ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 19:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EL] Matchs de poules
MessagePosté: 05 Nov 2015, 20:53 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

C'est une nationale Liberec, si on n'est pas foutu de gagner là bas.....

Une nationale, ben voyons ....

C'est du niveau bas de ligue 1 (Ils sont 3eme dans leur championnat), mais je suis d'accord, on n'a rien à craindre d'eux.

Il vaut quoi leur championnat? Il reste beaucoup de bons joueurs la bas?
Y a toujours de bon jeunes dans les équipes tchèques, mais les meilleurs joueurs s'en vont vites.
J'ai rien vu au match allé, mais alors rien du tout, à part un goal qui sortait les tirs sur lui.
Mais le reste.... Pour l'instant c'est la pire équipe que j'ai vu cette année. Reims, Toulouse, ....je les ai tous trouvés meilleurs et de loin.
Comme je te 'ai dit, combien de fois, en L2 on a tiré 37 fois au cage? Avec une équipe bis en plus?
En coupe de France, j'ai vu des nationales nous faire bien plus mal.
Allez si tu veux, milieu de D2, mais je vois pas plus.

MessagePosté: 05 Nov 2015, 21:05 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Braga je les vois pas plus fort que Nice.
Leur goal est impressionnant. Rafa tricote bien. Ils sont plutôt réaliste.
Mais la défense est faible et globalement, c'est d'une lenteur incroyable.
Après c'est meilleur que Groninque ou Liberec, mais ces deux derniers, c'est affligeant.
Pour être plus précis, les 4 matchs que j'ai vu, j'ai eu l'impression de voir des matchs de L2.
Y a qu'à voir:
**on gagne 3-0 à Groningue avec une équipe bis en ratant pas mal d'occases.
**On tire combien de fois contre Liberec? 37 fois?
**A braga on joue 10 minutes, on met deux buts.
**ce soir combien on en met avec un peu de sérieux?

C'est pas des matchs contre des bonnes équipe de L1, aussi faible que soit la L1.

N'importe quoi.

Braga, ils ont joué la finale de l'Europa League il y'a 3 ans. Ça fait combien de temps qu'une équipe française n'a pas joué la finale de l'Europa League ? Et en championnat, ils sont juste derrière Porto et Benfica. On peut comparer les performances de Porto et Benfica en Champions, et celles de Lyon, si tu veux.

De l'avis de pas mal d'amis portuguais, c'est l'équipe la mieux travaillée tactiquement du Portugal, et une équipe très difficile à manoeuvrer.

Eux aussi auraient en mettre un bon paquet au match aller. Ce soir, on a très bien joué, même si visiblement, tu ne veux pas le reconnaitre. Dire que Braga n'est pas plus fort que Nice frise le ridicule, ou alors, c'est le réflexe typique du franchouillard qui ne veut pas accepter que son championnat est une vraie merde, et perso, je considère que la Liga Sagres et la Ligue 1, c'est kif-kif. Et sinon, regarde les résultats des clubs français en coupe d'Europe, nous sommes même sur le point de perdre notre 3eme place de Champions.

tu sais des équipes de L1 arrivent en finale de coupe de France. La L2 est meilleure que la L1?
Y a d'autres paramètres qui rentrent en compte, comme la motivation.
Les portugais sont plus motivés que nous. Ce qui est franchouillard c'est de se croire suffisamment supérieur pour jouer tranquilou avec une équipe bis. Ce n'est pas le cas. clairement. Comme ce n'est pas le cas en coupe de France.
Après c'est ton droit de les trouver bon, maoi je les ai trouvé bidon. Y a 3 ans, je sais pas, mais sur les deux maths je les ai pas trouvé bon. Alors ok, je t'accorde une chose: il sont bien en place , bien organisé il essaient de ressortir proprement le ballon, ils ont des combinaisons, de l'expérience. Mais en talent individuel y a pas grand chose ça avance pas. En fait tu sais quoi, on aurait dit une bonne équipe de vétéran: des mecs bien place, avec de la bouteille.
La preuve on là avec Diarra: on a même pas vu qu'il n'était pas là. L'autre mouligas, silva, il était bien ce soir. On les a dominés. Tu penses que c'est parce qu'on a fait un gros match? Moi je penses que c'est parce qu'ils sont beaucoup moins bons. Du coup des joueurs pas top ont brillé.
On vient de jouer Nantes, c'est pas des cadors Nantes. Pourtant on s'est fait bouffer contre Nantes, on fait un hold up, et là, avec la fatigue, Diarra, Ales et Manquillo d'un coup on a 50 occases?
Et tu penses que c'est nous? Moi pas.
On verra bien dimanche, on devrait donc être très au dessus de Nice(en décrépitude ceci dit), mais j'y crois pas.

Moi se créer autant d'occases en uefa, et souffrir en L1, je trouve ça très très louche sur le niveau de la poule.

MessagePosté: 05 Nov 2015, 21:07 

Par contre je ne mets pas Porto et Benfica dans le même panier.
En L1, il serait chaque année dans les 5 premiers, si ce n'est dans les 3 premiers.
Mais Braga, encore une fois, je ne sais pas il y a trois ans, mais sur les deux matchs, j'ai vu personne(à part le goal) de transcendant. J'en prendrais pas beaucoup à l'OM.

MessagePosté: 05 Nov 2015, 22:43 

Citation:
Avez-vous des explications sur vos manqués de la soirée ?
Un peu de précipitation. C'est un ensemble. Pourtant, j'étais prêt avant la rencontre. C'est bizarre, c'est la première fois que ça m'arrive cette année. Il faut que ce soit la dernière. C'était juste un mauvais jour devant le but...»

Pas le discours d'un mec qui doute.
Et pas le discours d'un mec lucide: " c'est la première fois".
Allez autant de fois, peut etre. Mais il a déjà vendangé cette année, et régulièrement.
Après oui il est meilleur buteur. Et alors? Qu'il vendange à 3-0, je m'en cogne, et donc à la limite ce soir aussi, sauf qu'il peut le faire quand on perd.

Il dit qu'il doit se remettre au travail: que ce ne soit pas des paroles, fais le.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 07:20 

Mais arrete un peu, bien sur qu'il rate. Hier il rate trop et il le dit (comme il l'a deja dit d'ailleurs sur d'autre match). Mais il peut pas marquer à chaque frappe soit réaliste un peu.

Cette année c'est surtout les autres qui ratent le cadre. C'est de eux que peut venir le déficit de but.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 08:45 
Administrateur du site

C'est sur que c'est pas Michy qui mange le plus la feuille cette saison...

MessagePosté: 06 Nov 2015, 09:55 

cartmanfire a écrit:
Mais arrete un peu, bien sur qu'il rate. Hier il rate trop et il le dit (comme il l'a deja dit d'ailleurs sur d'autre match). Mais il peut pas marquer à chaque frappe soit réaliste un peu.

Cette année c'est surtout les autres qui ratent le cadre. C'est de eux que peut venir le déficit de but.

Bah, de toutes les manières, l'équipe est sur une trajectoire ascendante, le groupe retrouve sa sérénité petit à petit, ils n'hésitent plus à mettre la main sur le match, je suis convaincu que l'efficacité reviendra toute seule. Et je ne vois aucune suffisance, ni chez lui, ni chez Ocampos. On a tellement vu de grans buteurs rester muet durant de nombreuses semaines, puis se remettre à planter, pour ne pas espérer de jours meilleurs.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 10:09 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

N'importe quoi.

Braga, ils ont joué la finale de l'Europa League il y'a 3 ans. Ça fait combien de temps qu'une équipe française n'a pas joué la finale de l'Europa League ? Et en championnat, ils sont juste derrière Porto et Benfica. On peut comparer les performances de Porto et Benfica en Champions, et celles de Lyon, si tu veux.

De l'avis de pas mal d'amis portuguais, c'est l'équipe la mieux travaillée tactiquement du Portugal, et une équipe très difficile à manoeuvrer.

Eux aussi auraient en mettre un bon paquet au match aller. Ce soir, on a très bien joué, même si visiblement, tu ne veux pas le reconnaitre. Dire que Braga n'est pas plus fort que Nice frise le ridicule, ou alors, c'est le réflexe typique du franchouillard qui ne veut pas accepter que son championnat est une vraie merde, et perso, je considère que la Liga Sagres et la Ligue 1, c'est kif-kif. Et sinon, regarde les résultats des clubs français en coupe d'Europe, nous sommes même sur le point de perdre notre 3eme place de Champions.

tu sais des équipes de L1 arrivent en finale de coupe de France. La L2 est meilleure que la L1?
Les portugais sont plus motivés que nous. Ce qui est franchouillard c'est de se croire suffisamment supérieur pour jouer tranquilou avec une équipe bis. Ce n'est pas le cas. clairement. Comme ce n'est pas le cas en coupe de France.
Après c'est ton droit de les trouver bon, maoi je les ai trouvé bidon. Y a 3 ans, je sais pas, mais sur les deux maths je les ai pas trouvé bon. Alors ok, je t'accorde une chose: il sont bien en place , bien organisé il essaient de ressortir proprement le ballon, ils ont des combinaisons, de l'expérience. Mais en talent individuel y a pas grand chose ça avance pas. En fait tu sais quoi, on aurait dit une bonne équipe de vétéran: des mecs bien place, avec de la bouteille.
La preuve on là avec Diarra: on a même pas vu qu'il n'était pas là. L'autre mouligas, silva, il était bien ce soir. On les a dominés. Tu penses que c'est parce qu'on a fait un gros match? Moi je penses que c'est parce qu'ils sont beaucoup moins bons. Du coup des joueurs pas top ont brillé.
On vient de jouer Nantes, c'est pas des cadors Nantes. Pourtant on s'est fait bouffer contre Nantes, on fait un hold up, et là, avec la fatigue, Diarra, Ales et Manquillo d'un coup on a 50 occases?
On verra bien dimanche, on devrait donc être très au dessus de Nice(en décrépitude ceci dit), mais j'y crois pas.

Moi se créer autant d'occases en uefa, et souffrir en L1, je trouve ça très très louche sur le niveau de la poule.

Au match aller, je les ai trouvé très bons, je suis désolé, c'est indéniable, et les Porto et Benfica quand ils doivent jouer contre eux, ça ne leur fait pas envie, car ils ne sont pas faciles à manoeuvrer. Maintenant, si tu crois que toutes les équipes jouent tous leurs matches au même niveau, tu te trompes lourdement. C'est quelque chose que l'on peut vérifier constamment, aussi bien au niveau professionnel, qu'au niveau amateur où j'ai joué. Y'a des jours, tu ne sais pas bien pourquoi, l'équipe n'y est pas, il peut y'avoir des raisons objectives, et des fois il n'y a aucune raison précise. Je sais que tu as fait des saisons, je crois que tu sais très bien ce que je veux dire. Peut-être que les portuguais ont préparé le match durant la semaine, pensant que ce serait facile, au vu du match aller. Et une fois sur le terrain, quand tu vois que l'opposition est beaucoup plus forte que prévue, il est trop tard pour réagir.

Hier, je ne les ai pas trouvé bon, mais je pense que c'est aussi du au très bon match qu'on a fait, en particulier au pressing très haut que nous avons réalisé (la majeure partie de nos occasions viennent de ce pressing). Si on refait la même contre Nice, encore mieux, car ils sont encore moins bons techniquement derrière. Maintenant, si je pense que Braga est supérieur à Nice, je ne dis pas que le match de Nice sera facile. Je dis surtout qu'au vu de la prestation générale, en terme de pressing, de solidarité, de circulation du ballon, je suis nettement plus rassuré, et je ne le mets absolument pas sur le compte de l'adversaire, sinon sur le fait que l'équipe retrouve de la sérénité, de la confiance, de l'audace, grâce aux succès récoltés, et une meilleure position au classement. Maintenant si tu veux te mortifier, libre à toi, si tu veux penser qu'on jouera tous nos matches comme le début de la saison, libre à toi, si tu veux ne ressortir que les aspects négatifs, libre à toi, si tu ne veux pas te rendre compte que les équipes sont comme les joueurs, elles ont des hauts et des bas durant une saison, libre à toi.

Moi, je retire le positif du match d'hier, et je ne pense pas que c'est du à la faiblesse de l'adversaire, mais que nous avons contribué à que l'adversaire paraisse moins bon. Après le match contre Nantes, même commentaire, Nantes, c'est faible, et pourtant ils étaient dans une bonne période, et ils viennent de gagner à Nice. Mais non, on ne pense qu'à rabaisser l'adversaire. Et après le match de Nice, si on gagne, beaucoup diront que Nice, quand même, c'est faible. Ce genre de discours commence à me courir sur le haricot. On s'améliore petit à petit, et pour moi, c'est surtout un signal que les têtes vont mieux. Et ça, c'est le plus important.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 11:12 

Nos adversaires en EL ont peut être plus de déférence pour nous au vu de notre statut et notre histoire alors qu'en L1 les équipes nous connaissent par coeur et savent qu'ils peuvent jouer cranement leur chance face à l'OM car les dernières saisons n'ont pas été fantastiques..

Sinon concernant Michy, c'est vrai qu'il aurait pu jouer certaines occases plus simplement mais je trouvais par contre logique de tenter de contourner le gardien comme il l'a fait sur un de ses face à face. Il n'a pas eu le bon timing et assez d'allant dans son geste, dommage.. Ca se joue à qq centièmes de secondes..

MessagePosté: 06 Nov 2015, 13:21 

cartmanfire a écrit:

Il peut pas marquer à chaque frappe, mais il peut aussi ne pas tirer 5 fois à côté.
Il peut pas marquer à chaque frappe mais y a frappe et frappe. quand le goal est par terre et qu'il est à 6m, y a autre chose à faire que la mettre à 10m des cages.
Bien évidemment d'autres en rate beaucoup, mais lui aussi et surtout lui car il ap lus de temps de jeu.

Dans la famille tete de turc, je te trouvais bien plus regardant sur Gignac, qui ratait pourtant bien moins d'occasions.
Et qui mettait pas des doublés dans les matchs déjà joué. Pour mémoire la plupart des buts de Gignac étaient décisifs.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 13:30 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Au match aller, je les ai trouvé très bons, je suis désolé, c'est indéniable, et les Porto et Benfica quand ils doivent jouer contre eux, ça ne leur fait pas envie, car ils ne sont pas faciles à manoeuvrer. Maintenant, si tu crois que toutes les équipes jouent tous leurs matches au même niveau, tu te trompes lourdement. C'est quelque chose que l'on peut vérifier constamment, aussi bien au niveau professionnel, qu'au niveau amateur où j'ai joué. Y'a des jours, tu ne sais pas bien pourquoi, l'équipe n'y est pas, il peut y'avoir des raisons objectives, et des fois il n'y a aucune raison précise. Je sais que tu as fait des saisons, je crois que tu sais très bien ce que je veux dire. Peut-être que les portuguais ont préparé le match durant la semaine, pensant que ce serait facile, au vu du match aller. Et une fois sur le terrain, quand tu vois que l'opposition est beaucoup plus forte que prévue, il est trop tard pour réagir.

Hier, je ne les ai pas trouvé bon, mais je pense que c'est aussi du au très bon match qu'on a fait, en particulier au pressing très haut que nous avons réalisé (la majeure partie de nos occasions viennent de ce pressing). Si on refait la même contre Nice, encore mieux, car ils sont encore moins bons techniquement derrière. Maintenant, si je pense que Braga est supérieur à Nice, je ne dis pas que le match de Nice sera facile. Je dis surtout qu'au vu de la prestation générale, en terme de pressing, de solidarité, de circulation du ballon, je suis nettement plus rassuré, et je ne le mets absolument pas sur le compte de l'adversaire, sinon sur le fait que l'équipe retrouve de la sérénité, de la confiance, de l'audace, grâce aux succès récoltés, et une meilleure position au classement. Maintenant si tu veux te mortifier, libre à toi, si tu veux penser qu'on jouera tous nos matches comme le début de la saison, libre à toi, si tu veux ne ressortir que les aspects négatifs, libre à toi, si tu ne veux pas te rendre compte que les équipes sont comme les joueurs, elles ont des hauts et des bas durant une saison, libre à toi.

Moi, je retire le positif du match d'hier, et je ne pense pas que c'est du à la faiblesse de l'adversaire, mais que nous avons contribué à que l'adversaire paraisse moins bon. Après le match contre Nantes, même commentaire, Nantes, c'est faible, et pourtant ils étaient dans une bonne période, et ils viennent de gagner à Nice. Mais non, on ne pense qu'à rabaisser l'adversaire. Et après le match de Nice, si on gagne, beaucoup diront que Nice, quand même, c'est faible. Ce genre de discours commence à me courir sur le haricot. On s'améliore petit à petit, et pour moi, c'est surtout un signal que les têtes vont mieux. Et ça, c'est le plus important.

Braga je juge sur ce que je vois. Je les ai trouvé mauvais hier.
Et pas extraordinaire à l'aller. Ils nous ont bouffé à l'aller, mais j'ai l'impression que c'est nous qui les avons rendu bon. Le pressing justement: on perdait vite la balle, pas de mouvement, ... hier, on a amélioré ça et on les a bouffé à notre tour. C'est pour ça que je suis dubitatif sur leur niveau.

PAr ailleurs, tu dis qu'on est mieux, justement je trouve pas. J'étais (presque)moins inquiet quand on perdait. Je veux dire par là qu'il y a eu des matchs ou on a produit du bon jeu. Paris par exemple. Et ou on vendengeait.Là on vendange toujours, mais je trouve(hier mis à part) pas qu'on joue bien.Au contraire. A Nantes, j'ai revu le match allé à Braga:pas de mouvement, pas 3 passes consécutives pas de pressing,..... Ce match on doit le perdre.
Y a une amélioration on gagne: c'est déjà beaucoup. Mais je trouve que le jeu se délite, et qu'on reste pas suffisamment efficace.
Pour moi, actuellement, y a plus e chance de rechuter contre chose. J'espère me tromper(notamment car certains s'améliore), mais je ne nous trouve ni guerri, ni en voie de guérison.
On verra contre un Nice chancelant ce que fera par exemple Silva. Mais ça ne m'étonnerai pas qu'il se fasse étouffer.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 13:32 

David a écrit:
Nos adversaires en EL ont peut être plus de déférence pour nous au vu de notre statut et notre histoire alors qu'en L1 les équipes nous connaissent par coeur et savent qu'ils peuvent jouer cranement leur chance face à l'OM car les dernières saisons n'ont pas été fantastiques..

Sinon concernant Michy, c'est vrai qu'il aurait pu jouer certaines occases plus simplement mais je trouvais par contre logique de tenter de contourner le gardien comme il l'a fait sur un de ses face à face. Il n'a pas eu le bon timing et assez d'allant dans son geste, dommage.. Ca se joue à qq centièmes de secondes..

C'est pas forcément mal joué, mais y avait plus simple et surtout il le rate son dribble. Il est trop court, mais alors de beaucoup. Le goal force pas pour l’arrêter, il avait de la marge.
Il a droit de piquer la balle aussi, ou de la croiser des le controle. Plus simple, plus efficace.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 13:37 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Il peut pas marquer à chaque frappe, mais il peut aussi ne pas tirer 5 fois à côté.
Il peut pas marquer à chaque frappe mais y a frappe et frappe. quand le goal est par terre et qu'il est à 6m, y a autre chose à faire que la mettre à 10m des cages.
Bien évidemment d'autres en rate beaucoup, mais lui aussi et surtout lui car il ap lus de temps de jeu.

Dans la famille tete de turc, je te trouvais bien plus regardant sur Gignac, qui ratait pourtant bien moins d'occasions.
Et qui mettait pas des doublés dans les matchs déjà joué. Pour mémoire la plupart des buts de Gignac étaient décisifs.

Gignac a couté 20M et touchait 400k par mois. Excuse moi d'etre plus exigeant qu'avec un jeune de 20ans.

Mais ça doit bien te faire chier qu'un jeuneot réussisse autant que gignac en ce début de saison, avec vos discours "si ya pas gignac on fait comment ? on prend qui ?" etc.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 13:56 

La mémoire ça peut servir, Cart.....Je fais parti de ceux qui voyait Michy remplacer Gignac sans soucis.
Il n’empêche qu'il me déçoit un peu par sa trop grande facilité sur certaines action.
Mais je l'aime beaucoup, c'est, avec Diarra notre meilleur jouer et de loin. Mais c'est pas pour ça qu'on doit tout lui passer. Un peu de sens critique ne fait pas de mal, Cart.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 14:25 

mais je critique, je suis le 1er à maroner hier quand il rate.

C'est toi qui insiste hier en disant "je vais pas voter pour lui" en prétextant qu'il a raté 3-4 occasions.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 16:04 

Il faut vraiment que nos offensifs travaillent sur le collectif et soient moins égoïstes. A part Michy une fois en servant Ocampos ils ont toujours joués perso.
Par exemple Nkoudou, même si ça lui a réussi en marquant sur la première action, il a une action similaire un peu plus tard et alors qu'il a plusieurs solutions de passe il la joue perso et frappe sur un défenseur.

Et je maintiens que Nkoudou ferme le couloir à Mendy, il ne joue jamais sur lui quand Mendy fait l'appel. Alors OK Nkoudou est bon, il a du punch, de la vitesse et de la technique mais il ne faut pas que ça prive l'équipe des déboulés et des centre de Mendy qui étaient le point fort du début de saison.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 17:12 

cartmanfire a écrit:
mais je critique, je suis le 1er à maroner hier quand il rate.

C'est toi qui insiste hier en disant "je vais pas voter pour lui" en prétextant qu'il a raté 3-4 occasions.

Non mais faut pas tout prendre au premier degrés hein,c'est juste pour dire que hier il a été mauvais. Et ce qui m'enerve c'est que c'est un mauvais que j'aime pas : j'aime pas ce côté facile.
Après c'est bien, il reconnait , mais au lieu de reconnaitre apres, qu'il se remette en question pendant le match, à la mi-temps,....

Faut arrêter de dire que c'est la confiance(pourquoi il serait pas en confiance Michy????? Titulaire insdiscutable, meilleur buteur du championnat, il reste sur plusieurs buts, tout le monde l'aime,....), la chance, le mistral ou sa chicha de la veille qui passe pas: y a un problème de choix: il tente des lucarnes, des minasses, des dribbles sur le goal,.....
C'est des gestes compliqués, t'es pas obligé de les tenter, en tout cas pas tout le match.
Après excès de confiance, manque de QI, ...je sais pas, mais c'est ses choix qui posent, hier, et de temps en temps, problème.
Comme d'autre (Ocampos et ses un ciseau par match).
Moi j'aime bien les roulettes and cie, mais pas dans des matchs importants, avec un score serré.
Dans ces matchs là, surtout si on commence a en rater, tu assures. tu frappes à ras de terre, tu la donnes à mieux placé.
Moi y a des jours je faisais roulettes sur le gardien et but de la bite, et puis y a des jours, je mettais une bonne frappe moisie à ras de terre près du poteau avec 3 rebonds, pas fier du but, mais on serre les fesses et on assure le score.
Lui, tas l'impression qu'il va mettre 10 frappes, il va tenter 10 fois le truc impossible.

Lui et d'autre bien sur, je tape sur lui pour hier, mais en ce moment ils me rendent tous fou avec leur manque de réalisme, et leur égoisme.
Et pendant ce temps, tu regardes le barça (ouais je sais faut pas comparer) et tu vois suarez seul face au goal....centre pour Neymar. C'est juste que Suarez, a mon avis s'il met une mine lucarne, ou s'il dribble le goal, il a 10 fois plus de chance de marquer que Michy, pourtant le mec est humble, joue pour l'équipe et la donne, parce que l'autre est mieux placé.
Nous on le fait pas et ça me gonfle, parce que les frappes on en réussi une sur 10 et c'est pa s comme si y avait 3-0.
On est mal classé en championnat, on est mal classé en uefa, alors bordel, un peu d'humilité, un peu de simplicité, un peu d'esprit d'équipe.

MessagePosté: 06 Nov 2015, 17:17 

Didier Roustan, lui, sur Twitter, à quelques minutes de la fin de la partie, n'était pas très rassuré : "L'OM a vendangé à un point que je crains le pire. Mais pour me rassurer, je me dis que Braga (avec ou sans chaussure) est tellement faible...

MessagePosté: 06 Nov 2015, 17:32 

Vu l'action où il arrive lancé sur le gardien tu crois pas que c'est justement plus simple de contourner le gardien et de la pousser dans le but vide plutôt que de prendre le risque de mettre une frappe que le gardien peut toucher ou que tu peux mettre à côté?

MessagePosté: 06 Nov 2015, 17:45 

David a écrit:
Vu l'action où il arrive lancé sur le gardien tu crois pas que c'est justement plus simple de contourner le gardien et de la pousser dans le but vide plutôt que de prendre le risque de mettre une frappe que le gardien peut toucher ou que tu peux mettre à côté?

Cette action, c'est peu etre celle qui se discute le plus, mais bon, regarde la photo, tu trouves pas qu'il y a la place????

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]