cartmanfire a écrit:
C'est pas vraiment ça cobra, on est d'accord avec personne en faite.
Ya 2 possibilité :
1- contrat long, marseille paye nice mais balo doit faire des efforts
2- contrat court, marseille paye pas nice
Ce qui semble logique. Faut pas oublier que ceux qui veulent plus de balo, c'est nice. Ils sont très content de plus avoir son salaire. Quel interet pour l'OM de payé 10M pour une année de contrat ?
Oui, mais ça c'est dans nos reves: Balo a un contrat à Nice alors long contrat ou pas, ça ne regarde pas Nice. Apres tu peux essayer de éngocier avec eux, mais l'avoir gratuit, il ne faut pas déconner. C'est comme si tu achetais un appart et qu'en fonction de la durée du credit que te fais la banque tu demandais à pas le payer. Ca ne regarde pas le vendeur ça.
Quand au 10M, tu crois que si Rabiot part de Paris cet année, il va partir pour 2M + Cabella?
Oui une seule année de contrat te permet d'avoir un prix attractif, mais faut pas déconner non plus: c'est Balotelli. Encore jeune et qui sort de deux saisons à plus e 15 buts. S'il lui restait plus d'un an, il serait pas à10M.
Apres ça court pas au portillon car pas tout le monde ne peut se le payer(salaire) et parmi ceux qui peuvent se le payer, la plupart ont les moyens de prendre du plus stable.
Apres oui on est d'accor avec Raiola, c'est juste qu'on pinaille pour pas payer Nice, pour NOTRE principe à la con sur les deux solutions. Tu sors les sous, tu payes Nice et Basta. Ou alors comme on est des clochards sur cette affaire, on passe à quelqu'un d'autre.
Apres effectivement, y a une 3e solution: on laisse pourrir la situation en essayant de faire craquer Nice ou Raiola.
Mais j'ai envie de dire que y a 10-20% de chances que ça arrive. Dans le reste des cas:
1) soit on se retrouve comme des cons avec personne.
2) soit on trouve quand même qulqu'un(si ça se trouve pas top) mais ça nous aura quand même pourri le mercato.
Et même si ça marche, pour économiser 4-5M(une misère comparé au reste du mercato), on se sera pourri le mercato, et on aura pris le risque de rater un top joueur (j'espere que le staff en est convaincu sinon, je comprends pas tout ça) pour une poignée de dollars. Stupide.