ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 15:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Sep 2010, 20:49 

lolo a écrit:
marrant quand même selon les gens et les sites le match de lucho est vraiment jugé différemment.... pour moi fab et d'autres içi il a fait un bon match ms devait composer avec des appels de merde des pointes..
alors que mac et robert , ainsi que sur le phoceen match de merde pour le monsieur....

Il a fait son match, le problème c'est pour qu'il se mette en évidence encore faut-il que les autres se sortent le doigt du cul en faisant des bons appels ou du moins en bougeant un minimum, sans quoi difficile d'adresser de bons ballons.

MessagePosté: 30 Sep 2010, 08:00 

C'est nous qu'on a mis l'ambiance dans un stade vide

MessagePosté: 30 Sep 2010, 09:03 

Bon apparemment ça a vraiment chauffé après le match, 11 interpellations, un type bien amoché
Mais il semblerait que les mars se soient retrouvés au milieu d'une embrouille Chelsea - Milwall avec des mecs de Tottenham

Enfin ca concerne une poignée de skins dans chaque club c'était pas une grosse baston

MessagePosté: 30 Sep 2010, 16:50 

Le site officiel du club londonien a indiqué qu'une enquête était ouverte afin de déterminer ce qu'il s'est réellement déroulé dans les travées de Stamford Bridge : "Il y a eu un certain nombre d'incidents lors du match de mardi soir impliquant les supporters visiteurs. Tout ceci est sous le coup d'une enquête approfondie de la part du Chelsea Football Club. Nous ne ferons aucun commentaire jusqu'à ce que cette enquête soit terminée et que les résultats soient partagés avec l'UEFA" explique le communiqué du club.

Un supporter marseillais vivant en Angleterre nous a fait part de sa mésaventure. Ayant acheté des places sur le site officiel de Chelsea, il s'est vu expulser du stade le soir du match, les stadiers britanniques prétextant la violence des supporters des Blues envers les fans adverses, et donc que celui-ci ne pouvait pas rester dans une tribune hostile. D'autres supporters marseillais ont également vu leurs tickets être déchirés par la sécurité du club londonien

C'est énorme ça :lol:

MessagePosté: 30 Sep 2010, 17:00 

Rigole pas toi sur la question des places avec tes plans foireux t es passe tres prêt de la correctionnelle
Lolo et st ferreol ont pu constater la diff entre ceux qui connaissent les voyages en indep et les lapins-phoceens

MessagePosté: 30 Sep 2010, 17:05 

On attendait les mecs de Milwall sur le parking avec Michel c'est tout

C'est nous qu'on est arrivé pour le coup d'envoi, l'échauffement c'est pour les footixs

MessagePosté: 30 Sep 2010, 17:19 

Les prestations de manouche, Remy et doudou valident aussi à posteriori les choix de dd du mercato : pas ou alors pas encore au niveau LDC

MessagePosté: 30 Sep 2010, 17:33 

Les 17 derniers matchs de Ligue des Champions de l'OM : 12 défaites , 2 nuls et 3 victoires :sarcastic:

MessagePosté: 30 Sep 2010, 20:41 

On est pas au niveau, c'est pas un scoop.
Sur un malentendu et si on est dans un grand soir et que chelsea passe à côté, on peut faire nul.
sinon on est à des années lumières.

Nos joueurs ne sont pas habitués à autant de rythme en L1.

MessagePosté: 30 Sep 2010, 20:51 

Zurich x2 + PSV
Ca pète pas haut c'est clair :/

MessagePosté: 30 Sep 2010, 21:23 

Y a que sur les à côtés qu on rivalise :fume:

MessagePosté: 01 Oct 2010, 05:22 

http://www.youtube.com/watch?v=niS6JL8f ... re=related

:fume: :fume: :fume: :fume:

MessagePosté: 02 Oct 2010, 12:43 

Citation:
Actualité : Incidents Chelsea-OM (02/10/2010)
La parole aux South Winners

Mécontents du non-traitement médiatique de la mésaventure qu'ils ont connu à Stamford Bridge, les South Winners s'expriment sur Le Phocéen...

Le Phocéen : bonjour Franck (responsable des South Winners), votre groupe a publié un communiqué dénonçant l'attitude des médias (lire ici) qui n'ont pas évoqué ce qu'il vous est arrivé mardi à Stamford Bridge, pouvez-vous nous raconter votre mésaventure à Chelsea ?

Franck Balligand : "Le mardi, on a passé la journée à Londres, il y avait les autres groupes, tout s'est très bien passé, nickel. À 18h on se retrouve devant Stamford Bridge. On amène notre bâche avec un certificat comme quoi elle est ignifugée (non inflammable), tout ça, réglé avec la sécurité de l'OM qui avait fait plusieurs réunions auparavant, pour déterminer la liste du matériel que l'on pouvait rentrer dans le stade. On s'est gentiment conformé à ça, mais une fois devant le stade, on nous dit que la bâche ne rentrera pas, sous le seul prétexte qu'elle est trop grande. Il faut imaginer que nous, on a fait 17h de car pour amener notre bâche, pour l'avoir avec nous, pour ne pas la mettre dans l'avion..."

C'est à ce moment qu'interviennent Guy Cazadamont (responsable de la sécurité de l'OM) et Jean-Claude Dassier (président de l'OM) ?

F.B. : "Oui, après d'interminables discussions, on a demandé à avoir les responsables de la sécurité de l'OM. Mais ils se sont heurtés au même mur... Il est alors 20 heures passées, le match va bientôt commencer, je dis à mes gars de rester calmes, de ne pas se faire remarquer malgré la frustration. Et tout le monde se tient au carreau. À notre demande, Guy (Cazadamont) fait alors venir Dassier lui-même. Le président du 14e club d'Europe se retrouve alors en train de négocier... avec un steward de Chelsea ! Ils n'ont pas pris la peine d'envoyer un responsable. Ils nous ont traités, nous supporters, comme de la merde, et le club, l'OM, aussi."

Finalement, la bâche est rentrée ?

F.B. : "Oui, alors que le match avait débuté, Dassier s'est retrouvé à essayer de trouver une place pour la bâche dans le parcage marseillais. On est alors enfin autorisé à rentrer avec la bâche, mais le match avait commencé depuis 40 minutes... À ce moment-là, moi et Cano (le capo des Winners) - les deux qui avaient discuté avec les vigiles de Chelsea - on nous déchire nos billets et on nous refoule dehors, tout comme Cazadamont qui s'est fait retirer son badge UEFA, ainsi que les stadiers de l'OM. On n'a pas vu le match, ni le stade... Pire, on nous a mis sur le trottoir dans une rue à côté, parce que là où on était, c'était encore la propriété de Chelsea.... Ça a continué pendant le match, ils ont sorti un par un plusieurs supporters, dans les tribunes, il y a un père qui a été séparé de son fils, quand il y avait deux mecs qui se connaissaient, ils les séparaient aussi ! Après tout ça, on a regagné notre car à la fin du match, sans qu'il y ait le moindre incident, tout le monde a joué le jeu, tout le monde est resté calme."

Vous regrettez que tout cela n'ait pas été dit ?

F.B. : "Oui, car quand on lit les journaux après Chelsea, ce sont les stadiers qui ont connu une mésaventure. Nous, pas une seule fois il a été dit qu'on a été exemplaire, qu'on a été maltraité, qu'il y a eu 40 mecs qui sont rentrés dans le stade au bout de 40 minutes de jeu, que ceux qui avaient tenté de jouer les médiateurs ont été refoulés dehors. C'est symptomatique du traitement médiatique qu'on nous réserve à chaque fois. On ne parle de nous que dans la merde, jamais en bien. On en a marre que quand on fait de bonnes choses, personne n'en parle : il n'y a pas un fumi dans notre tribune depuis le début de l'année, on a un discours d'apaisement à longueur de match, il y a quinze jours, on a fait rentrer cinquante orphelins de sapeurs pompiers pour qu'ils donnent le coup d'envoi d'OM-Sochaux, mais ça, personne ne le dit..."

MessagePosté: 03 Oct 2010, 13:12 

Pas de danger que ca soit Victor

L'information a été subtilement camouflée par l'OM, mais une indiscrétion venue d'Angleterre fait état de l'arrestation de deux supporters olympiens, mardi soir à Londres. Les faits se sont déroulés en marge de la rencontre de la Ligue des champions, lors d'une course-poursuite entre policiers et supporters des deux camps dans les rues perpendiculaires à Stamford Bridge.

Les deux supporters, dont l'un est le capo d'une association, ont eu le malheur de se retrouver à proximité géographique d'un mouvement de foule et ont été arrêtés par les policiers anglais. Selon nos informations, il leur serait reproché des mots déplacés à l'encontre des représentants des forces de l'ordre lors de leur arrestation. Ils ont été placés en garde à vue pour y être entendus, puis en détention préventive dans l'attente de leur comparution devant la justice, ce mercredi 6 octobre.

Au club, personne ne souhaite communiquer sur ce cas épineux, car aucun incident grave ne leur est reproché. L'OM souhaite régler ce problème dans la plus grande discrétion. Cependant, le club a prévu d'assister ces deux supporters et de les accompagner juridiquement lors de leur procès.

MessagePosté: 03 Oct 2010, 13:25 

Fabrizio a écrit:
Les 17 derniers matchs de Ligue des Champions de l'OM : 12 défaites , 2 nuls et 3 victoires :sarcastic:

Je n'aurais jamais pensé..... ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ....de nullité.....

MessagePosté: 03 Oct 2010, 16:38 

C'est la faute à pas de chance....

MessagePosté: 03 Oct 2010, 22:34 

Les 12 dernières c'est donc emond geretz et deschamps... Emond a une victoire je crois et gerets malgrés a une belle victoire a liverpool.

MessagePosté: 03 Oct 2010, 23:24 

Fred a écrit:
Les 12 dernières c'est donc emond geretz et deschamps... Emond a une victoire je crois et gerets malgrés a une belle victoire a liverpool.

Y a pas d'Emon dans les 12 dernières.
DD l'an dernier, c'est 2 victoires contre les autrichiens. Pour 8 matchs. Bilan: 2victoires, 1 nul et 5 défaites.
L'année d'avant, Gerets, a gagné contre Eindhoven il me semble. Sauf erreur, c'était l'année du groupe avec l'athlético et Liverpool: Je dirais 4 défaites, un nul et une victoire.
L'année d'avant, c'est encore Gerets, avec Liverpool, Porto et Besiktas, je crois.
L'aller, c'était peut être Emon, contre Besiktas.
2è match, victoire contre Liverpool. Puis la cata(4 défaites ou 3 défaites et un nul)
Bon doit y avoir une erreur, car là ça fait 18 matchs et pas 17

MessagePosté: 04 Oct 2010, 10:33 

- Knarf - a écrit:
2010/2011

Chelsea 1 défaites
Spartak Moscou 1 Défaites

2 Matchs 0 Points
--------------------
2009/2010

Real Madrid 2 défaites
AC Milan 1 Défaites 1 Nul
FC Zurich 2 Victoires

6 Matchs 7 Points
--------------------
2008/2009

Liverpool 2 défaites
Atlético de Madrid 1 Défaites 1 Nul
PSV Eindhoven 1 Défaites 1 Victoire

6 Matchs 4 Points
--------------------
2007/2008

FC Porto 1 Défaites 1 Nul
Liverpool 1 Défaites 1 Victoire
Beşiktaş 1 Défaites 1 Victoire

6 Matchs 7 points

TOTAL
20 Matchs
12 Defaites - 3 Nul - 5 Victoires

MessagePosté: 04 Oct 2010, 19:28 

Ouias, mais là ou ça chie, c'est depuis la victoire à Liverpool.
On a du faire cette année là victoire contre Besiktas, victoire à Liverpool, puis on s'est effondré.
Je dirais nul contre Porto, défaite à Porto, défaite contre Liverpool et défaite à Besiktas.
Sauf que si c'est bien ça, et j'en suis presque sur, ça fait 3 victoires en 18 matchs et pas en 17.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]