cartmanfire a écrit:
Pourquoi une offre à Nice implique forcément un accord avec raiola ? Aucune raison de penser ça.
D'ailleurs c'est marrant parce que JHE s'est fait descendre ici meme à cause de son offre avec cabella qui était soit disant indescente dixit Rivière.
Au final, l'offre serait à 1.5M du prix de départ de balo.
j'ai l'impression que riviere nous prend pour des cons et certains plongent dans son jeu.
Après autre chose, mais la on rentre dans les fantasme. Nous on va au bout du timer en espérant que raiola baisse ses prétentions, mais peut etre que raiola pense pareil. Peut etre qu'il se dit, c'est la fin du mercato, ils ont plus le choix, j'augmente les prix (ou je diminue la durée du contrat).
Faut pas oublier que le mec est détesté de tous, fergusson l'a traité d'enculé, guardiola pareil, etc.
Bref dans tous les cas, ça s'est pas jouer à 1.5M. c'est clair.
Pourquoi l'offre à Nice implique un accord avec Raiola? Car c'est comme cela que se négocient les transferts des joueurs d'une certaine maturité et renommée. On ne parle pas du transfert d'une jeune espoir de 18 ans de Hadjuk Split ou par correction tu vas d'abord voir le club.
Surtout qu'ici nous avons les preuves qu'avant de faire ces offres à Nice, nous avons longuement négocié avec Balotelli, Raiola, l'avocat qui se sont tous déplacés à la Commanderie.
JP Rivière sous-entend aussi que l'OM avait un accord avec Balotelli me semble.
D'où sort ce chiffre de 1.5M? Du chapeau de Rivière? Ce serait complètement grotesque.
L'OM a offert jusqu'à 2.5 Mions.
Nice voulait 4Mions si Balotelli signait 1 an et 2Mions de plus si l'option pour une prolongation d'1 année s'activait.
Donc son interprétation c'est que l'OM était à 1.5Mion d'obtenir leur accord, mais on a jamais fait de troisième offre... Car l'OM n'était pas prêt à donner davantage et a sûrement été refroidi par tout ce dossier. Y'a même des propos rapportés à JHE qui confirme ça "on va vous le laisser". Des propos qui datent d'il y a un long moment déjà..