cartmanfire a écrit:
1) oui 90% de l'effectif était présent dès juillet. Avec des joueurs qu'il a choisit lui meme.
2) Tactiquement ils auraient du etre pret courant septembre avec passi, et ils ont rien montré. Aucun fond de jeu. Donc je parle pas de physique. N'importe qui est capable de se préparer meme seul. Mais passi a eu l'équipe pendant plus de 3 mois et j'ai vu aucun bon match.
3) Oui, il a un système qu'il a utilisé partout, on va pas lui demandé de changer pour faire un truc qu'il sait pas faire.
Prends tous les entraineurs titrés dans les grand club d'europe, yen a aucun qui s'adapte à l'effectif en place, ils essayent tous à imposer leur style de jeu. Conte qui est revenu à son 352 après avoir essayer de passer à 4 derrière, guardiola qui joue pareil dans 3 clubs differents, mourinho, ancelotti, allegri, bielsa, sampaoli et d'autres !
1) N'importe quoi: Vainqueur, N'jie, Diarrapour ne citer qu'eux sont arrivés tard(transfert ou blessure). Ca fait pas 90% de m'effectif, en tout cas pas des titulaires. Et pas mal n'étaient pas là en juillet ou alors vraiment à la fin(Gomis par exemple). Il a fait la prépa avec la cfa.
2) aucun bon match. Faut les mater les matchs. Nice par exemple, une grosse partie du match à Rennes, Lorient par exemple.
3) l'utiliser oui, mais peut etre pas avec 7 jours d'entrainement, si t'as pas l'effectif. T'as droit de t'adapter en douceur. En tout cas, c'est un peu facile d'arriver, de chambouler tout(ce qui n'est pas totalement vrai en plus) et de trouver l'excuse du chamboulement.