ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 17:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J6 / L1] OM-Lyon
MessagePosté: 22 Sep 2015, 16:17 

luciano a écrit:
batigoal a écrit:
Bin désolé, je vois pas des canettes de bières volés tous les matchs, je ne vois pas un ancien joueur se faire bouger comme ca alors qu'il a rien dit de special sur son ancien club.

Faut voir qu'il a morflé à l'hotel apparement, il a morflé à l'aeroport. C'est presque devenu pire qu'un OM PSG ce truc. Pas compris.

Tu vas pas non plus sanctionner le club pour des faits qui se sont déroulé hors du stade par des mecs dont on est même pas sur qu'ils font au stade.

En plus y a jamais rien eu or du stade on dirait.Jamais un bus caillassé, ou des émeutes sur la cane bière.....

MessagePosté: 22 Sep 2015, 16:19 

Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Bin désolé, je vois pas des canettes de bières volés tous les matchs, je ne vois pas un ancien joueur se faire bouger comme ca alors qu'il a rien dit de special sur son ancien club.

Faut voir qu'il a morflé à l'hotel apparement, il a morflé à l'aeroport. C'est presque devenu pire qu'un OM PSG ce truc. Pas compris.

Attention, je cautionne pas, je trouve les supp..enfin ces connards plus débiles qu'un bulot lobotomisé, et je suis dur avec le bulot.
Mais il est vrai que derrière ma TV je ne ressens pas les choses d'aussi prêt forcément, et c'est très bien aisni, je ne mets plus les pieds au stade, ils me font vomir ces cons! :/
Après je suis plus que dubitatif sur le morflage à l'hôtel et encore plus à l'aéroport! Le bus est entouré de CRS, ses coéquipiers sont dans le bus et il y aurait 2 moustiques de 20 qui sont venus lui mettre des gifles, ca me parait gros quand même!

PAs des gifles, mais y a surement eu un petit comité d'accueil qui lui raconté la vérité sur sa maman.
Ca n'engage que eux, et à la limite ça regarde pas le club.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 16:27 

Ce que je trouve fou, c'est qu'on dirait qu'il y a eu un meurtre dimanche.
Oh, ça a toujours été comme ça. C'est même gentil en ce moment.

Bell a pris des bananes, Pires quand il jouait à Metz a explosé le record du 100mpour échapper aux supporters qui avaient envahi le terrain(j'ai jamais vu autant de projectile que lors de cet om-Metz, même des vieux ils jetaient des trucs, et là encore c'est du aux décisions arbitrales), des fusées ont été échangées avec des supporters parisiens, des boules de pétanques ont été jeté, y a eu des émeutes sur la canebière avec des mecs armés d'encre de bateau, Gallardo a "glissé" dansle couloir, Dugarry s'est pris des gifles, ........ et là, d'un coup pour 3 canettes, c'est la révolution, les apaches sont dans la place!!!!!! oh, les gars, vous etes pas un peu jeune pour Alzeimer?

:hurle: Ca a toujours été ça!!! Oh, c'est pas la famille Rotschild qui va dans les virages!!! Les mêmes mecs qui rafalent à l'opéra ils vont au stade, ceux qui dealent à la castelane ou au plan d'aou, ils sont au stade. C'est pas que les bisounours les supporters. Et gloablement ils se tiennent super à carreau, l'ambiance est bonne.
Sauf que ces mecs là quand tu les enfumes, ils jettent pas feuilles de rose.
C'est triste mais c'est comme ça.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 16:30 

Et je vous parle même pas de ce qui se passait quand j'avais 14/18 ans, et y avait pas les clubs qui géraient les virages. Les crs chomaient pas après les matchs.
Ah les derby avec Toulon, ou les matchs contre le bdx de Bez....

MessagePosté: 22 Sep 2015, 16:33 

luciano a écrit:
Ca aussi c'est la grande différence, avant une écharpe pour masquer le visage et hop tu passais incognito.

& tu sais de quoi tu parles :D

MessagePosté: 22 Sep 2015, 16:39 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Attention, je cautionne pas, je trouve les supp..enfin ces connards plus débiles qu'un bulot lobotomisé, et je suis dur avec le bulot.
Mais il est vrai que derrière ma TV je ne ressens pas les choses d'aussi prêt forcément, et c'est très bien aisni, je ne mets plus les pieds au stade, ils me font vomir ces cons! :/
Après je suis plus que dubitatif sur le morflage à l'hôtel et encore plus à l'aéroport! Le bus est entouré de CRS, ses coéquipiers sont dans le bus et il y aurait 2 moustiques de 20 qui sont venus lui mettre des gifles, ca me parait gros quand même!

PAs des gifles, mais y a surement eu un petit comité d'accueil qui lui raconté la vérité sur sa maman.
Ca n'engage que eux, et à la limite ça regarde pas le club.

Pas à la limite....
Ca ne regarde pas le club!!!!

MessagePosté: 22 Sep 2015, 16:43 

cobra a écrit:
Et je vous parle même pas de ce qui se passait quand j'avais 14/18 ans, et y avait pas les clubs qui géraient les virages. Les crs chomaient pas après les matchs.
Ah les derby avec Toulon, ou les matchs contre le bdx de Bez....

Contre Bastia à l'époque les Corses tiraient en l'air avec leur flingue!!!!!!
Contre TOULON y avait des bastons en plein virages entre les supporters des deux clubs, en D2 mon père et mon oncle balançaient des pierres à quand ils jouaient à l'Huveaune....

Bref....

MessagePosté: 22 Sep 2015, 16:51 

bin ca faisait un moment que c'etait pas parti en couille. Contre bastia j'avais pas compris. Là non plus.

Et c'est pas parce que c'est arrivé avant qu'on doit trouver ca normal.

T'es à 21h, 65000 personnes dans le stade, à canal et match arreté. Ca passe pas inappercu comme une filade au stade de l'huveaune...

MessagePosté: 22 Sep 2015, 16:55 

batigoal a écrit:
bin ca faisait un moment que c'etait pas parti en couille. Contre bastia j'avais pas compris. Là non plus.

Et c'est pas parce que c'est arrivé avant qu'on doit trouver ca normal.

T'es à 21h, 65000 personnes dans le stade, à canal et match arreté. Ca passe pas inappercu comme une filade au stade de l'huveaune...

On dit pas que c'est normal.
On te dit que là t'a l'impression que y a une escalade dans la violence. Y a pas d'escalade, c'est juste surmédiatisé, parce que c'est l'OM, parce que c'était le dimanche à 21h, contre Lyon.
Mais c'est pas une première.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 17:04 

La France a peur......

Image

MessagePosté: 22 Sep 2015, 17:05 

Des centaines de canettes.....

MessagePosté: 22 Sep 2015, 17:09 

Le ministre des sports, il a dit quoi quand des supporters niçois sont rentrés sur le terrain contre Bastia?
Il a dit quoi quand un mec de la sécurité à giflé un joueur bastiais, on l'a entendu?
Ils ont perdus combien de point Nice?
Ca a fait la une de l'équipe?

MessagePosté: 22 Sep 2015, 17:24 

La faute à la gestion des virages? Au fouilles des stadiers marseillais? Qui a rentré le petard à Strasbourg, les stadiers marseillais? C'està cause de Valbuena?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ar ... 26054.html

http://www.leparisien.fr/sports/l-arbit ... .google.fr

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2 ... 61395.html

Bref, je cautionne pas ces jets de projectiles mais arrêtons de croire que c'est nouveau, ou que y a qu'à marseille, que c'est la faute à la gestion des virages ou aux vilains stadiers marseillais.
Et c'est qu'en France ça, je parle même pas d'ailleurs.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 18:15 

cobra a écrit:
Ce que je trouve fou, c'est qu'on dirait qu'il y a eu un meurtre dimanche.
Oh, ça a toujours été comme ça. C'est même gentil en ce moment.

Bell a pris des bananes, Pires quand il jouait à Metz a explosé le record du 100mpour échapper aux supporters qui avaient envahi le terrain(j'ai jamais vu autant de projectile que lors de cet om-Metz, même des vieux ils jetaient des trucs, et là encore c'est du aux décisions arbitrales), des fusées ont été échangées avec des supporters parisiens, des boules de pétanques ont été jeté, y a eu des émeutes sur la canebière avec des mecs armés d'encre de bateau, Gallardo a "glissé" dansle couloir, Dugarry s'est pris des gifles, ........ et là, d'un coup pour 3 canettes, c'est la révolution, les apaches sont dans la place!!!!!! oh, les gars, vous etes pas un peu jeune pour Alzeimer?

:hurle: Ca a toujours été ça!!! Oh, c'est pas la famille Rotschild qui va dans les virages!!! Les mêmes mecs qui rafalent à l'opéra ils vont au stade, ceux qui dealent à la castelane ou au plan d'aou, ils sont au stade. C'est pas que les bisounours les supporters. Et gloablement ils se tiennent super à carreau, l'ambiance est bonne.
Sauf que ces mecs là quand tu les enfumes, ils jettent pas feuilles de rose.
C'est triste mais c'est comme ça.

La presse est responsable d'avoir fait monter la sauce afin de créer ce climat, les débiles sont tombés droit de le panneau et aujourd'hui les journalistes récoltent leurs dividendes.

Ils se régalent, dans une Ligue 1 où il n'y a absolument rien à raconter (Paris domine? Tout le monde s'en fout), ils continuent 2 jours après de faire des gros titres sur OM OL.

Des boulettes de papier qui gêne un joueur tirant un corner c'est vu et revu.
La potence? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux! Sur RMC un gars disait que le next step c'était les saluts nazi.

On est rentré dans l'ère de Twitter, des réseaux sociaux, où chacun et même les pire abrutis peuvent donner leurs opinions et ça donne cette sur-réaction.

Je me rappelle que Dos Santos avait pris un projectile dans la tronche au parc et était resté au sol quelques secondes.
Luis a reçu des montres au Velodrome et je crois qu'un joueur du PSG (Vampeta?) avait aussi reçu quelque chose comme Dos Santos.

Attention je n'excuse pas les bouteilles en verre au contraire. Le problème c'est que là on est en train d'englober tout le reste avec cet évènement inadmissible et d'en faire un package Par tout le reste j'entend la potence (ouuuh les nazis abjectes), les sifflets (ouuuu ils sifflent un mec qui leur a apporté pendant 8 ans), les boulettes de papier (scandaleux comment peut-on gêner un joueur qui tire un corner).

MessagePosté: 22 Sep 2015, 19:07 

ha mais ca sera oublié dans 15 jours je suis pas inquiet. Mais je vois pas en quoi il faut etre etonné du traitement qu'on nous reserve depuis dimanche soir.

Et en soit, le probleme est pas là.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 19:52 

Bon, j'ai pas encore revu la "faute" sur Mendy, mais par contre, j'ai revu la faute de Rekik et: comment on peut dire que ça vaut un rouge?????? Y a faute, jaune pourquoi pas, mais faut arrêter de vouloir mettre des rouges à tous les contacts. En tout cas sous l'angle sous lequel je l'ai vu.
Sinon, en voyant le rouge sur aless et la façon de donner le rouge par Buquet, ça m'a rappelé un truc. Bin ouais, Buquet, c'est bien le mec qui se prend pour un sherif qui a mis le rouge à Ayew après le match, quand Ayew lui tourne le dos.Tiens, comme de par hasard. Faut pas s'étonner aussi que les joueurs pètent un cable quand tu es arbitré comme ça.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 20:04 

bin si là il vient pas juste pour lui mettre le tampon sans aucun autre motif... C'est un sport de contact, pas un sport de combat. Sinon on lui met en face un mec de 1m85 90kg. Facile de bomber valbuena à l'epaule sans jouer le ballon ne serait ce que dans l'intention.

C'est comme aless, bizarre que ca soit pas sur gonalons.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 20:25 

batigoal a écrit:
bin si là il vient pas juste pour lui mettre le tampon sans aucun autre motif... C'est un sport de contact, pas un sport de combat. Sinon on lui met en face un mec de 1m85 90kg. Facile de bomber valbuena à l'epaule sans jouer le ballon ne serait ce que dans l'intention.

C'est comme aless, bizarre que ca soit pas sur gonalons.

Bin oui, ça s'appelle une faute. Y a des dizaines de fautes par match. Et il y a va volontairement, comme Morel met un tampon sur je sais plus qui par exemple. Sauf que le gars en face fait pas 10 kilos donc il explose pas comme Valbu
C'est de l'intimidation, ça a toujours fait parti du foot. De Domenech, Mozer, Girard, Rhor, Cazes, Orlanducci, Gentile, ils allaient pas au contact en tutu, pas plus que Cana qu'on adule.
Et Gonalons dont tu parles quand il va au contact c'est pas pour rigoler.
Donc oui Rekik y va très fort, sans doute pour intimider, y a 100 fois faute, y a rien à dire si l'arbitre met un jaune, mais de là à dire que c'est rouge faut pas exagérer.
Si on commence à mettre des rouges pour ça, tous les matchs vont finir à 9.
D'ailleurs ça devient n'importe quoi les rouges: y en a je sais pas combien de plus que l'an dernier.
Oui il faut protéger les joueurs, mais bon, on est passé d'une époque ou tu finissais un match entier c'était un miracle a tu prends un rouge au moindre contact.
A ce rythme les contacts seront bientôt interdits.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 20:29 

C'est pas assez sévère pour un tel sacrilège!!! :mad: intolérable, là on a vraiment dépassé les bornes.

Statuant en comparution immédiate, le tribunal correctionnel de Marseille vient de condamner à des peines allant jusqu'à 6 mois de prison ferme pour trois supporters de l'OM qui se sont rendus coupables, dimanche soir avant le match face à Lyon, de violences avec armes par destination (pierre, fumigène et gobelet en plastique rempli de pastis) envers les forces de l'ordre aux abords du stade Vélodrome. La procureure Isabelle Delande avait requis leur mandat de dépôt à la barre.

Quant aux trois autres prévenus, qui ont demandé un délai pour préparer leur défense, le tribunal a décidé de les placer sous contrôle judiciaire jusqu'à leur procès le 23 octobre prochain.

Pour l'heure, les services de police et l'OM sont toujours à la recherche des individus qui ont jeté les canettes de bière en verre en direction du gardien lyonnais.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 21:12 

JE viens de voir que Paris avait eu un péno et que l'équipe se posait la question de sa validité. Y a un sondage, et plus de gens pensnt u'il n'y est pas que le contraire.
Alors j'ai pas vu le péno, mais je constate juste qu'encore une fois, bizarrement, Paris obtient un péno, et que ce péno est pas si évident. Encore une fois.
En attendant nous on a eu combien de péno cette année? Je dis pas qu'on devrait en avoir, je constate.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]