batigoal a écrit:
Bin son CSC, il vient d'une faute d'alignement. Ensuite il regarde pas qui est derrière lui soit... personne.
Et le deuxieme but, il est pour lui avec une sortie de la defense totalement rate.
Le mec a été preté, repreté au psv et jamais retourné à city.
Moi je vois ce mec, je ne vois aucune qualité vraiment criante: pas rapide, pas technique, placement horrible, jeu de tete moyen.
Tiens prenons taiwo: placement de merde, mais hyper costaud, vélocité enorme, grosse frappe.
Tu te dis que le mec va progresser en placement et sera bon. Rekik faut qu'il progresse partout!!!!
bref...
Ouais mais bon, s'il n'a aucune qualités flagrante:
**pourquoi city l'a recruté? Faut bien qu'ils aient décelé un minimum, non?
**titulaire dans la défense championne des PB (celle là même qui a résisté à l'Atletico).
**Voulu par Bielsa(il n'a rien décelé mais il le voulait: un pari à la con perdu?)deux ans d'affilé, le mec qui supervise 600 fois les joueurs(bon, ok, il voulait aussi Ocampos, qui ceci étant à un minimum de potentiel, qu'il n'exploite pas et n'exploitera peut être jamais d'ailleurs).
**sélectionné à moins de 20 ans en équipe des PB.
**Capitaine des espoirs des PB.
Euh, aucune qualité, tu es sur? fais toi recruter par une équipe, t'es déjà au moinsmeilleur que 5 recruteurs!!!!!
Après je suis d'accord avec toi sur un point: quand il joue on ne voit aucune qualité(ou presque), 100% d'accord. La vraie question est: ou sont passées ses qualitées et pourquoi.
Perso, outre la confiance, les qualités de l'entraineur y font beaucoup: ils sont perdus et livrés à eux même sur le terrain et pas assez préparés.