ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 15:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 124  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Jan 2016, 20:31 

Le vendre pour prendre un branque et un inconnu...

MessagePosté: 25 Jan 2016, 21:38 

batigoal a écrit:
enfin t'as ralessendrini et ocampions blessés. Donc normal que tu es pas trop de choix. Sans compter boutoba que tu arrives pas à gerer.

Thauvin on a vu, on sait que ca vaut... pas grand chose. Et francis traoré, le cousin germain par alliance d'alain, qui ici peut dire que le mec est bon? Si vous le savez, bravo je m'incline. Parce que le coup du prodige bresilien du real, j'ai déjà donné perso. A ce compte là, il y a aussi georges traoré, lui c'est le petit neveu et franchement parait qu'il est bon aussi.

Tu savais qu'N'Koudou était bon toi en juin?
Bref, on encule les mouches, je t'ai dit que je le faisais pas ce transfert.
Parce qu'on n'est pas sur de réinvestir les sous, parce qu'on va pas forcément prendre un attaquant, parce qu'on n'est pas assez bon pour évaluer traoré.

Pour faire simple, si on était compétent:
1) on sait si Traoré est bon ou on a un autre mec en attente.
2) on vend N'Koudou 10fois le prix d'achat(car c'est de ça qu'il s'agit) et on n'attend pas qu'il redevienne banal ce qui n'est pas impossible.
3) avec l'argent (+ ce qu'on a déjà) on prend un bon attaquant + le remplaçant d'Nkoudou Bertrand ou casimir Traoré, +Thauvin pour faire le nombre (car Ales on sait pas jusqu'à quand il est blessé, car Ocampos en a pour deux mois et est un chibre, car Sarr fait un bon match sur 10 et Barrada est aussi moyen qu'il est souvent blessé).

Mais ça c'est si le staff est compétent et comme je crois pas aux marmottes, je fais pas le transfert. Capito?

MessagePosté: 25 Jan 2016, 21:56 

Incassable a écrit:
Le vendre pour prendre un branque et un inconnu...

Faut que MLD se rembourse au plus vite histoire qu'on réussisse à vendre le club !

MessagePosté: 26 Jan 2016, 08:40 

se rembourse de quoi au juste?

MessagePosté: 26 Jan 2016, 08:56 

C'est fou, on est le 26 et pas une recrue

MessagePosté: 26 Jan 2016, 09:44 

batigoal a écrit:

Tu crois que ça sert à quoi toute ces ventes non réinvesties ?

Elle récupère ses billes. Les 20M qu'elle a mis quasiment chaque année voir tous les 2 ans. Et ça permettra certainement de vendre le club un peu moins cher.

MessagePosté: 26 Jan 2016, 10:38 
Administrateur du site

D'après FF, l'OM est désormais officiellement en vente en plus... alors ça ne bougera plus au mercato.

MessagePosté: 26 Jan 2016, 10:47 

Donc plus de projet sportif viable et cohérent susceptible de ranimer l'engouement des supporters tant que le club ne sera pas vendu.

C'est pas comme si on ne s'en doutait pas mais au moins les choses sont claires. On continue de serrer les fesses.

MessagePosté: 26 Jan 2016, 11:24 

Est-ce de l'intérêt de Labrune de faire tout ce qu'il faut pour la vente du club, parce que sans l'OM il est plus rien.

MessagePosté: 26 Jan 2016, 11:52 

Chewee a écrit:
D'après FF, l'OM est désormais officiellement en vente en plus... alors ça ne bougera plus au mercato.

Et c'est nouveau? En dehors de discours de façade?

MessagePosté: 26 Jan 2016, 12:31 
Administrateur du site

C'est nouveau que c'est officiel oui...

MessagePosté: 26 Jan 2016, 12:32 

cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:

Tu crois que ça sert à quoi toute ces ventes non réinvesties ?

Elle récupère ses billes. Les 20M qu'elle a mis quasiment chaque année voir tous les 2 ans. Et ça permettra certainement de vendre le club un peu moins cher.

Quelles ventes non réinvesties ?????

MessagePosté: 26 Jan 2016, 12:33 

Chewee a écrit:

Pourquoi ça ne bougera plus ???

Ça peut prendre des années avant que le club soit vendu, je ne crois pas que cela va altérer le fonctionnement normal du club.

MessagePosté: 26 Jan 2016, 12:33 
Administrateur du site

Euh... Toutes ?

MessagePosté: 26 Jan 2016, 12:36 

Chewee a écrit:
Euh... Toutes ?

Il y'a eu 3 ventes, Payet, Imbula, et Thauvin. Les deux premiers ont servi à renflouer le déficit de la saison dernière. Reste Thauvin, mais j'ai l'impression que le produit de sa vente ira dans l'option d'achat de Cabella, et le reliquat dans les autres achats.

MessagePosté: 26 Jan 2016, 12:38 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:
enfin t'as ralessendrini et ocampions blessés. Donc normal que tu es pas trop de choix. Sans compter boutoba que tu arrives pas à gerer.

Thauvin on a vu, on sait que ca vaut... pas grand chose. Et francis traoré, le cousin germain par alliance d'alain, qui ici peut dire que le mec est bon? Si vous le savez, bravo je m'incline. Parce que le coup du prodige bresilien du real, j'ai déjà donné perso. A ce compte là, il y a aussi georges traoré, lui c'est le petit neveu et franchement parait qu'il est bon aussi.

Tu savais qu'N'Koudou était bon toi en juin?
Bref, on encule les mouches, je t'ai dit que je le faisais pas ce transfert.
Parce qu'on n'est pas sur de réinvestir les sous, parce qu'on va pas forcément prendre un attaquant, parce qu'on n'est pas assez bon pour évaluer traoré.

Pour faire simple, si on était compétent:
1) on sait si Traoré est bon ou on a un autre mec en attente.
2) on vend N'Koudou 10fois le prix d'achat(car c'est de ça qu'il s'agit) et on n'attend pas qu'il redevienne banal ce qui n'est pas impossible.
3) avec l'argent (+ ce qu'on a déjà) on prend un bon attaquant + le remplaçant d'Nkoudou Bertrand ou casimir Traoré, +Thauvin pour faire le nombre (car Ales on sait pas jusqu'à quand il est blessé, car Ocampos en a pour deux mois et est un chibre, car Sarr fait un bon match sur 10 et Barrada est aussi moyen qu'il est souvent blessé).

Mais ça c'est si le staff est compétent et comme je crois pas aux marmottes, je fais pas le transfert. Capito?

Moi, je ne le fais pas, parce que sans le vendre, on devrait avoir Thauvin ou Traore, et un attaquant. Laissons-le grandir, et continuer à nous apporter toutes ses qualités pendant encore un petit moment.

MessagePosté: 26 Jan 2016, 12:44 

patettik a écrit:
Chewee a écrit:
Euh... Toutes ?

Il y'a eu 3 ventes, Payet, Imbula, et Thauvin. Les deux premiers ont servi à renflouer le déficit de la saison dernière. Reste Thauvin, mais j'ai l'impression que le produit de sa vente ira dans l'option d'achat de Cabella, et le reliquat dans les autres achats.

Sauf qu'on était censé etre équilibré et si on t'écoute on a quasiment 40-50M de déficit.

Faut pas nous prendre pour des billes !

MessagePosté: 26 Jan 2016, 12:52 

cartmanfire a écrit:
patettik a écrit:

Sauf qu'on était censé etre équilibré et si on t'écoute on a quasiment 40-50M de déficit.

Faut pas nous prendre pour des billes !

Selon les comptes déposés au greffe, il y'a bien 55M de déficit sur la saison dernière, qui ont été équilibrés avec les ventes des deux joueurs et 20M de MLD. Les deux joueurs ont été vendus dans la précipitation avant le 30 juin. Ça fait beaucoup de coincidences quand même.

Après, sur ce qui a été déclaré avant, c'est logique. D'abord la presse fait écho d'un déficit, que le club est bien obligé de reconnaitre, et parle d'un seul joueur à vendre. Normal, tu veux pas qu'ils annoncent la couleur, et disent que le déficit est de 50M, et que c'est deux joueurs qui doivent être vendus. Ce qui te met dans une terrible position de faiblesse devant un éventuel acheteur. Et par ailleurs, je pense que Labrune tablait sur une vente d'Imbula à 30M, mais les offres ne dépassaient pas les 20M, normal, pas de concurrence (seul l'Inter de Milan), et une échéance proche à respecter absolument.

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:08 

et la fonte de la masse salariale, elle te fait pas economizer x millions d'euros?

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:31 

batigoal a écrit:
et la fonte de la masse salariale, elle te fait pas economizer x millions d'euros?

C'est sur le budget de la saison suivante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]