ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Jan 2016, 19:55 

tout à fait. Equipe faite de bric et de broc, construit à la hâte, à coup de prêt en bois, et avec des joueurs en echec dans leur club.

Et on va me faire croire que même sur le papier l'equipe est bonne?
- Mandanda ok
- nkoulou ok
- mendy, fallait confirmer, on a vu
- DDD, rien à lui reprocher blessé
- manquillo, a fait trois match avec liverpool et a 21 ans
- cabella, en echec dans son club précédent
- silva, en echec ou inconnu au bataillon comme on veut
- nkoudou, on sait tous moqué et c'est le meilleur au final. Ho, t'en viens à pleurer quand nkoudou est pas là :mad:
- lass pari, et reussi
- diaby pari, et echec
- Isla, en echec à la juve
- barrada remplaçant l'année dernière
- allessandrini remplaçant l'année dernière ou blessé
- ocampos, dois je vraiment en parler? en plus c'est pas le pire de tous car il se cache pas au moins
- michi premiere saison comme n°1, je vais de ce pas admirer les stats.

bref, est ce que je change toute l'equipe contre celle de toulouse lors du dernier match? Bin oui, ils jouaient mieux que toi. Oubliez les noms de pseudo stars qui ont rien prouvé. Je prefere de loin des jouffre, des phillipotaux, des waris et des moukandko pour faire du lorient. Actuellement, tous ces joueurs sont meilleurs que les tiens.

MessagePosté: 14 Jan 2016, 20:28 
Administrateur du site

100% d'accord avec Bati... Nos joueurs ont des noms ronflants mais sur le terrain il n'y a plus personne.

MessagePosté: 14 Jan 2016, 20:30 
Administrateur du site

Incassable a écrit:
(...)
Les faits rien que les faits, alors cheewee toi en début de saison tu échangeais notre effectif contre celui des équipes situées entre la 3eme et la 10eme place ?????????????
(...)

Ben justement... Les faits et rien que les faits... en début de saison non, mais 6 mois après tu es bien obligé de reconnaître que nos joueurs ne sont pas bons (en tout cas moins bons que la moyenne des équipes devant nous).

MessagePosté: 14 Jan 2016, 20:31 

Perso je suis tres à l'aise dans mes baskets, je disais que l'equipe etait moins bonne que l'année dernière depuis le début. Apres je l'aurai pas cru si nulle, mais bon...

MessagePosté: 14 Jan 2016, 20:32 

Vous mélangez niveau intrinsèque et production sur le terrain.

Inutile d'aller plus loin.

Si vous pensez que nos joueurs sont a la base moins talentueux que ceux d'Angers ya pas a discuter.

MessagePosté: 14 Jan 2016, 20:36 

il y a un paramètre important qu'il ne faut pas négliger : force est de constater, le niveau de l'entraineur joue beaucoup.
Les mêmes joueurs actuels, avec Bielsa, je crois qu'on aurait au moins 8 points de plus et donc pas loin de la seconde place

MessagePosté: 14 Jan 2016, 20:55 

batigoal a écrit:
tout à fait. Equipe faite de bric et de broc, construit à la hâte, à coup de prêt en bois, et avec des joueurs en echec dans leur club.

Et on va me faire croire que même sur le papier l'equipe est bonne?
- Mandanda ok
- nkoulou ok
- mendy, fallait confirmer, on a vu
- DDD, rien à lui reprocher blessé
- manquillo, a fait trois match avec liverpool et a 21 ans
- cabella, en echec dans son club précédent
- silva, en echec ou inconnu au bataillon comme on veut
- nkoudou, on sait tous moqué et c'est le meilleur au final. Ho, t'en viens à pleurer quand nkoudou est pas là :mad:
- lass pari, et reussi
- diaby pari, et echec
- Isla, en echec à la juve
- barrada remplaçant l'année dernière
- allessandrini remplaçant l'année dernière ou blessé
- ocampos, dois je vraiment en parler? en plus c'est pas le pire de tous car il se cache pas au moins
- michi premiere saison comme n°1, je vais de ce pas admirer les stats.

bref, est ce que je change toute l'equipe contre celle de toulouse lors du dernier match? Bin oui, ils jouaient mieux que toi. Oubliez les noms de pseudo stars qui ont rien prouvé. Je prefere de loin des jouffre, des phillipotaux, des waris et des moukandko pour faire du lorient. Actuellement, tous ces joueurs sont meilleurs que les tiens.

Tu veux vraiment que je te mettes à coté l'équipe de Toulouse ou de Guingamp?
même aujourd'hui tu n'en échanges pas plus de 3.
Donc à 11 contre 8 on es sensé être meilleur.
Comme dit Cassable plus bas, tu mélanges niveau réel et niveau effectif: c'est des truffes actuellement. après je vais pas te vendre Ocampos comme le nouveau Messi, mais il devraitêtre meilleur que les joueurs de Toulouse.

Tiens tu parles de joueurs en echec: Isla est en échec à la juve? Cabella à Newcastle, Silva au réal?
Mais Larbi d' Ajaccio était en échec en national, bordel, en national, je crois même qu'il y a 3ans il était en DH.
Ils ont des mecs qui viennent de Chine, de National, tan y en a ils jouaient au bras cassé de Cabries y a 3 ans. Et effectivement, ils sont meilleurs que nous.

Après on peut se voiler la face en disant : les joueurs sont pas bons. Remarque oui, ça serait quand même une super nouvelle: tu enchanges deux ou trois autant tu reparts. Mais la vérité est bien plus inquiétante que ça: que des mecs sensé être meilleurs que la moyenne soient tous des peintres, c'est qu'il y aune raison, et que cette raison est bien plus profonde, et sera bien plus difficile à enlever.

MessagePosté: 14 Jan 2016, 20:57 

Chewee a écrit:
Incassable a écrit:
(...)
Les faits rien que les faits, alors cheewee toi en début de saison tu échangeais notre effectif contre celui des équipes situées entre la 3eme et la 10eme place ?????????????
(...)

Ben justement... Les faits et rien que les faits... en début de saison non, mais 6 mois après tu es bien obligé de reconnaître que nos joueurs ne sont pas bons (en tout cas moins bons que la moyenne des équipes devant nous).

La question est pourquoi? Pourquoi les 3/4 de nos joueurs sont devenus des chèvres, alors que même si c'est pas des foudres, c'est pas, à la base des peintres?

Une des réponse aime peut être toucher les burnes des chevelus sur les corners. Et ça m'énerve!!!!

MessagePosté: 14 Jan 2016, 21:00 

Rochi a écrit:
il y a un paramètre important qu'il ne faut pas négliger : force est de constater, le niveau de l'entraineur joue beaucoup.
Les mêmes joueurs actuels, avec Bielsa, je crois qu'on aurait au moins 8 points de plus et donc pas loin de la seconde place

Bin justement, et pas la peine d'aller chercher Bielsa.
Ca mefait penser que quand je disais qu'il fallait pas s'enflammer en europa league j'étais pas loin de la vérité. On a fait les ronflants contre les pim pam poum de Groninque, Liberec et Braga, mais on se fait défoncer avec des matchs de merde contre Guingamp et Toulouse.
Et nos victoires à l'extérieur sont de la poudre aux yeux: rien, aucun jeu.On est juste plus solide, et on passe sur nos individualités. Car oui, individuellement, on est meilleur que les autres(la plupart), mais collectivement on est des peintres.

MessagePosté: 14 Jan 2016, 21:05 

batigoal a écrit:
Perso je suis tres à l'aise dans mes baskets, je disais que l'equipe etait moins bonne que l'année dernière depuis le début. Apres je l'aurai pas cru si nulle, mais bon...

Mais ça n'a rien à voir. La question n'est pas de savoir si elle est moins bonne. La question est de savoir si elle est pas meilleure que Guingamp, Toulouse, ajaccio, ....
Dis moi qu'on se fait défoncer par Lyon, paris ou Monaco, je te dirais ok, on a perdu des cadres, N'Koudou rekik n'ont pas le niveau. Pas le niveau des cadors du championnat.
Moi ce qui m'emmerde, c'est qu'on n'a pas le niveau des brêles du championnat.
Et qu'on les domine pas. C'est arrivé, jadis, qu'on domine contre des petits, qu'on ait des occases, et qu'on se fasse punir en contre. Mais là,on se fait pas punir: on se crée pas d'occases, on joue pas, y a que des actions individuelles. Les résultats sont logiques, tout est là; on fait des nuls contre Guingamp , des défaites à logique de manière logique. Et ça c'est pas normal et ça fait chier.

Contre Caen au premier match, on perd mais on a 500 occases, là y a plus rien. Le néant. Il faut trouver le problèmes(même si j'ai ma petit idée) et le résoudre.
Et on peut même plus se cacher derrière les couilles de rekik, c'est l'animation qui est moisie.

MessagePosté: 29 Jan 2016, 21:22 

Le club à vendre.
Un effectif minimaliste.
Un entraîneur pas compétent.
Un président invisible.

Réveillez moi de ce cauchemar!

MessagePosté: 29 Jan 2016, 22:35 
Administrateur du site

Ça peut difficilement être pire en effet... Mission maintien maintenant.
C'est à peu près tout ce qu'il reste à sauver... Vivement que le club soit vendu car la j'ai vraiment l'impression qu'ils vont le laisser mourir de sa belle mort à petit feu sans plus rien faire...

MessagePosté: 30 Jan 2016, 00:08 

Vendre.. vendre... mais à qui ? Cette histoire de vente, je veux bien... mais ce ne sera pas un gros poisson capable de nous faire passer un cap, la Ligue 1 n'a aucune notoriété à l'étranger, Marseille n'a pas une bonne image comme ville, le club de moins de moins en moins connus, pas de résultats, un stade qui sonne vide etc... ca risque de prendre du temps avant de trouver un fada (ou des fadas) qui veuillent investir dans l'OM.

MessagePosté: 30 Jan 2016, 00:42 

Oui et non.
Des investisseurs, il y en a : Mamadov, à priori des saoudiens à Nice, .....
Mais c'est vrai que c'est pas des gros.
Après y a un intérêt quand même : la L1 n'est pas connues, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est la ldc. Paris par exemple a sa notoriété qui monte. De plus, justement, la présence de Paris peut aider: un duel pourrait apporter un surplus de visibilité. Et on reste quand même le plus gros potentiel en terme de supporters.
Donc y a des possibilités.
Quand au stade, il est vide car on produit de la merde: des sous, des joueurs des victoires et il se re remplirai. Cf l'an dernier.

De toute manière, pour moi il n'y a pas 40 solutions: 1) un gros investisseur 2) tabler sur notre seule ressource: le public. Et pour cela pas 40 solutions: produire du jeu. On l'a vu l'an dernier, du jeu, du jeu, beaucoup de jeu, et la flamme qui repart: un stade plein, ... Pour moi c'est le crédo: On oublie (temporairement) les résultats et on envoie du jeu, on monte une équipe qui a la gnaque et qui attaque à tout va. En relançant la passion, tu amorças la pompe: du public , des rentrées d'argent. D'autant qu'une partie de la France n'attend que ça: une équipe qui lutte contre Paris.

Après y a la 3è solution: un club qui meurt à petit feu.............

MessagePosté: 30 Jan 2016, 07:22 

Toute façon MLD ne met plus d'argent, donc n'importe quel pecno avec 10M/an et un peu de talent en gestion du sport fera pas pire que ce qu'on a !

MessagePosté: 30 Jan 2016, 10:39 
Administrateur du site

clems a écrit:
Vendre.. vendre... mais à qui ? Cette histoire de vente, je veux bien... mais ce ne sera pas un gros poisson capable de nous faire passer un cap, la Ligue 1 n'a aucune notoriété à l'étranger, Marseille n'a pas une bonne image comme ville, le club de moins de moins en moins connus, pas de résultats, un stade qui sonne vide etc... ca risque de prendre du temps avant de trouver un fada (ou des fadas) qui veuillent investir dans l'OM.

Vendre à n'importe qui ! Mais à quelqu'un qui en a quelque chose à foutre du club et qui s'intéresse un peu à ce qui s'y passe putain !

MessagePosté: 01 Fév 2016, 14:26 

Ce président de merde commence à me les casser grave.
Si t'as pas les épaules, casse toi et va jouer à foot manager ou à mon petit gazon.

MessagePosté: 01 Fév 2016, 14:28 

Le costume est trop grand pour lui.....

Les Dreyfus s'en battent les reins. Tant qu'on sera pas vendu ce sera nawak..

MessagePosté: 01 Fév 2016, 14:33 
Administrateur du site

Labrune ? C'est qui ?
On ne l'a plus vu ni entendu depuis au moins 4 mois... On n'est même pas sûrs qu'il soit encore président.

MessagePosté: 01 Fév 2016, 14:54 

Et ça vous avez vu?

Le prince Fahd bin Khalid Faisal, le nouveau propriétaire de Sedan : «Je veux gagner la Ligue des champions»
Le 31/01/2016 à 21:04:00 | Mis à jour le 31/01/2016 à 21:45:27 | 161 Commentaires
Dans un entretien accordé à Canal +, le prince Fahd bin Khalid Faisal, récemment entré dans le capital de Sedan, a évoqué ses ambitions pour le club ardennais.

On lui a demandé pourquoi pas l'OM. Et il a dit qu'il préférait Sedan. Voila ou on en est.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 36  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]