ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Oct 2010, 10:35 

batigoal a écrit:
Vu son etat, il est probable qu'il reste pas à Newcastle maintenant. Autant "pacifier" les relations avec le joueur.

C'est pas à l'OM à pacifier les relations avec HBA, n'inversons pas les rôles, c'est bien lui qui a eu une attitude déplorable envers le club & ne soyez pas dupes non plus, s'il n'avait pas eu cette blessure, on en aurait jamais plus entendu parler.
Je croyais que c'était le top l'Angleterre mais peut-être qu'il flippe un peu de se faire soigner là-bas & du coup il a la mémoire un peu courte par rapport à tout ce qui s'est passé avec l'OM vu qu'il a besoin de nous maintenant... :sarcastic:

MessagePosté: 05 Oct 2010, 10:49 

vinceman a écrit:
Article des cahiers du football, confirme mes post plus haut.

Citation:
La grave blessure d'Hatem Ben Arfa est moins l'acte d'un tueur isolé que la conséquence du niveau d'engagement physique habituellement toléré sur les terrains....

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3801

Normal, c'est toi qui l'a écrit ;)

MessagePosté: 05 Oct 2010, 11:23 

mince démasqué !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 05 Oct 2010, 11:32 

Bin excuse moi mais rien que sur leur photo, tu vois bien qu'il arrive les deux pieds décollés. Donc je vois pas comment on peut trouver le tacle 'normal'.

MessagePosté: 05 Oct 2010, 12:13 

lors de la même journée de championnat, y en a un qui a pris un rouge pour moins que ça. Juste à cause d'un engagement excessif, mais il a blessé personne

MessagePosté: 05 Oct 2010, 13:23 

les deux pieds décollés ? on doti pas avoir la même notion. Le pied gauche est ras de terre, la jambe droite est le long de sa jambe gauche.

MessagePosté: 05 Oct 2010, 13:37 

Pardon me suis mal exprimé, le tacle est dangereux, l arbitre sort le rouge dans la seconde et c est mérité. lui n a blessé personne, alors que l autre même pas un jaune pour une jambe cassée. 2 poids 2 mesures quoi

MessagePosté: 05 Oct 2010, 14:37 

vinceman a écrit:
les deux pieds décollés ? on doti pas avoir la même notion. Le pied gauche est ras de terre, la jambe droite est le long de sa jambe gauche.

Mouai, je serai curieux de voir la même image 0.5 seconde avant. Car le pied n'est pas en train de glisser vers le ballon, j'ai plutot l'impression qu'il est dans un mouvement descendant. En plus il est de face, pas sur le coté. Apres je repete: vu l'intensité du tacle, c'est faute selon les lois du jeu. Le tacle doit etre maitrisé, chose qui n'est pas le cas.

MessagePosté: 05 Oct 2010, 14:37 

jo_l a écrit:
Pardon me suis mal exprimé, le tacle est dangereux, l arbitre sort le rouge dans la seconde et c est mérité. lui n a blessé personne, alors que l autre même pas un jaune pour une jambe cassée. 2 poids 2 mesures quoi

j'avais pas remarqué ta date d'inscription :lol:

MessagePosté: 05 Oct 2010, 15:18 

Ah mais De Jong n'a pas eu de rouge ???

Alors là par contre c'est abusé ! Car au vu de l'engagement qui a débordé, il se doit d'être exclu !!

MessagePosté: 05 Oct 2010, 15:26 

Jerry a écrit:
& pourtant c'est bien de l'O² dans les blocs portables des pompiers, croix rouge, SMUR, SAMU...

Citation:
S'il n'a pu être opéré à Paris comme le souhaitait son entourage - le risque de phlébite étant trop élevé pendant le transport - Ben Arfa s'est d'ores et déjà rapproché du staff médical de l'OM pour évoquer sa rééducation.

Il nous a craché dessus & a dit qu'il ne remettrait plus jamais les pieds au club & là qu'il est blessé il a bizarement la mémoire courte & se rapproche de l'OM ?! :roll2:

Son problème n'est pas et n'a jamais été avec l'OM, encore moins les docteurs.
Son soucis, à tort ou a raison, et avec DD.

MessagePosté: 05 Oct 2010, 15:27 

vinceman a écrit:
Ah mais De Jong n'a pas eu de rouge ???

Alors là par contre c'est abusé ! Car au vu de l'engagement qui a débordé, il se doit d'être exclu !!

Tu plaisantes là ou quoi?
Y a même pas eu coup franc....

MessagePosté: 05 Oct 2010, 15:38 

ah bein j'ai pas regardé plus, dans ma tête il était clair qu'il y'avait rouge ! Volontaire ou non, il y grave blessure

MessagePosté: 05 Oct 2010, 17:18 

Grand Gourou Didier Deschamps: « Je ne l’ai pas appelé, a expliqué le coach de l’OM sur RMC. Je lui ai laissé un texto. Parce que si je l’avais appelé, je ne suis pas sûr qu’il m’aurait répondu. C’est dramatique. C’est un geste violent. Après on peut discuter de l’intention, mais quand on revoit les images, il y a atteinte à l’intégrité physique. C’est un moment difficile pour lui. Il faudra de la patience. Mais il est jeune. Il reviendra. C’est dommage car il était dans une nouvelle aventure. Il commençait à prendre ses marques. Mais je ne me fais pas de soucis sur le fait qu’il va revenir à son niveau. » Interrogé sur la possibilité de revoir Ben Arfa à Marseille la saison prochaine, l’ancien capitaine des Bleus a répondu : « Pour moi, il n’y a pas de soucis. Mais je ne suis pas sûr que lui ait ses intentions là. Je ne sais pas ce que va faire Newcastle à la fin de la saison. On verra à ce moment là. »

Gaetan Huard "Si Hatem Ben Arfa a un exemple à suivre, c'est celui de Djibril Cissé ! Quelle preuve de courage, de caractère, de volonté ! Il doit se répéter qu'il va revenir encore plus fort, et encore plus grand. Qu'Hatem se serve de ce coup d'arrêt pour faire la carrière qu'on attend... C'est le plus gros talent du foot français. Il doit également se demander 'qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?' Qu'il regarde ses derniers mois à l'OM, où il n'a pas été exemplaire sur toute la ligne. C'est une punition, mais rien n'est irréversible."

MessagePosté: 05 Oct 2010, 17:41 

DD :up:

Etonnant la fin de la reaction d'Huard

MessagePosté: 05 Oct 2010, 19:59 

Le médecin du PSG sollicité pour Ben Arfa

Pour plus d'infos veuillez cliquer sur ce lien

MessagePosté: 05 Oct 2010, 21:27 

Citation:
Alors que toute la planète football fustige Nigel De Jong pour son violent tacle sur Ben Arfa, le milieu de terrain de Manchester City a reçu ce mardi le soutien appuyé de son coéquipier en sélection Mark Van Bommel, ainsi que de son coach en club Roberto Mancini.

"Un garçon charmant"
"Nigel est et restera l'un des nôtres. Tout cela est très frustrant, c'est vraiment de la malchance qu'il ait cassé la jambe de deux confrères au cours des six derniers mois" a argumenté le rugueux milieu de terrain du Bayern Munich dans des propos accordés au quotidien batave AD Sportwereld, avant d'ajouter : "De Jong est un garçon charmant. Il n'a jamais souhaité blesser qui que ce soit. Il souhaite seulement gagner des matches, c'est ça sa force et c'est grâce à lui que nous sommes allés en finale du dernier Mondial. Les gens le traitent désormais de criminel, c'est n'importe quoi !" a pesté son compatriote, qui jouit lui aussi d'une réputation de "boucher" : "Je sais ce qu'il est en train de vivre, moi aussi on m'a collé la réputation d'être un joueur dur, mais je n'ai jamais voulu blesser personne. Nigel ne doit pas changer sa manière de jouer, nous avons besoin qu'il reste le joueur qu'il est. Même si c'est vrai que parfois, il pourrait aller au contact différemment". Ben Arfa peut en témoigner...

City défend son joueur
Même son de cloche du côté de Roberto Mancini, son coach à City, qui a tenu à défendre corps et âme son protégé : "Je ne veux pas commenter la décision de la Fédération Néerlandaise de ne pas l'avoir convoqué en sélection. Cependant, en tant que manager de Nigel à City, je souhaite dire que c'est avant tout un joueur compétitif, loyal et honnête. Je suis de tout cœur avec lui", a confié l'Italien sur le site officiel de Manchester City, qui a aussi pris le temps d'adresser quelques mots à Hatem Ben Arfa : "Je tiens aussi à profiter de l'occasion pour souhaiter à Ben Arfa, un joueur pour qui j'ai une énorme estime, un rapide rétablissement. J'espère le revoir rapidement sur les terrains".

Tain, vraiment y a des incohérences dans la vie, c'est incroyable.......Pas de bol, vraiment que ça tombe sur lui....

MessagePosté: 06 Oct 2010, 07:56 

Fabien a écrit:
DD :up:

Etonnant la fin de la reaction d'Huard

Ouai gueguette nous la joue justice divine des dieux du football, c'est etonnant...

MessagePosté: 06 Oct 2010, 08:01 

Il avait du faire une grosse connerie en 90.....

MessagePosté: 06 Oct 2010, 15:27 

J ai un doute il était pas dans le coup pour l histoire de la femme d' Olmetta ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 32  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]