ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 20:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 124  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2015, 23:07 

What a recrue!!!

00h52 - Accord OM-Porto pour Rolando

L'OM a trouvé un accord avec Porto pour le transfert de son défenseur central Rolando contre une indemnité de 2 millions d'euros. Le joueur doit encore finaliser quelques détails mais il est attendu ce lundi pour passer la visite médicale avec Marseille.

:noit: :noit: :noit: :noit: :noit: :noit: :noit:

MessagePosté: 30 Aoû 2015, 23:17 

Pour l'avoir vu à naples, je pense pas que doria ou aloe soit moins bon que lui...

MessagePosté: 30 Aoû 2015, 23:27 

Ouais mais ils sont pas sensés jouer. On fait quoi si N'Koulou part demain?
En plus, c'est bien d'améliorer des postes, mais à un moment faut que l'amélioration soit sensible.
Parce que si on prend un mec en national comme attaquant, il sera meilleur qu'Omrani ou apruzesse: c'est rassurant?

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 05:29 

Ben Yedder arrive. Franchement, j'aime beaucoup ce joueur mais est-ce qu'il collera à notre dispositif ?
En tout cas, personne pour mettre des buts de la tête

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 05:43 

cobra a écrit:
Si Romao part, avec la fragilité de Diaby et Barrada(voir le niveau de ce dernier), ça fait que 3 joueurs surs pour 3postes. C'est léger.(je compte pas Sparagna pour etre une solution autre que dépannage).
Si Romao reste, quantitativement, on est assez, si on met Cabella dans la rotation pour le 3è poste.

Aucun doute sur le niveau de Barrada. Je ne vois même pas comment on peut en avoir. Quant à sa fragilité, je le répéte, c'est la première année qu'il a ce problème, et à mon avis, tout cela va se stabiliser dans les prochaines semaines. En 6, on a Diarra, et ensuite Lucas Silva, Sparagna, ou Isla, en 8, Lucas Silva, Diaby ou Isla. Et en 10, Barrada, et Cabella. Sauf énorme malchance, cela devrait être suffisant.

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 05:53 

patettik a écrit:
cobra a écrit:
Si Romao part, avec la fragilité de Diaby et Barrada(voir le niveau de ce dernier), ça fait que 3 joueurs surs pour 3postes. C'est léger.(je compte pas Sparagna pour etre une solution autre que dépannage).
Si Romao reste, quantitativement, on est assez, si on met Cabella dans la rotation pour le 3è poste.

Aucun doute sur le niveau de Barrada. Je ne vois même pas comment on peut en avoir. Quant à sa fragilité, je le répéte, c'est la première année qu'il a ce problème, et à mon avis, tout cela va se stabiliser dans les prochaines semaines. En 6, on a Diarra, et ensuite Lucas Silva, Sparagna, ou Isla, en 8, Lucas Silva, Diaby ou Isla. Et en 10, Barrada, et Cabella. Sauf énorme malchance, cela devrait être suffisant.

on peut en avoir car il est extremement lent
quand a ses blessures, c pas la premiere année, mais la deuxième. Mais le soucis est ailleurs . Une pubalgi e ça peut laisser des traces et pour l'instant ça en laisse. Dons ça peut l'handicaper un moment. Et on retrouve pas forcément son niveau, y a qu' voir Aless. Donc oui, y a des inquiétudes. Y en aurait moins avec Ben Yeder qui peut évoluer en 9 et demi.

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 06:02 

Je ricanais lorsqu'il y a deux jours je lisais ici que le mercato ressemblait à celui de l'ère Tapie II, mais en fait on en est pas si loin.

Certes le départ de Bielsa à la première journée et les FDC de deux joueurs majeurs ne nous ont pas aidé, mais j'ai l'impression qu'avec une direction plus forte et capable d'anticiper on aurait pu avoir une intersaison plus calme et cohérente.

Quel est le projet là exactement? Liquider pour vendre le club? Entamer un nouveau cycle en renouvelant la majorité de l'effectif?
J'ai du mal à saisir la cohérence et la continuité avec ce qu'on faisait jusqu'ici.

Ce n'était pas Bielsa mais Labrune qui recrutait en fonction des besoins de l'équipe énoncés par le coach. Alors pourquoi j'ai l'impression que depuis le départ de Marcelo c'est un nouveau mercato qui a commencé et qu'on fait au mieux, en profitant des opportunités ici et là, à la va vite car le 31 se rapproche :??:

Stop les "on est pas le psg, on a eu besoin de dégraisser car pas de C1 donc logique tous ces chamboulements". Des clubs qui n'atteignent pas leurs objectifs il y en a tous les ans, il n'y a qu'ici qu'on voit une pagaille pareille.

C'est toujours Labrune aux manettes qui dessine les contours de l'effectif. Il disait vouloir un nouveau coach capable d'assurer la continuité de Bielsa et faire jouer notre effectif. Mais là depuis que Bielsa n'est plus là, le projet semble avoir changé et limite Labrune se sent plus libre de faire un peu ce qu'il veut sur le marché des transferts et ça donne une fin de mercato très mouvementée ... :gla:

Dernière édition par David le 31 Aoû 2015, 06:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 06:51 

ce qui me fait peur dans cette histoire c'est qu'on a l'impression que c'est une seule personne, en l’occurrence VL, qui fait joujou en déplaçant des pions et en remettant d'autres.
On ne sent pas une démarche stratégique avec l'identification de besoins réels ni un travail en concertation d'équipe...

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:02 

Rochi a écrit:
Ben Yedder arrive. Franchement, j'aime beaucoup ce joueur mais est-ce qu'il collera à notre dispositif ?

J'en étais sur que ce serait lui.
Sadran va nous défoncer en transfert, comme d'hab :/

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:07 

BEN YEDDER c'est quand même une très bonne pioche. Après ils vont en demander 10, faut négocier, ca fait 2 ans qu'ils veulent le vendre et qu'il part a leur prix.

Cette fin de mercato est agitée mais logique pour moi

- BIELSA nous l'a mis dans le cul dans les 15 derniers jours
- Il avait choisi son recrutement avec des idées farfelues (ocampos suffisant comme attaquant 2)

On a du prendre un nouveau coach qui lui aussi a des exigences et veut donc un attaquant au minima

- On a eu l'opportunité THAUVIN qui se présente et vu son niveau tu ne peux pas refuser donc un transfert imprévu et l'arrivée de CABELLA.

Donc oui on est dans les dernières heures et ca bouge mais moi ISLA me va très bien au milieu, je le préfère a LEMINA qu'on va vendre 11 millions pour un gars qu'on considérait ici comme second choix.

LUCAS SILVA pour l'année me va très bien aussi. ROLANDO plus sceptique sur son niveau réel (très fort à porto)

BEN YEDDER excellent choix sur le terrain, mais coté prix !!!!

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:11 
Administrateur du site

Skal a écrit:
Rochi a écrit:

J'en étais sur que ce serait lui.
Sadran va nous défoncer en transfert, comme d'hab :/

C'est le problème... En achetant le 31/08, on se tape :

- Soit des merdes dont le club veut se débarrasser absolument (mais donc pour pas cher).
- Soit des mecs qui sont bons et feront l'affaire mais qu'on va surpayer parce que justement c'est le dernier jour.

Le truc c'est qu'on a une enveloppe d'au moins 40 M€ alors ça devrait quand même suffire pour trouver un attaquant ! Là pour le coup je préfère qu'on surpaye parce que ça ne sent vraiment pas bon...

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:14 

Je ne me fais pas d'illusion sur la saison à venir. On est pour le moment à 11 recrues 7 départs majeurs. On va faire une saison de merde, elle est où la cohérence là dedans ? Faut arrêter de déconner à un moment, on est pas sur FM

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:15 

Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois qu'il y a incompréhension sur l'histoire du second attaquant soi disantnon voulu par Bielsa.
J'avais plutôt dans le souvenir qu'au moment où il faisait la revue d'effectif en conférence de presse il avait dit quelque chose comme "en attaquant il y a Michy et Ocampos, c'est la réalité du moment."

Si vraiment il avait dit à Labrune de ne pas recruter d'attaquant c'est complètement insensé :gluk:

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:27 

Lamela :lol:
même pas en rêve

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:30 

sur l'Equipe ils disent que Toulouse a refusé pour Ben Yedder et qu'il y a aussi Dortmund sur le coup, donc oui on va se faire ouvrir pour le recruter.

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:42 

C'est fait :

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:45 

Et un turinois qui répond :

:lol:

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:51 

Forcement ce recrutement est étonnant lol

LAMELA ce serait top mais je ne rève pas, acheté 35 quand meme y'a 2 ans

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 07:55 

Tu veux du recrutement étonnant ?

Kingsley Coman au Bayern en prêt avec OA à + de 20M€

Fabuleux attaquant qui n'a jamais marqué en L1, jamais marqué en Serie A et qui dans toute sa carrière a marqué 1 but en professionnel si on en croit sa fiche l'équipe.

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 08:03 

C'est un jeune. Acheté par la juve directement du centre de formation. Ils ont commencé à le faire jouer un peu comme ils l'avaient fait avec pogba. Le bayern saute sur l'occasion avant qu'il valle plus. Mais c'est cher pour un jeune.

Après ya la jurisprudence martial. Acheté 15M à aulas alors qu'il a jamais vu la L1, revendu 50M alors qu'il a rien prouvé !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]