La réaction de MLD est quand meme des plus surprenante dans cette affaire Lopez. Voila donc une femme d'affaires aguerrie, qui a soit disant d'autres chats à fouetter (fortune de plusieurs milliards) que de s'occuper de l'OM, et qui dès la parution de l'article de FF s'empresse, presqu'affolée, dans l'heure, de démentir la vente par un communiqué officiel.
Tout comme son mari, sa position par rapport au club est incompréhensible. L'OM semble un poids pour eux, mais ils rechignent à s'en séparer, avec constamment la décision de l'indécision, en délégant à tout va, et en laissant le club pourrir.
Moi je pense que l'OM pour les dreyfus est un vecteur de business, de renommée dans leurs affaires. Le mari a fait beaucoup de fric grace a l'OM (Neuf telecom, droits CDM 2006, adidas, etc...).
Le refus (à vérifier) d'analyser les candidatures, semble t il crédibles, la nomination d'une nouvelle direction (avec des gars qui n'ont pas le profil d'intérimaire de 2-3 mois) attestent du fait qu'elle ne veut pas vendre de suite, et, ce quelque soit les candidatures parvenant à son bureau.
Je pense qu'elle s'est mise d'accord sur les contours d'une vente avec lopez, mais qu'elle a été surprise par les rumeurs d'une vente rapide, peut etre diligentée par Lopez pour lui mettre la pression, et elle s'est empressée d'éteindre le feu. A mon sens, La fuite révélée par FF aura pour effet de bloquer le processus avec Lopez.
Je pars du fait en ce moment que l'om va se rater cette année, en jouant le maintien. Non pâs que les joueurs soient si nuls mais cela découlera naturellement de l'instabilite , le flou ds le club, le manque de projet sportif, et un entraineur, qui quelque soit ses competences, n'a pas la credibilite et la poigne nécessaires pour tenir la barque,
La seule chose que je demande c'est une constante enorme bronca dans le stade contre MLD pour qu'elle lache le morceau et que la saignee qu'elle impose a l'OM est incompatible avec des ambitions sportives.

MLD , dégage

!!!!