batigoal a écrit:
tu dis ca, mais l'année dernière, il nous manquait un crack derriere typiquement. Apres le resultat est là, libre à toi de penser que cette equipe tiens la route. Libre à moi de penser qu'elle est faite à l'arrach: des titulaires qui partent, non replace si ce n'est par les remplacants de l'année dernière, avec derrière des doublures encore moins bonnes.
Pour rappel contre guinguamp, seulement DEUX titulaires de l'année dernière sur la feuille de match. Et y a pas un problem de gestion de joueurs et d'effectifs?!?
C'est trop facile de dire on perd des titulaires donc c'est normal qu'on soit mauvais.
Je suis désolé mais payet à notre niveau était quasi irremplaçable. Donc avoir cabella est un moindre mal, plus barrada qui a fait un an chez nous.
Gignac, par miracle son remplçant marque quasiment autant. On peut le critiqué mais il met 10 pions en une demi saison, dans une équipe qui tourne moins bien que l'an passé, sans PAYET, et sans remplaçant. Autant dire que c'est un miracle.
Le seul qui n'est pas remplacer au final devant c'est ayew. De part son abattage et son importance dans le vestiaire.
Au milieu tu perds lemina qui a été une brèle l'an passé (remplacer numériquement par isla) et tu perds imbula censé etre remplacé par lucas futur crack du réal madrid.
Au final, sur la papier, tu perds surtout la qualité de passes de Payet, et la grinta de Ayew.
Après tu perds un mois à cause de bielsa.
Etant donné qu'on change 80% des titulaires, je donne 2 mois à Michel pour mettre en place son équipe et son jeu (équivalent à un mois de prépa et un mois de compétition).
Ca nous met en fin octobre. On a donc une équipe qui sans etre flamboyante était encore placé fin octobre, on jouait pas bien mais c'était pas dégueux.
Sauf que depuis, il s'est rien passé. Aucun jeu, aucune animation digne d'une équipe de foot, et surtout, tous les joueurs ont régressé !
Alors ok, on est moins bon que l'an passé sur la papier, mais on est pas censé etre moins bon que 14 équipes de ligue 1.
Avec un vrai coach, je peux t'assurer qu'on serait au moins dans les 7 1er.