batigoal a écrit:
enfin t'as ralessendrini et ocampions blessés. Donc normal que tu es pas trop de choix. Sans compter boutoba que tu arrives pas à gerer.
Thauvin on a vu, on sait que ca vaut... pas grand chose. Et francis traoré, le cousin germain par alliance d'alain, qui ici peut dire que le mec est bon? Si vous le savez, bravo je m'incline. Parce que le coup du prodige bresilien du real, j'ai déjà donné perso. A ce compte là, il y a aussi georges traoré, lui c'est le petit neveu et franchement parait qu'il est bon aussi.
Tu savais qu'N'Koudou était bon toi en juin?
Bref, on encule les mouches, je t'ai dit que je le faisais pas ce transfert.
Parce qu'on n'est pas sur de réinvestir les sous, parce qu'on va pas forcément prendre un attaquant, parce qu'on n'est pas assez bon pour évaluer traoré.
Pour faire simple, si on était compétent:
1) on sait si Traoré est bon ou on a un autre mec en attente.
2) on vend N'Koudou 10fois le prix d'achat(car c'est de ça qu'il s'agit) et on n'attend pas qu'il redevienne banal ce qui n'est pas impossible.
3) avec l'argent (+ ce qu'on a déjà) on prend un bon attaquant + le remplaçant d'Nkoudou Bertrand ou casimir Traoré, +Thauvin pour faire le nombre (car Ales on sait pas jusqu'à quand il est blessé, car Ocampos en a pour deux mois et est un chibre, car Sarr fait un bon match sur 10 et Barrada est aussi moyen qu'il est souvent blessé).
Mais ça c'est si le staff est compétent et comme je crois pas aux marmottes, je fais pas le transfert. Capito?