ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 14:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 491  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019
MessagePosté: 15 Aoû 2018, 11:38 

En mettant la news en entier, je bande!!!

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 11:41 

Vous affolez pas, il avait annoncé aussi la présentation d'une recrue pour le match de vendredi. On attend encore.

99% de chance que ce soit un guignol !

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 11:43 

A la limite, le croate que je connais pas, je m'en fous(mais j'aime bien ce style de recrue), mais N'jie, whouaou, surtout pour ce prix.
Si ça se fait à la moitié, je serais déjà heureux!!!

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 11:44 

Le croate, je crois que c'est un cousin :lol:
phpBB [video]

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 11:46 

c'est un serbe et pas un croate

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 11:51 

C'est pareil :lol:

Video plus récente: il a l'air d'avoir du ballon, et rapide:
phpBB [video]

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 12:00 

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 12:15 

cobra a écrit:

En QI football c’est pas possible que ce soit en dessous de Njie donc on serait gagnant sur tous les points

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 12:19 

Skal a écrit:
Mais comme on est jamais bon, on est toujours nuls :D
Surtout ce pauvre Zeubi qui comme son nom l'indique est un vier :D
Sans parler de Garcia qui comprends rien ET JHE qui se prend pour Balavoine
Bref une équipe de peintres que l'on va vite insulter eux ET leurs mères, femme ET enfants à la première occasion.
Parce que nous on sait nous, que Balo c'est trop simple, CR7 on a refusé ET Messi on était en vacance donc pas le temps.
Nous, on sait.

Mettre le doigt sur ce qui paraît incohérent ou inquiétant aux yeux de certains, ne signifie pas remettre en question le staff ou un souhait de les mettre dehors. On est pas obligé de dire amen à tout. On est le 15 août, on a vu 1 recrue à date et tous les dossiers, y compris les ventes à l’exception d’Anguissa, paraissent compliqués. Balotelli en tête si on en crois les propositions qui auraient été faites à Nice en estimant que Cabella vaut plus cher que l’italien, qu’en penses tu toi qui trouve que Cabella ne vaut rien ?

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 13:45 

Ce serbe me fait penser beaucoup à Ocampos pour lequel tu peux monter des vidéos encore plus impressionnantes

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 15:28 

jo_l a écrit:
Skal a écrit:
Mais comme on est jamais bon, on est toujours nuls :D
Surtout ce pauvre Zeubi qui comme son nom l'indique est un vier :D
Sans parler de Garcia qui comprends rien ET JHE qui se prend pour Balavoine
Bref une équipe de peintres que l'on va vite insulter eux ET leurs mères, femme ET enfants à la première occasion.
Parce que nous on sait nous, que Balo c'est trop simple, CR7 on a refusé ET Messi on était en vacance donc pas le temps.
Nous, on sait.

Mettre le doigt sur ce qui paraît incohérent ou inquiétant aux yeux de certains, ne signifie pas remettre en question le staff ou un souhait de les mettre dehors. On est pas obligé de dire amen à tout. On est le 15 août, on a vu 1 recrue à date et tous les dossiers, y compris les ventes à l’exception d’Anguissa, paraissent compliqués. Balotelli en tête si on en crois les propositions qui auraient été faites à Nice en estimant que Cabella vaut plus cher que l’italien, qu’en penses tu toi qui trouve que Cabella ne vaut rien ?

Jo, tu m'as tres bien compris.
Le problème n'est pas d'avoir certain doutes ou même craintes.
Mais c'est celui de toujours tout remettre en cause quelque soit la direction, quelque soit sa compétence avérée ou supposée.
Rien ni personne ne trouvent grâce aux yeux de la Cobra team.
Je sais pas, je dis ca je dis rien mais apparemment Zubi a quelques compétences non?
Et si cela ne se traduit pas encore dans les transferts c'est que cela doit être plus compliqué que ce que tout le monde peut croire ici ET la.
ET je fais partie de ceux qui pense que de recruter pour L'OM ca doit être hyper complexe pour tout un tas de raisons que l'on connaît ET d'autres qui nous échappent largement.
Voili voilou

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 15:34 

Skal a écrit:
jo_l a écrit:

Mais c'est celui de toujours tout remettre en cause quelque soit la direction, quelque soit sa compétence avérée ou supposée.
Je sais pas, je dis ca je dis rien mais apparemment Zubi a quelques compétences non?
Et si cela ne se traduit pas encore dans les transferts c'est que cela doit être plus compliqué que ce que tout le monde peut croire ici ET la.
ET je fais partie de ceux qui pense que de recruter pour L'OM ca doit être hyper complexe pour tout un tas de raisons que l'on connaît ET d'autres qui nous échappent largement.
Voili voilou

Si si, y a des présidents ou entraineurs en qui j'avais très confiance ;-)
Et avec ton expérience j'aurais cru que tu avais déjà rencontré deux personne très qualifiées qui n'arrivent pas à se coordonner.
C'est peut etre ce qui se passe à l'OM, je dis ça, je dis rien.
Apres tant mieux si la Skal team qui trouve que Cabella ne vaut pas un sous trouverait bientôt logique qu'on propose au barça de l'achanger avec Messi. Apres tout, qui ne tente rien.......
Bref, super mercato pour l'instant, je me régale!!!

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 15:47 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Voili voilou

Si si, y a des présidents ou entraineurs en qui j'avais très confiance ;-)
Et avec ton expérience j'aurais cru que tu avais déjà rencontré deux personne très qualifiées qui n'arrivent pas à se coordonner.
C'est peut etre ce qui se passe à l'OM, je dis ça, je dis rien.
Apres tant mieux si la Skal team qui trouve que Cabella ne vaut pas un sous trouverait bientôt logique qu'on propose au barça de l'achanger avec Messi. Apres tout, qui ne tente rien.......
Bref, super mercato pour l'instant, je me régale!!!

Moi c’est la Team binaire qui m’épuise. Celle qui ne saisit pas les nuances et pour qui tout est noir ou blanc.
Affirmer que la direction ne gère pas bien le recrutement et que le président est un mauvais communicant, je suis désolé mais il y a plein d’éléments depuis deux ans qui nous permettent de le dire.

Ça ne veut pas dire que tout est à jeter, qu’ils sont idiots et moins compétents que nous. Mais par contre on peut se poser des questions sur la complémentarité de Zubi et Garcia et se demander sur quels réseaux on s’appuie Véritablement pour initier les recrues. Je pense que c’est plus sûr celui de Garcia et que le rôle de Zubi s’attache surtout à la formation et l’adn qu’on veut donner au secteur sportif et à son organisation.

Me semble aussi avoir signalé que JHE travaillait dans le bon sens pour la réhabilitation de l’OM en tant qu’institution cohérente dans le foot français par contre sa communication laisse très à désirer lorsqu’il évoque le recrutement des joueurs.

Bref un bon front office pour rhabiller la mariée qui était dans un piteux état et revendre un jour le club a des gens qui en referont un vrai champion.

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 23:24 

exactement ce que je disais donc !

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 23:56 

Pourtant c'est pas ce qu'on lit......
Encore une fois les choses sont claires: on veut pas payer l'indemnité de Nice.
Et c'est même encore pire: on s'est mis d'accord avec Balo(là ok) et Raiola: donc là ça nous fait pas chier de filer des sous, alors qu'à la base, l'indemnité anormale, c'est celle là.
En revanche on veut pas payer Nice: on marche sur la tête. Oh, Balo a un contrat. C'est normal que Nice touche des sous.
Nice a accepté une clause tacite de 10M. Raiola veut se sucrer. (ce qui au passage vous choque, mais j'entends pas trop crier au loup sur Zambo alors qu'il semble qu'il y ait eu au moins 5 M de commission. Mais bon, là la direction a été parfaite......)
Et nous on dit amen à Riola et on veut entuber Nice (ouais par ce que les offres qu'on fait ça n'a pas d'autre nom) et c'est Raiola le con?????
C'est peut etre un con, mais on en est un autre.
En gros on se fait enfiler par Raiola mais on fait les caid avec Nice. Pitoyable.
Apres, je sais pas combien demande Raiola, mais on peut estimer que c'est pas non plus monstrueux(parce que sinon on l'aurait envoyé chier).
Allez faisons que ce soit 5M. Nice veut 10.
Bordel tu files 8 et on n'en parle plus. Balo à 13M, c'est pas infamant.
Ou alors tu lâches l'affaire et on n'en parle plus.
Là on fait des offres moisies et on risque de prendre le premier mec proposé.
Sans dec, c'est n'importe quoi.
Au final, c'est fournier qui a raison: on a rendu compliqué un dossier facile.

MessagePosté: 16 Aoû 2018, 00:12 

tout à fait ok avec cobra

et surtout si Nice avait dit que Balo ce tait 15M€ ou 20M€ on aurait pas trouvé ça déconnant et que l on aurait sûrement payer facilement 15M€ alors que Nice voulait 20 .. Et on aurait été content
balo a 10 + 5 pour raiola c'est DONNÉ .. tu prends un risque ok mais c est comme ça que tu gagnes des titres

bref pinailler sur 2 à 5M€ sur un mec comme balotelli Qd tu mets 15 sur mitroglou ( et avec 50% à la revente) tu allucines....

MessagePosté: 16 Aoû 2018, 06:34 

C'est pas vraiment ça cobra, on est d'accord avec personne en faite.

Ya 2 possibilité :

1- contrat long, marseille paye nice mais balo doit faire des efforts
2- contrat court, marseille paye pas nice

Ce qui semble logique. Faut pas oublier que ceux qui veulent plus de balo, c'est nice. Ils sont très content de plus avoir son salaire. Quel interet pour l'OM de payé 10M pour une année de contrat ?

MessagePosté: 16 Aoû 2018, 06:35 

moatys a écrit:

et surtout si Nice avait dit que Balo ce tait 15M€ ou 20M€ on aurait pas trouvé ça déconnant et que l on aurait sûrement payer facilement 15M€ alors que Nice voulait 20 .. Et on aurait été content
balo a 10 + 5 pour raiola c'est DONNÉ .. tu prends un risque ok mais c est comme ça que tu gagnes des titres

bref pinailler sur 2 à 5M€ sur un mec comme balotelli Qd tu mets 15 sur mitroglou ( et avec 50% à la revente) tu allucines....

C'est bien le problème, 15M ou 10M pour un an de contrat, qui paye ça dans la vraie vie ? Personne !

MessagePosté: 16 Aoû 2018, 06:54 

cartmanfire a écrit:
moatys a écrit:

C'est bien le problème, 15M ou 10M pour un an de contrat, qui paye ça dans la vraie vie ? Personne !

Perso bien content qu'on ne cède pas à la tentative de braquage de Raiola
Ces tarifs là, tout Balo qu'il soit c'est clairement surcoté, d'autant plus qu'après on se doute comment ça va se passer avec lui, choix des matchs, problème de motivation sur les matchs non médiatisés, risque de demande de revalorisation salariale au bout d'un an pour peu qu'il ait fait une bonne saison, bref...
Quoiqu'il en soit, la fin du mercato approchant, le temps joue pour nous car je suis persuadé que ni Balo ni Nice sont dans l'optique de repartir pour un an & pas entendu non plus que ça se bousculait trop pour le recruter :/

MessagePosté: 16 Aoû 2018, 07:22 

cartmanfire a écrit:
C'est pas vraiment ça cobra, on est d'accord avec personne en faite.

Ya 2 possibilité :

1- contrat long, marseille paye nice mais balo doit faire des efforts
2- contrat court, marseille paye pas nice

Ce qui semble logique. Faut pas oublier que ceux qui veulent plus de balo, c'est nice. Ils sont très content de plus avoir son salaire. Quel interet pour l'OM de payé 10M pour une année de contrat ?

Oui, mais ça c'est dans nos reves: Balo a un contrat à Nice alors long contrat ou pas, ça ne regarde pas Nice. Apres tu peux essayer de éngocier avec eux, mais l'avoir gratuit, il ne faut pas déconner. C'est comme si tu achetais un appart et qu'en fonction de la durée du credit que te fais la banque tu demandais à pas le payer. Ca ne regarde pas le vendeur ça.

Quand au 10M, tu crois que si Rabiot part de Paris cet année, il va partir pour 2M + Cabella?
Oui une seule année de contrat te permet d'avoir un prix attractif, mais faut pas déconner non plus: c'est Balotelli. Encore jeune et qui sort de deux saisons à plus e 15 buts. S'il lui restait plus d'un an, il serait pas à10M.
Apres ça court pas au portillon car pas tout le monde ne peut se le payer(salaire) et parmi ceux qui peuvent se le payer, la plupart ont les moyens de prendre du plus stable.

Apres oui on est d'accor avec Raiola, c'est juste qu'on pinaille pour pas payer Nice, pour NOTRE principe à la con sur les deux solutions. Tu sors les sous, tu payes Nice et Basta. Ou alors comme on est des clochards sur cette affaire, on passe à quelqu'un d'autre.
Apres effectivement, y a une 3e solution: on laisse pourrir la situation en essayant de faire craquer Nice ou Raiola.
Mais j'ai envie de dire que y a 10-20% de chances que ça arrive. Dans le reste des cas:
1) soit on se retrouve comme des cons avec personne.
2) soit on trouve quand même qulqu'un(si ça se trouve pas top) mais ça nous aura quand même pourri le mercato.
Et même si ça marche, pour économiser 4-5M(une misère comparé au reste du mercato), on se sera pourri le mercato, et on aura pris le risque de rater un top joueur (j'espere que le staff en est convaincu sinon, je comprends pas tout ça) pour une poignée de dollars. Stupide.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]