Skal a écrit:
cobra a écrit:
Sauf qu'on doit avoir un peu plus de 30M de rentrées. Donc en fait on a investi qu'environ 25M. C'est pas non plus énorme.
Et ?
On doit casquer forcément 100M€ juste pour te faire plaisir? Ou 150?
Bref, on a pourvu les postes que souhaitait RG et si on a une opportunités d'ici la fin ils la saisiront peut être tout dépendra.
Mercato mené tres intelligemment par le staff.
Bravo Messieurs.
Rien. Mais on n'a pas investi "significativement". On a un peu investi et ré-investi ce qu'on a gagné.
JE juge pas ici le qualitatif(je l'ai fait plus haut), je juge l'annonce de JHE. Pour moi, pour l'instant on est en deça de ce qui a été annoncé(et encore une fois je ne parle pas de qualitatif).
Et pour répondre à ta question, non, on ne doit pas investir 100 ou 150 forcément.
Mais allez allons plus loin. C'est quoi significativement?
On peut quand même estimer que 25M, c'est léger, non, vu les tarifs actuels? c'est même pas le prix d'un Pépé.
Donc tout ça pour dire que soit on a encore fait un effet d'annonce(même erreur que l'an dernier), soit on a pas tout investi ce qui est(pour l'instant dommageable) car que ce soit une priorité ou pas pour vous, il reste certains carences à l'équipe.
Et je le répète: investir n'est pas obligatoirement dépenser : une qualif en ldc permet de récupérer sa mise(au moins une partie).
Et par exemple(même si je sais qu'il y a le fpf), j'aurais préférer mettre 150M d'un coup que 3 fois 150M comme on l'a plus ou moins fait. Ca aurait peut etre rapporé une qualif, et du coup on aurait(déjà) récupéré une partie de la mise.