cobra a écrit:
Ce que je trouve fou, c'est qu'on dirait qu'il y a eu un meurtre dimanche.
Oh, ça a toujours été comme ça. C'est même gentil en ce moment.
Bell a pris des bananes, Pires quand il jouait à Metz a explosé le record du 100mpour échapper aux supporters qui avaient envahi le terrain(j'ai jamais vu autant de projectile que lors de cet om-Metz, même des vieux ils jetaient des trucs, et là encore c'est du aux décisions arbitrales), des fusées ont été échangées avec des supporters parisiens, des boules de pétanques ont été jeté, y a eu des émeutes sur la canebière avec des mecs armés d'encre de bateau, Gallardo a "glissé" dansle couloir, Dugarry s'est pris des gifles, ........ et là, d'un coup pour 3 canettes, c'est la révolution, les apaches sont dans la place!!!!!! oh, les gars, vous etes pas un peu jeune pour Alzeimer?

Ca a toujours été ça!!! Oh, c'est pas la famille Rotschild qui va dans les virages!!! Les mêmes mecs qui rafalent à l'opéra ils vont au stade, ceux qui dealent à la castelane ou au plan d'aou, ils sont au stade. C'est pas que les bisounours les supporters. Et gloablement ils se tiennent super à carreau, l'ambiance est bonne.
Sauf que ces mecs là quand tu les enfumes, ils jettent pas feuilles de rose.
C'est triste mais c'est comme ça.
La presse est responsable d'avoir fait monter la sauce afin de créer ce climat, les débiles sont tombés droit de le panneau et aujourd'hui les journalistes récoltent leurs dividendes.
Ils se régalent, dans une Ligue 1 où il n'y a absolument rien à raconter (Paris domine? Tout le monde s'en fout), ils continuent 2 jours après de faire des gros titres sur OM OL.
Des boulettes de papier qui gêne un joueur tirant un corner c'est vu et revu.
La potence? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux! Sur RMC un gars disait que le next step c'était les saluts nazi.
On est rentré dans l'ère de Twitter, des réseaux sociaux, où chacun et même les pire abrutis peuvent donner leurs opinions et ça donne cette sur-réaction.
Je me rappelle que Dos Santos avait pris un projectile dans la tronche au parc et était resté au sol quelques secondes.
Luis a reçu des montres au Velodrome et je crois qu'un joueur du PSG (Vampeta?) avait aussi reçu quelque chose comme Dos Santos.
Attention je n'excuse pas les bouteilles en verre au contraire. Le problème c'est que là on est en train d'englober tout le reste avec cet évènement inadmissible et d'en faire un package Par tout le reste j'entend la potence (ouuuh les nazis abjectes), les sifflets (ouuuu ils sifflent un mec qui leur a apporté pendant 8 ans), les boulettes de papier (scandaleux comment peut-on gêner un joueur qui tire un corner).