Je ricanais lorsqu'il y a deux jours je lisais ici que le mercato ressemblait à celui de l'ère Tapie II, mais en fait on en est pas si loin.
Certes le départ de Bielsa à la première journée et les FDC de deux joueurs majeurs ne nous ont pas aidé, mais j'ai l'impression qu'avec une direction plus forte et capable d'anticiper on aurait pu avoir une intersaison plus calme et cohérente.
Quel est le projet là exactement? Liquider pour vendre le club? Entamer un nouveau cycle en renouvelant la majorité de l'effectif?
J'ai du mal à saisir la cohérence et la continuité avec ce qu'on faisait jusqu'ici.
Ce n'était pas Bielsa mais Labrune qui recrutait en fonction des besoins de l'équipe énoncés par le coach. Alors pourquoi j'ai l'impression que depuis le départ de Marcelo c'est un nouveau mercato qui a commencé et qu'on fait au mieux, en profitant des opportunités ici et là, à la va vite car le 31 se rapproche

Stop les "on est pas le psg, on a eu besoin de dégraisser car pas de C1 donc logique tous ces chamboulements". Des clubs qui n'atteignent pas leurs objectifs il y en a tous les ans, il n'y a qu'ici qu'on voit une pagaille pareille.
C'est toujours Labrune aux manettes qui dessine les contours de l'effectif. Il disait vouloir un nouveau coach capable d'assurer la continuité de Bielsa et faire jouer notre effectif. Mais là depuis que Bielsa n'est plus là, le projet semble avoir changé et limite Labrune se sent plus libre de faire un peu ce qu'il veut sur le marché des transferts et ça donne une fin de mercato très mouvementée ...
