batigoal a écrit:
tout à fait. Equipe faite de bric et de broc, construit à la hâte, à coup de prêt en bois, et avec des joueurs en echec dans leur club.
Et on va me faire croire que même sur le papier l'equipe est bonne?
- Mandanda ok
- nkoulou ok
- mendy, fallait confirmer, on a vu
- DDD, rien à lui reprocher blessé
- manquillo, a fait trois match avec liverpool et a 21 ans
- cabella, en echec dans son club précédent
- silva, en echec ou inconnu au bataillon comme on veut
- nkoudou, on sait tous moqué et c'est le meilleur au final. Ho, t'en viens à pleurer quand nkoudou est pas là

- lass pari, et reussi
- diaby pari, et echec
- Isla, en echec à la juve
- barrada remplaçant l'année dernière
- allessandrini remplaçant l'année dernière ou blessé
- ocampos, dois je vraiment en parler? en plus c'est pas le pire de tous car il se cache pas au moins
- michi premiere saison comme n°1, je vais de ce pas admirer les stats.
bref, est ce que je change toute l'equipe contre celle de toulouse lors du dernier match? Bin oui, ils jouaient mieux que toi. Oubliez les noms de pseudo stars qui ont rien prouvé. Je prefere de loin des jouffre, des phillipotaux, des waris et des moukandko pour faire du lorient. Actuellement, tous ces joueurs sont meilleurs que les tiens.
Tu veux vraiment que je te mettes à coté l'équipe de Toulouse ou de Guingamp?
même aujourd'hui tu n'en échanges pas plus de 3.
Donc à 11 contre 8 on es sensé être meilleur.
Comme dit Cassable plus bas, tu mélanges niveau réel et niveau effectif: c'est des truffes actuellement. après je vais pas te vendre Ocampos comme le nouveau Messi, mais il devraitêtre meilleur que les joueurs de Toulouse.
Tiens tu parles de joueurs en echec: Isla est en échec à la juve? Cabella à Newcastle, Silva au réal?
Mais Larbi d' Ajaccio était en échec en national, bordel, en national, je crois même qu'il y a 3ans il était en DH.
Ils ont des mecs qui viennent de Chine, de National, tan y en a ils jouaient au bras cassé de Cabries y a 3 ans. Et effectivement, ils sont meilleurs que nous.
Après on peut se voiler la face en disant : les joueurs sont pas bons. Remarque oui, ça serait quand même une super nouvelle: tu enchanges deux ou trois autant tu reparts. Mais la vérité est bien plus inquiétante que ça: que des mecs sensé être meilleurs que la moyenne soient tous des peintres, c'est qu'il y aune raison, et que cette raison est bien plus profonde, et sera bien plus difficile à enlever.