ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 05:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 491  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 14:49 

batigoal a écrit:
David a écrit:

Choper Balotelli pour 1 an même sans indemnité (enfin juste le prêt de Cabella), c'était n'importe quoi à mon sens.

Completement d'accord. S'ils etaient pret à faire ca, c'est là aussi des viers marins.

Complètement!
Mais là où je suis critique envers JHE, c'est qu'il communique de manière à faire croire qu'on a jamais voulu signer Balo pour 1 an. Alors que j'ai une autre lecture de toute cette saga. Si Nice avait accepté le prêt de Cabella en échange, Balotelli aurait signé pour 1 an je pense.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 14:49 

Pourquoi une offre à Nice implique forcément un accord avec raiola ? Aucune raison de penser ça.

D'ailleurs c'est marrant parce que JHE s'est fait descendre ici meme à cause de son offre avec cabella qui était soit disant indescente dixit Rivière.

Au final, l'offre serait à 1.5M du prix de départ de balo.

j'ai l'impression que riviere nous prend pour des cons et certains plongent dans son jeu.

Après autre chose, mais la on rentre dans les fantasme. Nous on va au bout du timer en espérant que raiola baisse ses prétentions, mais peut etre que raiola pense pareil. Peut etre qu'il se dit, c'est la fin du mercato, ils ont plus le choix, j'augmente les prix (ou je diminue la durée du contrat).
Faut pas oublier que le mec est détesté de tous, fergusson l'a traité d'enculé, guardiola pareil, etc.

Bref dans tous les cas, ça s'est pas jouer à 1.5M. c'est clair.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 14:52 

David a écrit:

Complètement!
Mais là où je suis critique envers JHE, c'est qu'il communique de manière à faire croire qu'on a jamais voulu signer Balo pour 1 an. Alors que j'ai une autre lecture de toute cette saga. Si Nice avait accepté le prêt de Cabella en échange, Balotelli aurait signé pour 1 an je pense.

Bin comme j'ai pas tout lu de l'histoire apparemment, j'aimerai avoir un source "fiable" qui dit que Balo signera pour un an à l'OM. Sachant que personne n'a jamais vu ce fameux contrat.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 14:54 

qu il reste à Nice... avec 0 motivation dans une équipe en bois qui a perdu ses meulleurs joueurs ,avec un entraîneur qui commence ...

bref ça sent la saison en bois de balo a Nice et retombera dans ses travers ... Et il pourra dire merci à Raiola

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 15:03 

cartmanfire a écrit:
Pourquoi une offre à Nice implique forcément un accord avec raiola ? Aucune raison de penser ça.

D'ailleurs c'est marrant parce que JHE s'est fait descendre ici meme à cause de son offre avec cabella qui était soit disant indescente dixit Rivière.

j'ai l'impression que riviere nous prend pour des cons et certains plongent dans son jeu.

Après autre chose, mais la on rentre dans les fantasme. Nous on va au bout du timer en espérant que raiola baisse ses prétentions, mais peut etre que raiola pense pareil. Peut etre qu'il se dit, c'est la fin du mercato, ils ont plus le choix, j'augmente les prix (ou je diminue la durée du contrat).
Faut pas oublier que le mec est détesté de tous, fergusson l'a traité d'enculé, guardiola pareil, etc.

Pourquoi l'offre à Nice implique un accord avec Raiola? Car c'est comme cela que se négocient les transferts des joueurs d'une certaine maturité et renommée. On ne parle pas du transfert d'une jeune espoir de 18 ans de Hadjuk Split ou par correction tu vas d'abord voir le club.
Surtout qu'ici nous avons les preuves qu'avant de faire ces offres à Nice, nous avons longuement négocié avec Balotelli, Raiola, l'avocat qui se sont tous déplacés à la Commanderie.

JP Rivière sous-entend aussi que l'OM avait un accord avec Balotelli me semble.

D'où sort ce chiffre de 1.5M? Du chapeau de Rivière? Ce serait complètement grotesque.

L'OM a offert jusqu'à 2.5 Mions.
Nice voulait 4Mions si Balotelli signait 1 an et 2Mions de plus si l'option pour une prolongation d'1 année s'activait.

Donc son interprétation c'est que l'OM était à 1.5Mion d'obtenir leur accord, mais on a jamais fait de troisième offre... Car l'OM n'était pas prêt à donner davantage et a sûrement été refroidi par tout ce dossier. Y'a même des propos rapportés à JHE qui confirme ça "on va vous le laisser". Des propos qui datent d'il y a un long moment déjà..

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 15:13 

David a écrit:
D'où sort ce chiffre de 1.5M? Du chapeau de Rivière? Ce serait complètement grotesque.

Nice voulait 4Mions si Balotelli signait 1 an et 2Mions de plus si l'option pour une prolongation d'1 année s'activait.

Mais le chiffre de 1.5me pour un accord avec nice est probablement vrai. En revanche je comprends moins comment la durée du contrat avec l'OM influe le prix de vente avec nice. Ca aussi c'est nawak.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 15:23 

David a écrit:
cartmanfire a écrit:

Pourquoi l'offre à Nice implique un accord avec Raiola? Car c'est comme cela que se négocient les transferts des joueurs d'une certaine maturité et renommée. On ne parle pas du transfert d'une jeune espoir de 18 ans de Hadjuk Split ou par correction tu vas d'abord voir le club.
Surtout qu'ici nous avons les preuves qu'avant de faire ces offres à Nice, nous avons longuement négocié avec Balotelli, Raiola, l'avocat qui se sont tous déplacés à la Commanderie.

JP Rivière sous-entend aussi que l'OM avait un accord avec Balotelli me semble.

Donc son interprétation c'est que l'OM était à 1.5Mion d'obtenir leur accord, mais on a jamais fait de troisième offre... Car l'OM n'était pas prêt à donner davantage et a sûrement été refroidi par tout ce dossier. Y'a même des propos rapportés à JHE qui confirme ça "on va vous le laisser". Des propos qui datent d'il y a un long moment déjà..

Vous decouvrez que riviere est grotesque. Il est effectivement connu pour ça.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 15:30 

batigoal a écrit:
David a écrit:

Mais le chiffre de 1.5me pour un accord avec nice est probablement vrai. En revanche je comprends moins comment la durée du contrat avec l'OM influe le prix de vente avec nice. Ca aussi c'est nawak.

Vu que l'indemnité de transfert dépassait un certain seuil, l'OM ne pouvait plus se permettre de laisser Balotelli potentiellement partir pour peanuts des juin 2019 donc ils ont dit "3 ans de contrat ou on se met off" selon moi. Et quelque part c'est très bien. Ils voulaient tous se sucrer sur l'OM. La prochaine fois juste, montrons nous ferme dès le départ car l'histoire a rendu les supporters complètement dingue, on a tous compris que l'OM avait tout fait pour le faire signer. Fallait lui mettre un STOP direct et communiquer publiquement fin juillet "FIN DES NEGOCIATIONS AVEC MARIO BALOTELLI" sur le site off.
Là le board a semble-t-il espéré jusqu'au bout que des profiteurs finissent par revenir vers nous la queue entre les jambes. Ca n'a pas été le cas.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 15:40 

Sauf que l'equipe dirigeante n'a jamais communiqué sur le dossier.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 15:41 

Je résume : raiola vient nous voir, balo aussi. On tombe pas d accord et on fait une offre a.nice? Grotesque.
Moi j' ai un scénario:
Raiola pose ses conditions. On sait qu a priori il bougera pas. On réfléchit( y comprit en intégrant la qualif en LDC) et on dit Banco mais on gratte nice, en misant sur la volonté de départ du joueur et les fermetures de marchés. Notre espoir: nice craque...ou raiola craque.
On fait nos deux offres.
Et la.premiere erreur: si on estimait'que pour ce euros l'opé était bonne( et de ça on peut en discuter) alors on aurait dû mettre.x+1,5. C est ce que dit rivière.
Derrière les.marches se ferment. On se sent en position de.force. on retente le coup avec rivière. Échec. On tente 3ans avec raiola. Échec.
2e erreur: on a cru qu'ils.allaient craquer car les.marches étaient fermes. Y avait une autre solution : balo reste.
On l'a.dans le cul.
Et on l.a.bie.rate pour 1,5 en estimant, a tort où a raison, que x euros c était bon, mais que pour 1,5 ça l.etais pas.
Et qu en face ils allaient craquer.

Après.du x euros ,ok ou pas,on peut en débattre. Ça se quantifie.en intégrant une qualif en ldc et selon la.clause du +1.
En revanche si on est ok pour x, pour moi rater le coup pour 1,5m, c est débile. D.autant que la requête de Nice était correcte. Contrairement a la.duree de contrat.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 15:44 

cobra a écrit:
Je résume : raiola vient nous voir, balo aussi. On tombe pas d accord et on fait une offre a.nice? Grotesque.
Moi j' ai un scénario:
Raiola et pose ses conditions. On sait qu a priori il bougera pas. On réfléchit( y comprit en intégrant la qualif en LDC) et on dit Banco mais on gratte nice, en misant sur la volonté de départ du joueur et les fermetures de marchés. Notre espoir: nice craque...ou raiola craque.
On fait nos deux offres.
Et la.premiere erreur: si on estimait'que pour ce euros l'opé était bonne( et de ça on peut en discuter) alors on aurait dû mettre.x+1,5. C est ce que dit rivière.
Derrière les.marches se ferment. On se sent en position de.force. on retente le coup avec rivière. Échec. On tente 3ans avec raiola. Échec.
2e erreur: on a cru qu'ils.allaient craquer car les.marches étaient fermes. Y avait une autre solution : balo reste.
On l'a.dans le cul.
Et on l.a.bie.rate pour 1,5 en estimant, a tort où a raison, que x euros c était bon, mais que pour 1,5 ça l.etais pas.
Et qu en face ils allaient craquer.

Ca rejoint les déclarations de Fournier (je sais c'est un rageux on l'a licencié) qui dit ce matin qu'on les a pris de haut en se croyant tout puissant et que les négociations ont été très mal menées.

Mais encore une fois, je pense que l'OM a finit par faire preuve de raison en voyant que ce dossier puait et qu'il valait mieux faire machine arrière que de traiter avec ces goinfres.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 16:32 

Après sans qu'il y ait rien d'officiel, il se dit ici et là que les dirigeants de l'Om etait fou furieux au soir du communiqué de Nice. Visiblement tout avait l'air bouclé avec le contrat de 3 ans. Et c'est Balo/Raiola qui aurait changé d'avis.

C'est pour ça aussi que cet histoire de 1.5M me laisse perplexe.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 17:20 

mais un probleme de 1.5me ca tient pas debout, faut arreter à un moment donné!!!!

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 19:09 

j'irais bien aller chercher Marçal de Lyon sachant qu'il doit être indésirable suite au conflit qu'il a eu avec Genesio.
Franchement, il était excellent à Guingamp et peut être un vrai challenger à Amavi

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 20:23 

pas idiot du tout :) enfin si garcia ne veut pas de rocchia en doublure ou si ca met en peril un gros milieu.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 20:42 

Si on peut chopper le parisien N'Soki ça peut être pas mal, il a un contrat stagiaire jusqu'en juin 2019 et il refuse pour le moment de signer pro à Paris.

MessagePosté: 22 Aoû 2018, 20:53 

nsoki c'est une excellente opportunité. Et on le revendra bien plus cher apres!

MessagePosté: 23 Aoû 2018, 12:28 

C’est calme aujourd’hui !! Il va bien Mario ? :gla:

MessagePosté: 23 Aoû 2018, 12:33 
Administrateur du site

Qu'est-ce qu'on se fait chier dans ce mercato... Plus qu'une semaine de souffrance... Courage ! :lol:

MessagePosté: 23 Aoû 2018, 13:22 

Ça parle quand même de Ramires

http://lesmaisonsdevincent.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]