cartmanfire a écrit:
C'est parce que vous vous croyez encore avec MLD que vous etes deg.
Qu'on achete payet, sergio ramos et qui vous voulez aujourd'hui, on finira quand meme 5eme, au mieux 4eme.
Donc votre vision à court terme, désolé mais elle est pourrie.
Cet hiver on va faire 3 recrue, sanson, payet et un Arg. Et le reste se fera en juin avec un marché plus ouvert, plus abordable.
Comme dit plus haut, va falloir prendre 7-8 joueurs pour jouer le podium, donc si ya moyen d epas se précipiter en janvier, c'est pas plus mal.
L'excuse de dire, ils sont là depuis octobre, ça tient pas. Ils sont en train de tout restructurer, staff, commanderie, recruteur, etc. Si on est vraiment sur du projet à long terme, je préfère finir 5eme avec 3 recrues et miser sur cet été, plutot que se précipiter à prendre 3 défenseur moyen qu'on arrivera pas à refourguer.
1) 4 ou 5è, c'est pas pareil en terme financier.
2) Quand tu vois le rythme actuel de Nice(4 nuls en 5 matchs), les rattraper n'était pas impossible.
3)Faire 7 recrues cet été????Avec quels sous? Ceux de la 5è place? L'attrait de l"uefa(si on y est...)?
4) Tu changes 7 joueurs cet été? Bien pour la cohésion. c'est pas grave, on fait encore une saison de transition, c'est ça?5) C'est qui tes remplaçants cet été? Doria, Rekik et companie?
Perso, c'est simple, nos défenseurs sont si mauvais, que mercato d'hiver ou pas, tu pouvais chopper des mecs meilleurs(arrière gauche, t'en a s même pas, donc ,tu prends n'importe qui)quitte à ce qu'ils soient remplaçants l'an prochain.
ET LES PRETS, BORDEL, ON EN PARLE?????????? Justement, on a une équipe à rebâtir en entier, on peut pas tout changer aujourd'hui. Et on a des sous pour prendre les salaires, voire filer du pognon: on peut se faire prêter qui on veut.
Un Evra, tu le choppais avec un contrat de deux ans, c'était torché. cet été tu choppais un jeune prometteur(tiens le Mendy du Havre que les mecs aimerait vendre et se faire preter, là encore, c'est un exemple), tu faisais une saison de transition avec les deux et passation de pouvoir. Là encore, c'est compliqué?
Bref, on veut faire les mecs qui prenont que du lourd, mais au final on vient de jeter 6 points à des adversaires directs.
Et si on se boge pas, la coupe
Donc désolé, mais oui, il fallait se presser, prendre des mecs en pret ou des mecs moyens(mais meilleurs que nos brêles), et garder le contact en championnat.
Et ils sont ou les réseaux de Zubi? Pourquoi on n'a pas un Marçal, un Peirrera qui signe?
Campos, il a pas encore officiellement signe, mais déjà les rumeurs, c'est des mecs inconnus. Nous on tape sanson, payet, .... je peux faire DS aussi, hein...
Bref, moi ça me gave aussi qu'on vienne de jeter 6 points.
Tu crois vraiment que McCourt il est à se dire que 4 ou 5eme ça fait la diff sur le recrutement ? Qu'il est à se dire avec quel sous je vais changer l'effectif ?
Oh, t'as vraiment cru qu'on était encore chez MLD.
On est en train de mettre 30 boules sur payet, 12 boules sur sanson, je pensent pas que ça fasse peur à mc court de mettre 100 boules de sa poche pour refaire l'effectif.
Et ça tient pas le truc de dire on change tout, c'est une saison de transition. Va dire ça au psg de 2012. Ils ont du changer 10 joueurs, et ils ont fini 2eme alors que l'année d'avant ils étaient limite à se battre pour le maintient !