ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Avr 2016, 19:24 

Il y a un match important à domicile ce dimanche et elle est pas capable de prendre une décision. Dimanche soit le stade est vide soit ça va être une poudrière si rien n'est fait.

MessagePosté: 04 Avr 2016, 19:28 

Bon bin voilà,quand jedisais que je déconnais à peine....
Dingue.
Bon, déjà moi dimanche j'y suis pas au stade. Ce sera mon premier OM-Bdx raté depuis........1987!!!!
Voilà le résultat de ces je préfère pas dire quoi.
pfffff

MessagePosté: 04 Avr 2016, 20:44 

bin perso c'est la première décision censée que je vois depuis longtemps.

MessagePosté: 04 Avr 2016, 20:48 

Une décision sensée bati. Sorry. ;)

Franchement, niveau supp ça craint grave, dimanche ça va être la feria dans le stade...c'est pour ça que ça m'étonne tout ça.

MessagePosté: 04 Avr 2016, 20:51 

la décision sensée aurait été de le virer dès la fin du match de Rennes avec la trêve internationale à suivre

MessagePosté: 04 Avr 2016, 21:07 

Exact, juste après ou pendant alors que là, la violence, le club est en train de se la construire elle-même.

MessagePosté: 04 Avr 2016, 21:10 

Redeemer a écrit:

Franchement, niveau supp ça craint grave, dimanche ça va être la feria dans le stade...c'est pour ça que ça m'étonne tout ça.

oups!

Dimanche faut un stade vide.

Apres que Michel continue montre aux joueurs qu'ils s'en tirent pas à si bon compte. Mettons qu'on vire michel:
- Soit on met passi, que le groupe suit pas on le sait déjà
- On recupère un entraineur à la va vite à 6 journée de la fin?!?

Donc autant finir avec michel, le risque de relegation est faible, et faire le menage, LE VRAI, en fin de saison.

MessagePosté: 04 Avr 2016, 21:13 

Plutôt d'accord avec toi, mais franchement ça craint pour dimanche, j'imagine pas du tout un stade vide.

Plutôt un ramassis de petits cons foutant le bordel. Rien que pour l'image du club c'est naze !

MessagePosté: 04 Avr 2016, 21:37 

batigoal a écrit:
Redeemer a écrit:

oups!

Dimanche faut un stade vide.

Apres que Michel continue montre aux joueurs qu'ils s'en tirent pas à si bon compte. Mettons qu'on vire michel:
- Soit on met passi, que le groupe suit pas on le sait déjà
- On recupère un entraineur à la va vite à 6 journée de la fin?!?

Donc autant finir avec michel, le risque de relegation est faible, et faire le menage, LE VRAI, en fin de saison.

Tu pars en couille je crois.....
1) un stade vide? tu vas bloquer les gens à l'entrée?
y aura pas grand monde, mais y aura du monde sauf appel à la grève, s'il est suivi, et ceux qui vont y aller vont être remonté comme des bretelles. pression énormes sur les joueurs et si on prend un but derrière il se pase quoi? Ca va etre la guerre.

2) Tu reparles des joueurs, mais encore une fois pourquoi sont ils à ce niveau? Même l'entraineur de Bastial'a dit, tous les joueurs sont au dessus des siens, sauf qu'ils jouent pas en équipe. La faute à qui? La celui qui s'en sort, c'est Michel.
Et quel compte se tire les joueurs? Michel viré, ils gagnent? Au contraire, plus de fusibles.

3) Le groupe suit pas Passi? Oui et non. C'est pas fabuleux, mais y a électrochoc. Les joueurs sont face à leur responsabilité.

4) Et pourquoi pas on récupèrerait pas un entraineur?

5) Risque de relégation faible? Dans tes rêves ou dans une situation normale. Moi je te le dis: dimanche grosse pression, gros risque de perdre, grosse, grosse révolte des supporters. Les joueurs en vrac. On va a Monaco aussi. si on perd 3 points par rapport à Reims, et qu'on les reçoit avec 3 points d'avance(ou moins), tu le vois si faible le risque? Sachant qu'on est 19èsur les 8 dernière journée, qu'on n'a plus gagné depuis 8 mois au vel et que la pression va encore augmenter?
Viré Michel, c'est faire retomber(un poil ) la pression et de gagner ce match de dimanche.
Avec Michel au commande, je ne nous donne pas 10% de chance de le gagner ce match.
Surtout qu'il n'y aura pas diarra.

MessagePosté: 04 Avr 2016, 21:38 

Redeemer a écrit:
Plutôt d'accord avec toi, mais franchement ça craint pour dimanche, j'imagine pas du tout un stade vide.

Plutôt un ramassis de petits cons foutant le bordel. Rien que pour l'image du club c'est naze !

oui, dimanche ça va péter, sauf improbable victoire.

MessagePosté: 04 Avr 2016, 21:42 

pour revenir sur un entraineur sur 6 journée, oui c'est faisable: c'est l'occasion de tenter un pari, un Bogo par exemple. Le mec n'a jamais eu de club, il a faim.
Tu lui met un contrat "à la Bielsa": 6 matchs à salaire normal et salaire minimal sur le reste du contrat.
C'est gagnant gagnant: il a 6 matchs pour se faire une réputation, avec rien(ou presque à perdre): il prend un club au fond du trou, s'il échoue ce sera pas sa faute, et comme tu dis, en situation normale, le risque est faible. Avec un nouvel entraineur, la pression retombe.
il se montre, il peut soit rester soit trouver un club.
pour nous, risque financier faible, possibilité de changer en juin, et surtout LA PRESSiON RETOMBE.
Dimanche, ça va être les jeux du cirque.
et je pense que certains vont mal vivre la mascarade du jour et A RAISON.
Donc si y a le feu cette semaine, on sait qui est LA responsable.

MessagePosté: 04 Avr 2016, 21:52 

cobra a écrit:
oui, dimanche ça va péter, sauf improbable victoire.

Mais même sans une victoire, c'est déjà mort à l'entrée, remember Rennes et tout ce qui s'est passé avant. Ce gusse Michel est clairement cuit pour l'OM.

C'est pour ça que ça m'étonne tout ça..

MessagePosté: 04 Avr 2016, 22:57 

Ca va, c'est juste en train en ce moment :lol: :lol: :lol:

00h35 : Les informations commencent à filtrer sur l'entrevue entre MLD et Michel lundi. L'entraîneur de l'OM a mis la propriétaire du club devant ses responsabilités : " Michel a répété à Margarita qu'il avait un contrat et que c'était à elle de prendre les décisions qui s'imposaient... même s'il a reconnu que la situation sportive était en train de lui échapper" a confié une source interne à RMC. L'Espagnol doit diriger mardi l'entraînement de l'équipe première.

MessagePosté: 04 Avr 2016, 23:04 

Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi 9 minil y a 9 minutes

Lors de la réunion, Míchel s'est montré désabusé, reconnu ses torts mais il a demandé à MLD de lui donner une réponse claire sur le futur !

MessagePosté: 04 Avr 2016, 23:13 

Et il a raison, à vous d'assumer les poney!

MessagePosté: 05 Avr 2016, 00:02 

si j'étais Mld,avec les sous qu'elle a, moi à Michel, je lui aurais donné une réponse ultra claire, commençant par :xxx: :xxx: et finissant par :xxx: :xxx: ;

Le plus terrible, c'est que sa décision est un sacré désaveu envers labrune, don cça veut clairement dire que le bateau n'a plus de pilote. On avait déjà un bras cassé maintenant, on a un manchot. Droit au mur et ça craint...

MessagePosté: 05 Avr 2016, 06:12 

cobra a écrit:

y aura pas grand monde, mais y aura du monde sauf appel à la grève, s'il est suivi, et ceux qui vont y aller vont être remonté comme des bretelles. pression énormes sur les joueurs et si on prend un but derrière il se pase quoi? Ca va etre la guerre.

2) Tu reparles des joueurs, mais encore une fois pourquoi sont ils à ce niveau? Même l'entraineur de Bastial'a dit, tous les joueurs sont au dessus des siens, sauf qu'ils jouent pas en équipe. La faute à qui? La celui qui s'en sort, c'est Michel.
Et quel compte se tire les joueurs? Michel viré, ils gagnent? Au contraire, plus de fusibles.

3) Le groupe suit pas Passi? Oui et non. C'est pas fabuleux, mais y a électrochoc. Les joueurs sont face à leur responsabilité.

5) Risque de relégation faible? Dans tes rêves ou dans une situation normale. Moi je te le dis: dimanche grosse pression, gros risque de perdre, grosse, grosse révolte des supporters. Les joueurs en vrac. On va a Monaco aussi. si on perd 3 points par rapport à Reims, et qu'on les reçoit avec 3 points d'avance(ou moins), tu le vois si faible le risque? Sachant qu'on est 19èsur les 8 dernière journée, qu'on n'a plus gagné depuis 8 mois au vel et que la pression va encore augmenter?
Viré Michel, c'est faire retomber(un poil ) la pression et de gagner ce match de dimanche.
Avec Michel au commande, je ne nous donne pas 10% de chance de le gagner ce match.

1/ un stade vide, ça veut juste dire qu'on reste chez soit. T'aura 20000 personnes réparties dasn tout le stade et en cas échauffourée dans le virage, t'auras presque plus de crs de que de supporters.

2/ bof, le merditude de rekiki, ou le geste debile de ralessandrini, ca reste pour moi purement la faute aux joueurs. Apres le match etait bidon mais bastia aussi. Tu leur files pas les buts kdo, tu repars avec un 0-0

3/ Bin on a vu l'interim de passi. Le mec aura aucune légitimité face groupe: bonnet blanc et blanc bonnet

4/ parce qu'on va encore etre à l'arrach sans aucun projet sportif clair

5/ On verra bien mais je pense pas. Et quand bien même, une chute en L2 acheverait laburne ce qui me va bien.

MessagePosté: 05 Avr 2016, 06:36 

cobra a écrit:
si j'étais Mld,avec les sous qu'elle a, moi à Michel, je lui aurais donné une réponse ultra claire, commençant par :xxx: :xxx: et finissant par :xxx: :xxx: ;

Le plus terrible, c'est que sa décision est un sacré désaveu envers labrune, don cça veut clairement dire que le bateau n'a plus de pilote. On avait déjà un bras cassé maintenant, on a un manchot. Droit au mur et ça craint...

pas vraiment. VL n'a tout simplement pas les fond pour le virer. Donc Michel a raison, c'est à MLD de prendre la décision et surtout de sortir le chéquier !

MessagePosté: 05 Avr 2016, 06:48 

tout le monde fait une croix sur la CDF alors qu'il ne faut pas grand chose pour aller au stade de France et jouer face une équipe qui peut être aura la tête à la CL
Dommage, avec un électrochoc, ça aurait pu le faire

MessagePosté: 05 Avr 2016, 07:11 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

1/ un stade vide, ça veut juste dire qu'on reste chez soit. T'aura 20000 personnes réparties dasn tout le stade et en cas échauffourée dans le virage, t'auras presque plus de crs de que de supporters.

2/ bof, le merditude de rekiki, ou le geste debile de ralessandrini, ca reste pour moi purement la faute aux joueurs. Apres le match etait bidon mais bastia aussi. Tu leur files pas les buts kdo, tu repars avec un 0-0

3/ Bin on a vu l'interim de passi. Le mec aura aucune légitimité face groupe: bonnet blanc et blanc bonnet

4/ parce qu'on va encore etre à l'arrach sans aucun projet sportif clair

5/ On verra bien mais je pense pas. Et quand bien même, une chute en L2 acheverait laburne ce qui me va bien.

La descente n'acheverait que nous.Labrune il fera autre chose. et nous on bataillera en l2; Avec quelle équipe? Ce sera pas l equipe de tapie, pas crtain de remonter aussi sec.
Pour le s joueurs la question c pourquoi les joueurs sont ils tous devenus mauvais?Pourquoi Rekik n est jamais aligné?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]