ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 08:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J12] Montpellier-OM
MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:22 

Ah et aucun résultat, tu divagues. Il a commencé la saison par 4 points en 3 matchs. Garcia?

MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:40 

1) oui 90% de l'effectif était présent dès juillet. Avec des joueurs qu'il a choisit lui meme.
2) Tactiquement ils auraient du etre pret courant septembre avec passi, et ils ont rien montré. Aucun fond de jeu. Donc je parle pas de physique. N'importe qui est capable de se préparer meme seul. Mais passi a eu l'équipe pendant plus de 3 mois et j'ai vu aucun bon match.
3) Oui, il a un système qu'il a utilisé partout, on va pas lui demandé de changer pour faire un truc qu'il sait pas faire.

Prends tous les entraineurs titrés dans les grand club d'europe, yen a aucun qui s'adapte à l'effectif en place, ils essayent tous à imposer leur style de jeu. Conte qui est revenu à son 352 après avoir essayer de passer à 4 derrière, guardiola qui joue pareil dans 3 clubs differents, mourinho, ancelotti, allegri, bielsa, sampaoli et d'autres !

MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:40 

et les 3 derniers resultats de passi.

Bref, pas question de dire que Garcia est une bite. Juste que Passi n'etait pas une bite, et que de 11 anes avec des status de pseudos stars dans un effectif desequilibré, bin t'es mal barré.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:46 

Vous êtes déjà dans la comparaison Garcia-Passi ? Vous êtes pires que des journalistes ! On va peut été laisser le temps à Garcia de trouver la formule avec l'effectif qu'il a non ? 15 jours qu'il est là..

MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:47 

non tu comprends pas: il y a pas de formule miracle avec cet effectif.

Faire un 0-0 à paris en mettant le bus devant les cages et avec un peu de bol, c'est facile. après les ennuis commencent ou reprennent.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:50 

Je suis d'accord, l'effectif est très faible derrière notamment. Par contre Garcia est supposé savoir tirer le meilleur de cette équipe et pour moi le meilleur de cet effectif c'est quand même plus que ce qu'il a démontré depuis le début de saison, période Passi incluse

MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:52 

Par exemple la 5eme place est dans nos cordes pour moi, même avec Rolando

MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:55 

Avec Rollando, peut etre, avec Rollando, Bedimo, Doria,...PElé,...peut etre pas.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:56 

Et c'est pas une question de comparaison, c'est une question de constater que c'est pas si facile avec cet effectif.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:56 

On verra dans le futur si passi n'est pas une bite, tout comme anigo n'etait pas une bite, tout comme michel, tout comme baup.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:57 

Ben c'est toujours pareil, est-ce que toutes les équipes devant ont de meilleurs joueurs ? Je parle pas de moins bons, mais juste meilleurs ? Je ne pense pas.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 10:00 

cartmanfire a écrit:
1) oui 90% de l'effectif était présent dès juillet. Avec des joueurs qu'il a choisit lui meme.
2) Tactiquement ils auraient du etre pret courant septembre avec passi, et ils ont rien montré. Aucun fond de jeu. Donc je parle pas de physique. N'importe qui est capable de se préparer meme seul. Mais passi a eu l'équipe pendant plus de 3 mois et j'ai vu aucun bon match.
3) Oui, il a un système qu'il a utilisé partout, on va pas lui demandé de changer pour faire un truc qu'il sait pas faire.

Prends tous les entraineurs titrés dans les grand club d'europe, yen a aucun qui s'adapte à l'effectif en place, ils essayent tous à imposer leur style de jeu. Conte qui est revenu à son 352 après avoir essayer de passer à 4 derrière, guardiola qui joue pareil dans 3 clubs differents, mourinho, ancelotti, allegri, bielsa, sampaoli et d'autres !

1) N'importe quoi: Vainqueur, N'jie, Diarrapour ne citer qu'eux sont arrivés tard(transfert ou blessure). Ca fait pas 90% de m'effectif, en tout cas pas des titulaires. Et pas mal n'étaient pas là en juillet ou alors vraiment à la fin(Gomis par exemple). Il a fait la prépa avec la cfa.

2) aucun bon match. Faut les mater les matchs. Nice par exemple, une grosse partie du match à Rennes, Lorient par exemple.

3) l'utiliser oui, mais peut etre pas avec 7 jours d'entrainement, si t'as pas l'effectif. T'as droit de t'adapter en douceur. En tout cas, c'est un peu facile d'arriver, de chambouler tout(ce qui n'est pas totalement vrai en plus) et de trouver l'excuse du chamboulement.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 10:17 

Plus précisément: on a commencé la saison avec ces titulaires absents ou à cours de compet: Fanni, Bedimo (blessure au premier match ou au deuxieme), Vainqueur, Diarra, Nj'ié et on pourrait y rajouter Gomis(pas prêt).
Ca fait 6 joueurs sur le 11. On est loin de 90% de l'effectif.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 10:19 

jo_l a écrit:
Ben c'est toujours pareil, est-ce que toutes les équipes devant ont de meilleurs joueurs ? Je parle pas de moins bons, mais juste meilleurs ? Je ne pense pas.

La question en plus qu'on pose pas, c'est un effectif complementaire, equilibré.

Hier boudebouse tant décrié a tué ta defense à lui tout seul. C'est normal? Et après on va dire SUR LE PAPIER on a de meilleurs joueurs;

Et bien moi je dis SUR LE TERRAIN on est à notre place au classement

MessagePosté: 05 Nov 2016, 10:23 

et avant de parler des joueurs, un grand merci à l'autre truffe et à la blondasse pour ce bel effectif.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 11:04 

J'attends de voir un milieu Diarra(pas son fantôme)/Lopez/Vainqueur, devant je ne veux plus voir Njie avant-centre toujours HJ, il vaut mieux l'avoir sur le côté.
Derrière on oublie Fanni à droite, il ne se replace pas. C'est soit dans l'axe soit sur la touche. J'aimerai qu'on teste hubochan à la place de Bedimo qui fait vraiment peine à voir. En défense centrale je sais pas quoi dire, aussi mauvais les uns que les autres.
Faudrait peut-être aussi donner sa chance à Samba.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 11:09 

batigoal a écrit:
jo_l a écrit:

La question en plus qu'on pose pas, c'est un effectif complementaire, equilibré.

Hier boudebouse tant décrié a tué ta defense à lui tout seul. C'est normal? Et après on va dire SUR LE PAPIER on a de meilleurs joueurs;

Et bien moi je dis SUR LE TERRAIN on est à notre place au classement

Boudebouz ou Sanson ont largement leur place dans notre effectif. Mounié est pas mal du tout et encore y avait pas Ninga.
Ces 4 là, je cracherais pas dessus.
LE 2è but est assez significatif: on a eu plusieurs situations comme celle de Sanson. On a tout eu: dribble au lieu de centrer, centre au lieu de temporiser, centre sur le défenseur, centre à la rasbaille.
Là il lève la tête, voit qu'il n'y a personne, attend que Mounié arrive et lui donne parfaitement dans la course. Toutes nos carences offensives sont résumées là: le mec c'est pas qu'un sprinteur: il a un cerveau et est juste techniquement.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 11:11 

batigoal a écrit:
et avant de parler des joueurs, un grand merci à l'autre truffe et à la blondasse pour ce bel effectif.

+ 1000.
Et quand on voit que la ldc a rapporté 42M à Lyon et ses 0 victoires, on voit qu'elle a ruiné 2 ans et 42M avec sa politique de la terre brulée et son recrutement en bois de cagette.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 11:12 

jemsey a écrit:
J'attends de voir un milieu Diarra(pas son fantôme)/Lopez/Vainqueur, devant je ne veux plus voir Njie avant-centre toujours HJ, il vaut mieux l'avoir sur le côté.
Derrière on oublie Fanni à droite, il ne se replace pas. C'est soit dans l'axe soit sur la touche. J'aimerai qu'on teste hubochan à la place de Bedimo qui fait vraiment peine à voir. En défense centrale je sais pas quoi dire, aussi mauvais les uns que les autres.
Faudrait peut-être aussi donner sa chance à Samba.

C'est clair que ce trio au milieu peut t'apporter une stabilité certaine.
Après on sera toujours un colosse au pied d'agile avec cette défense et encore plus avec le jeu ambitieux de Garcia qui laisse des espaces alors qu'on a des plots derrière.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 11:13 

cobra a écrit:
Plus précisément: on a commencé la saison avec ces titulaires absents ou à cours de compet: Fanni, Bedimo (blessure au premier match ou au deuxieme), Vainqueur, Diarra, Nj'ié et on pourrait y rajouter Gomis(pas prêt).
Ca fait 6 joueurs sur le 11. On est loin de 90% de l'effectif.

Oui mais Gomis qui te plante 80% des buts et te soulage en point de fixation n'était pas là hier. Je ne sais pas si tu gagnes contre Nantes pas exemple sans lui.
Vainqueur dont il a été souligné le volume de travail au milieu n'était pas là hier.
Diarra... n'était pas là hier..
Alessandrini.... était là hier....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]