batigoal a écrit:
Redeemer a écrit:
Une décision sensée bati. Sorry.

Franchement, niveau supp ça craint grave, dimanche ça va être la feria dans le stade...c'est pour ça que ça m'étonne tout ça.
oups!
Dimanche faut un stade vide.
Apres que Michel continue montre aux joueurs qu'ils s'en tirent pas à si bon compte. Mettons qu'on vire michel:
- Soit on met passi, que le groupe suit pas on le sait déjà
- On recupère un entraineur à la va vite à 6 journée de la fin?!?
Donc autant finir avec michel, le risque de relegation est faible, et faire le menage, LE VRAI, en fin de saison.
Tu pars en couille je crois.....
1) un stade vide? tu vas bloquer les gens à l'entrée?
y aura pas grand monde, mais y aura du monde sauf appel à la grève, s'il est suivi, et ceux qui vont y aller vont être remonté comme des bretelles. pression énormes sur les joueurs et si on prend un but derrière il se pase quoi? Ca va etre la guerre.
2) Tu reparles des joueurs, mais encore une fois pourquoi sont ils à ce niveau? Même l'entraineur de Bastial'a dit, tous les joueurs sont au dessus des siens, sauf qu'ils jouent pas en équipe. La faute à qui? La celui qui s'en sort, c'est Michel.
Et quel compte se tire les joueurs? Michel viré, ils gagnent? Au contraire, plus de fusibles.
3) Le groupe suit pas Passi? Oui et non. C'est pas fabuleux, mais y a électrochoc. Les joueurs sont face à leur responsabilité.
4) Et pourquoi pas on récupèrerait pas un entraineur?
5) Risque de relégation faible? Dans tes rêves ou dans une situation normale. Moi je te le dis: dimanche grosse pression, gros risque de perdre, grosse, grosse révolte des supporters. Les joueurs en vrac. On va a Monaco aussi. si on perd 3 points par rapport à Reims, et qu'on les reçoit avec 3 points d'avance(ou moins), tu le vois si faible le risque? Sachant qu'on est 19èsur les 8 dernière journée, qu'on n'a plus gagné depuis 8 mois au vel et que la pression va encore augmenter?
Viré Michel, c'est faire retomber(un poil ) la pression et de gagner ce match de dimanche.
Avec Michel au commande, je ne nous donne pas 10% de chance de le gagner ce match.
Surtout qu'il n'y aura pas diarra.