaz !

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 07:52 

Y a forcément un truc comme ça sinon on lâcherait pas njie si facilement.

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 07:53 

vinceman a écrit:
Dès le départ tu t'inventes une vie de LdC qu'on a pas. Trois ans qu'on investit massivement mais im en faut toujours plus.

Au temps pour moi, je savais pas.qu on était l europa.ligue project.....

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 07:54 

et bien il faut foncer!!!!

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 07:57 

cartmanfire a écrit:
Franchement j'ai arrêté de lire à "strootman, ça va changer quoi ?"

Sinon pour te remonter le moral cobra, en italie il se dit que la juve aurait changé d'avis sur Kean, à la condition qu'ils aient une priorité de rachat, un peu comme le real avec diaz !

Pour strootman, un exemple simple. Tu es Nadal, tu essais de t améliorer sur terre battue ou ailleurs?

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 08:01 

cobra a écrit:
vinceman a écrit:

Acheter Payet, Gustavo, Strootman c'est pas autour europa.league project hein. Je trouve que le staff fait tu bon boulot et prend des risques en misant gros sur quelques joueurs alors qu'on est pas encore en LdC

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 08:14 

cobra a écrit:
.
Reste les gros matchs. On aura plus la balle. Ok. Et après. Après je vous le fait simple. centre de Tauvin? Pour personne. Ouverture de Payet pour Germain? raté. PAsse pour Cavani? But. PAsse pour Falcao? But. PAsse pour Depay? But.
LA réalité est là. C'est bien le milieu, mais le jeu c'est ans les surfaces de vérités.

Oui, le retour à la réalité risque de faire très très mal pour certains supporters à l'heure du bilan des déplacements à Monaco et Lyon, dans quelques semaines seulement. Surtout Lyon, car Monaco s'est encore affaibli.

Ce n'est pas Strootman à peine arrivé qui va nous faire passer le palier nécessaire pour gagner ces deux matchs...

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 08:19 

Et bien premier element de reponse dimanche, on verra bien.

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 08:35 

Putain certains sont déprimants c'est un fait. Pas pour rien si je ne poste rien.

Tu as gardé ton équipe qui a fait un excellent parcours, tu rajoutes un crack au milieu STROOTMAN que peu pensait faisable.

Tu ne vends personnes, stabilité staff et coach

Tu ramènes 2 jeunes a potentiel qui s'ils avaient été a LYON, certains aurait encore sucé AULAS de faire des paris audacieux...

Alors OK on n'a pas la pointe que nous aimerions avoir mais moi MITROGLOU les 15-20 buts il les mettra s'il joue.

Mais quand je vois MONACO qui a perdu tous ses cadres pour les remplacer par des gosses de 12 ans....
Quand je vois LYON qui n'a pas réussi a se renforcer en charnière... et qui devant perd MARIANO qui a mis sa 20ene ...
Certains vont bander sur SAINT ETIENNE maintenant...

Bref toujours ce plaisir de s'auto flageller c'est désespérant.

Depuis l'américain, tu as une équipe dans les 4 premiers, un super coach, des recrutements inespérés, une stabilité, une finale europa... de l'émotion... Bref profitez un peu au lieu de pleurer de longue

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 09:10 

Moise Kean s’est entretenu avec Rudi Garcia. Un contact formel entre le joueur et l’entraîneur qui pourrait déboucher sur une offre. Mais la Juventus n'acceptera pas grand chose, sauf peut-être une offre avec au moins une clause de rachat pour la Juve.

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 09:15 

vinceman a écrit:
cobra a écrit:

Acheter Payet, Gustavo, Strootman c'est pas autour europa.league project hein. Je trouve que le staff fait tu bon boulot et prend des risques en misant gros sur quelques joueurs alors qu'on est pas encore en LdC

Si tu attends d'être en ldc pour acheter des bons joueurs, t'es pas près d'y aller.
Après oui, les joueurs que tu cites c'est très bien. Mais il manque un joueur de ce type à un poste clé: l'attaquant.
JE préfèrerai un top joueur pas ligne, que cet accumulation au milieu.

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 09:24 

KEAN vous vous enflammez sur un gamin qui a mis 4 buts l'an dernier. Il vaut quoi a part des promesses ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]