ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2016, 08:07 

Rekik est pas aligné car mauvais. On a vu le resultat quand il est titulaire.

MessagePosté: 05 Avr 2016, 08:08 

Quelle qualité d'entraînement les joueurs vont avoir avec un Michel qui attend uniquement que MLD ouvre son portefeuille et des joueurs qui sont en roue libre et n'attendent que le départ de Michel et que la saison se termine. Comment peut-on espérer prendre les points qu'il nous manque dans ses conditions ?

MessagePosté: 05 Avr 2016, 09:02 

tient ça va plaire à cobra ça !

MessagePosté: 05 Avr 2016, 09:20 

non à moi! pixie :love: :love: :love:

MessagePosté: 05 Avr 2016, 09:51 

Rekik n'est pas un mauvais joueur. Trop facile de dire ca.
Le gars a flambé en hollande et serait une bite en Ligue 1

Je n'y crois pas une seule seconde.

MessagePosté: 05 Avr 2016, 09:54 

Incassable a écrit:

+1, pour moi aussi, je le trouve perfectible s'il tombe sur un bon coach

MessagePosté: 05 Avr 2016, 09:55 

c'est sur que tu connais par Coeur le niveau du championnat du pays bas. Et quand il a joué, il a de suite paru avoir des qualités: vitesse, anticipation, jeu de tete, relance ...

MessagePosté: 05 Avr 2016, 09:59 

Non mais par contre tu ne nous feras pas dire que ce mec est un vier désolé.

De toute facon pour toi l'équipe complète est composée de viers mous.

Il n'y aurait personne a sauver alors que les mecs seraient tous titulaires dans 80% des clubs en L1 mais bon le travail de l'entraineur sur son groupe n'a forcement aucun impact

MessagePosté: 05 Avr 2016, 10:43 

Rochi a écrit:
Incassable a écrit:

+1, pour moi aussi, je le trouve perfectible s'il tombe sur un bon coach

D'autant plus que jusqu'à son CSC (& encore, il est quasi obligé de le mettre au fond vu la situation, ça aurait été un exploit de le sortir), il fait plutôt un bon match avec 2/3 interventions musclées en 1ère MT

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:02 

Bin son CSC, il vient d'une faute d'alignement. Ensuite il regarde pas qui est derrière lui soit... personne.

Et le deuxieme but, il est pour lui avec une sortie de la defense totalement rate.

Le mec a été preté, repreté au psv et jamais retourné à city.

Moi je vois ce mec, je ne vois aucune qualité vraiment criante: pas rapide, pas technique, placement horrible, jeu de tete moyen.

Tiens prenons taiwo: placement de merde, mais hyper costaud, vélocité enorme, grosse frappe.

Tu te dis que le mec va progresser en placement et sera bon. Rekik faut qu'il progresse partout!!!!

bref...

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:06 

Incassable a écrit:

Il n'y aurait personne a sauver alors que les mecs seraient tous titulaires dans 80% des clubs en L1 mais bon le travail de l'entraineur sur son groupe n'a forcement aucun impact

Une fois encore, tu parles individualités et je parle collectif. Cette equipe est pas equilibrée, construite au dernier moment, la moitié de l'equipe en pret et pas complementaire.

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:10 

cartmanfire a écrit:
tient ça va plaire à cobra ça !

Ouais j'ai vu, mais bon, il a un club.
Mais typiquement le pari que je ferai sur 6 matchs. Contrat gagnant gagnant.

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:15 

batigoal a écrit:
Bin son CSC, il vient d'une faute d'alignement. Ensuite il regarde pas qui est derrière lui soit... personne.

Et le deuxieme but, il est pour lui avec une sortie de la defense totalement rate.

Le mec a été preté, repreté au psv et jamais retourné à city.

Moi je vois ce mec, je ne vois aucune qualité vraiment criante: pas rapide, pas technique, placement horrible, jeu de tete moyen.

Tiens prenons taiwo: placement de merde, mais hyper costaud, vélocité enorme, grosse frappe.

Tu te dis que le mec va progresser en placement et sera bon. Rekik faut qu'il progresse partout!!!!

bref...

Ouais mais bon, s'il n'a aucune qualités flagrante:
**pourquoi city l'a recruté? Faut bien qu'ils aient décelé un minimum, non?
**titulaire dans la défense championne des PB (celle là même qui a résisté à l'Atletico).
**Voulu par Bielsa(il n'a rien décelé mais il le voulait: un pari à la con perdu?)deux ans d'affilé, le mec qui supervise 600 fois les joueurs(bon, ok, il voulait aussi Ocampos, qui ceci étant à un minimum de potentiel, qu'il n'exploite pas et n'exploitera peut être jamais d'ailleurs).
**sélectionné à moins de 20 ans en équipe des PB.
**Capitaine des espoirs des PB.

Euh, aucune qualité, tu es sur? fais toi recruter par une équipe, t'es déjà au moinsmeilleur que 5 recruteurs!!!!!

Après je suis d'accord avec toi sur un point: quand il joue on ne voit aucune qualité(ou presque), 100% d'accord. La vraie question est: ou sont passées ses qualitées et pourquoi.
Perso, outre la confiance, les qualités de l'entraineur y font beaucoup: ils sont perdus et livrés à eux même sur le terrain et pas assez préparés.

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:23 

Bin ouai, pt'et que pour les pays bas ca passait. City, il y a jamais joué. Apres je suis pas recruteur et probalement il y a d'autres facteurs que je vois pas.

Mais pour l'instant, tu me dis rekik ou zubar, bin je prends zubar.

A contrario, quand tout le monde cassait du Rolando, j'avais espoir que le mec soit pas si mauvais vu les clubs dans lequel il a joué. Et des qu'il a eu quelques matchs dans les jambes, sans etre genial, il a été correct.

S'il etait arrive en début de mercato, probablement il serait bien meilleur.

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:25 

batigoal a écrit:
Incassable a écrit:

Une fois encore, tu parles individualités et je parle collectif. Cette equipe est pas equilibrée, construite au dernier moment, la moitié de l'equipe en pret et pas complementaire.

Deja les prêts faut arrêter avec ça. Tiens Lille,buteur eder, passer Lopes, que des prêtés. isla ou Manquillo prétés et font parties des meilleurs.
Les prêts c'est pas un problème(même si là, en fin de saison, ça peut jouer).

Après la complémentarité et tout, ok, mais justement; CA SE TRAVAILLE.
Tu alignes les mecs les plus complémentaires, tu crées des affinités, tu fais travailler des trucs;
Deux exemples: Bielsa faisait pas jouer n'importe qui en centrale : il préférait parfois des jeunes à des pros pour des questions de pieds.... Morel est t'il complémentaire avec n'Koulou? Est il complémentaire avec un poste de central? Bref, le mec prend un joueur qui n'a rien à voir avec le poste, et en fait un vrai central. ou est la complémentarité la base.
Michel aurait pu aligner des équipes plus complémentaires ou la créer cette complémentarité. Là y a rien, 9 mois et aucun collectif.
Tu crois quoi, qu'à Bastia, Ajaccio, Angers, Caen, les joueurs naissent complémentaires? Y a des bases certes, mais après c'est du travail. tu nais pas complémentaire.

Et puis bon, tu as encore vu le match d'alessandrini? Pourquoi c'est lui qui rentre? Pourquoi pas Sarr? C'est un running gag non le n°11?

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:29 

batigoal a écrit:
Bin ouai, pt'et que pour les pays bas ca passait. City, il y a jamais joué. Apres je suis pas recruteur et probalement il y a d'autres facteurs que je vois pas.

Mais pour l'instant, tu me dis rekik ou zubar, bin je prends zubar.

A contrario, quand tout le monde cassait du Rolando, j'avais espoir que le mec soit pas si mauvais vu les clubs dans lequel il a joué. Et des qu'il a eu quelques matchs dans les jambes, sans etre genial, il a été correct.

S'il etait arrive en début de mercato, probablement il serait bien meilleur.

Mais même pas Zubar, aujourd'hui je mets toi central tellement il est bidon. c'est pas un débat ça.
La question est, je te le redis, pourquoi un mec à priori pas mauvais (ouais c'est vrai que tous les centraux de L1 qui ont au jour d d'aujourd'hui 3 Rekik par mollet, auraient leur place au pb, c'est guinguette là bas, d'ailleurs l'Ajax se penche sur Romain saiss et Paul Baysse.......) a aujourd'hui un niveau cfa 2. Car les erreurs qu'il fait style contre Monaco en cfa tu les vois pas.

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:32 

Encore une fois, je dis pas que Michel est hors de cause. Mais je pense que n'importe quel coach arrivé dans ses conditions, et avec cet effectif bricolé à l'arrach en fin de mercato, aurait eu des problemes.

En accablant le coach, vous validez la "strategie" de laburne dans ce cas, et le recrutement doyen etc... Mais bon ca m'etonne pas, l'equipe est renforcé :sarcastic:

Bravo Laburne, FM ou l'OM, le reel le virtuel, c'est pareil! pauvre de nous :ouin:

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:32 

je suppose que tout ça c'est pas du ressort de l'entraineur ni des entrainements:

Défenseur central du Stade Rennais, Sylvain Armand a joué au Vélodrome il y a un peu plus de deux semaines lors de la victoire 2-5 des Bretons. Son avis est donc tranché et va dans le sens d'Éric Carrière, le consultant technique de l'émission, qui illustrait à travers une palette le manque de solutions offensives proposées au porteur de balle marseillais en situation offensive et la pauvreté des appels de balle, les joueurs marseillais préférant avant tout recevoir le ballon dans les pieds. "Ce n'est pas qu'ils sont généreux, c'est qu'ils ne jouent pas ensemble, ils ne sont pas coordonnés dans leurs courses, que ce soit offensivement ou défensivement" rajoute l'ancien meneur de jeu du FC Nantes.

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:40 

Ca manque quand même de tennis ballon.....

L'OM est en train de vivre l'un des feuilletons les plus rocambolesques et ridicules de son histoire récente. Michel, qui s'est pourtant rendu directement à Zurich pour rencontrer MLD (en compagnie de Labrune, Passi et Levin) après la nouvelle humiliation à Bastia dimanche, a dirigé l'entraînement ce matin à La Commanderie comme si de rien n'était. L'Espagnol, revenu de Suisse hier soir (il a été reçu dans la matinée) est donc toujours en poste. La séance, qui vient de s'achever, a duré un peu plus d'une heure. Toro et petite opposition étaient au programme. Un menu léger.

MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:41 

1h d'entrainement, torro et opposition, et on s'étonne que ça manque de complémentarité ou que les joueurs progressent pas?
Y a tellement pas de choses à travailler.
Et une heure, c'est pas trop long? Vont etre crevé dimanche....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]