batigoal a écrit:
Rochi a écrit:
mais c'est évident alors que Passi s'en tête
Au passage, Favre a eu un coaching meilleur que celui de Favre
Ca c'est clair. Bon j'imagine que ca cassait du Passi par rapport à Favre et pourtant: on les a plus qu'emmerdé en première mi temps, on etait meme meilleur. Donc le plan de Passi a tres tres bien fonctionné au contraire. Favre a été oblige de passer à quatre derrière.
On perd le match sur: erreur individuelle (Pelé, vainqueur pour le peno evitable, gomis pour sa maladresse) et un machach qui est rentré comme si c'etait un match de plage.
Pour moi on perd certainement pas à cause de Passi sur ce match.
Ben non: on peut légitimement parler de Rekik à gauche. Mais bon, on peut se prépare parler de la défense toute l'année(en tout cas pendant 4 mois) : on a des pipes.
Pour le reste, je trouve qu'il a plutot fait la nique à Favre.
Ca se joue à quoi finalement? Deux grosses erreurs individuelles. Et un peu de réalisme(style Thauvin apres avoir éliminé Cardinale).
Apres que lui reprocher? Sortir vainqueur? Il était surement cramé.
Remplacer Iseka par N'Jie? logique non?
LE seul truc c'est Iseka-Machach-N'Jié: mais bon, d'une part ça s'est pas joué là, d'autre part, les commentateurs disaient qu'Iseka boitait. Donc il a peut etre simplement paré au plus pressé en faisant rentrer le plus chaud ou même parce qu'N'Jie n'avait pas assez de temps dans les jambes. Donc il a peut etre gratté 5 minute.
Franchement, sans les deux grosses couilles de la fin, qui critique PAssi? C'est pas lui qui se troue sur la frappe hein.