Rochi a écrit:
franchement, je ne partage pas ton avis sur la chevritude de Rolando ou Rekik.
Je sens une expérience chez le premier qui lui permet de bien se placer et de commander sa défense.
Quant au second, ni Michel ni Passi ne l'ont mis dans de bonnes dispositions et on ne sent pas une confiance aveugle à son égard.
Je reste persuadé qu'avec Bielsa, leur trajectoire aurait été toute autre....
Maintenant, tu vas me sortir des exemples où ils ont fait des erreurs individuelles, ça nereste pas définitif et ça ne les condamne pas pour autant sachant que ce sont des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves ailleurs
Oui, Rollando a de l'expérience, un bon placement,..... Mais il va a deux à l'heure, et se fait régulièrement passer. Mais oui il ressemble a un défenseur, et même un bon défenseur qu'il a sans doute été. Mais au jour d'aujourd'hui son niveau est insuffisant. D'ailleurs l'an dernier il a fini par se faire prendre sa place par Rekik. C'est dire......
De bonnes dispositions? Ah d'accord, c'est pas sa faute le pauvre. PAs une confiance aveugle? Bin au départ tout le monde l'avait: il vient de chelsea qui garde une option, champion des PB, désiré par Bielsa,.... Bref il est arrivé avec la confiance de tous. Maintenant c'est le mec dont tout le monde se moque, come Cazare et à juste titre.
Et encore une fois autant on sent des qualités ches Rollando, autant lui je ne lui en vois aucune à part son agressivité trop souvent déplacé. Et certaines de ses erreurs, tu ne les vois qu'en FSGT. Comme son intervention honteuse contre le 3è ou 4è latéral gauche de Monaco qui l'a éliminé dans la surface tel Messi.
Bref, Rollando peut servir dans la majorité des matchs de L1, mais des que le niveau montera il sera ultra limité. Rekik lui sa place est au pays bas ou à Dijon. Si on peut le fourguer, il faut vite le faire. Aucune confiance en lui. Et pourtant j'étais chaud comme la braise à son arrivée....