ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 09:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 124  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2015, 16:53 

T'as raison ne nous renforçons pas en attaque si on le peut :lol:

MessagePosté: 24 Aoû 2015, 17:07 

Mais si tu peux recruter meilleur, c'est quoi le soucis ?

MessagePosté: 24 Aoû 2015, 17:33 

d'abord c'est irrealiste, ensuite le mec est plutot agé, on va le payer un bras, partira gratuit ensuite et on sera dans la merde financierement.

Je croyais que vous bandiez pour les nordiques en plus, fallait aller chercher des mertens, les toivonen allait claquer plus que gignac et pour 10 fois moins cher, etc... etc...

MessagePosté: 24 Aoû 2015, 18:17 

Il a totalement craqué Bati depuis le départ de Bielsa :lol:
On l'a perdu! :/

MessagePosté: 24 Aoû 2015, 18:32 

bin non je comprends pas. Faut plus faire dans le salaire à la gignac, michi c'etait un scandale qu'il soit pas titulaire l'année dernière car il aurait claqué le double d'apg et maintenant faut lui mettre llorrente dans les pattes, donc en gros il repart pour une année blanche comme l'année dernière.

j'avoue que je suis plus que dubitatif...

MessagePosté: 24 Aoû 2015, 18:40 

Voila si tu prends llorente, il viendra pour être titulaire donc michy sur le banc et ce gars stagnera avec ses 10 buts en faisant le joker.
Alors qu'en titulaire il claquera ses 20 buts, autant voir plus qu'un llorente et quand il partira il te rapportera 20-30 facilement

Donc oui je ne recrute pas de gars qui fera de l'ombre a michy sur son nom, comme je ne prendrais pas digne ou maxwell a gauche et comme j'étais contre le fait de recruter l'an dernier je ne sais qui a gauche qui aurait barré la progression de mendy

Pour preuve ce dernier a progréssé et auj est un tout bon latéral du championnat

MessagePosté: 24 Aoû 2015, 20:26 

Gilardino résilie son contrat avec la chine (6 mois il sera resté) et signe 3 ans a palerme

MessagePosté: 24 Aoû 2015, 21:41 

batigoal a écrit:
bin non je comprends pas. Faut plus faire dans le salaire à la gignac, michi c'etait un scandale qu'il soit pas titulaire l'année dernière car il aurait claqué le double d'apg et maintenant faut lui mettre llorrente dans les pattes, donc en gros il repart pour une année blanche comme l'année dernière.

j'avoue que je suis plus que dubitatif...

Bon y a un sacré melange des genres sur ce coup.
Je n'étais pas pour que Mitchy soit titulaire à la place de Grognac a la limite qu'il le challenge un peu plus ca aurait et deja suffisant.
Tout comme je ne suis pas pour que tous nos espoirs en attaque repose cette année sur ses seules épaules, pour moi c'est trop tot encore. Et comme Michel est un adepte de l'attaque a 2 dans ses schémas autre que le 433, je pense qu'associer un jeune joueur qui décroche comme lui a un joueur d'expérience qui reste dans la surface ca peut être le ticket gagnant.
Mais il est évident que cela n'a dinteret que si toutes les conditions sont respectées concernant la nouvelle politique salariale du club.

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 04:31 

Citation:
Denayer ne devrait pas venir à l'OM. (L'Equipe)

Priorité de l'OM dans le secteur défensif, Jason Denayer ne devrait pas venir en France. En effet, le défenseur international belge devrait être prêté dans les prochaines heures par Manchester City à Galatasaray. Le joueur de 20 ans, cédé au Celtic Glasgow la saison dernière, est arrivé à Istanbul ce lundi soir et va assister à la rencontre entre Galatasaray et Osmanlispor comme le rapportent Hurriyet et Milliyet. Les discussions devraient se terminer mardi matin.

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 06:57 

Citation:
Annoncé dans le viseur de l’OM par La Provence, Lucas Silva serait en passe de rejoindre le club phocéen en prêt.

Levante, Valence, Betis Séville, Southampton, Arsenal et le FC Porto… Malgré la forte concurrence venue d’Europe pour le prêt de Lucas Silva, jeune milieu de terrain brésilien du Real Madrid, l’OM serait sur le point de remporter la course selon les dernières informations de Marca.
LUCAS SILVA TOUT PROCHE ?

Lundi soir, le site du quotidien madrilène a annoncé le prêt imminent du Brésilien à l’OM, quelques jours après la nomination de Michel, ancien de la maison madrilène. Selon Marca, « le Real Madrid et le joueur pensent que l’OM de Michel est la meilleure option ». Reste à savoir si les deux clubs vont s’accorder sur les modalités du prêt (durée, salaire…).

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 07:10 

Comme quoi ça a du bon de travailler avec des vrais agents !

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 07:25 

Excellente nouvelle mais grosse réputation lors de sa signature, 15 millions quand meme !
Hélas au REAL tout va vite, tu signes et 6 mois après on te mets kovacic a 35 millions dans les pattes + modric + kroos...

Bonne nouvelle, un prêt nous permettra de vendre lemina si l'offre tient toujours et d'avoir le choix entre lucas silva et diaby pour le poste complémentaire a lassana

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 07:33 
Administrateur du site

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 07:49 

Ca c'est évident qu'ils peuvent aller se faire mettre, quitte a palper du fric dans un an, on le garde, ils le prendront dans un an.

Ils ont dépensé 20 sur mandzukik, 20 sur zaza, 40 sur dybala, 25 sur alex sandro et ils viennent faire les pauvres pour lemina haha

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 07:53 

Surtout qu avec lass a ses cote il peut exploser cette annee mario et nous rapporter le double

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 08:06 

Le Silva m a l"air d etre un gros calibre au vue des videos :eek: . Il a une grosse frappe, est plutot 8, technique. Je pense qu'il peut jouer 10 pour suppleer egalement barrada. Au final, les places seront cheres au milieu, surtout si diaby revient bien.
D'apres l'equipe, on n aurait pas encore tranché sur l 'attaquant mais ce sera un second car michy sera numero 1.

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 08:59 

Fab' Olszewski :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Citation:
S’il y en a bien un qui n’a pas été surpris par la démission précipitée de Marcello Bielsa de l’Olympique de Marseille, c’est Fabrice Olszewski. Lui-même avait beau avoir quitté le club à la fin de la saison dernière, il s’attendait en effet au départ de l’entraîneur marseillais. C’est tout du moins ce qu’a expliqué l’ancien traducteur-gaffeur du technicien argentin dans une interview accordée à J+1, sur Canal+ Sport. "Moi oui, je savais qu’il partirait. On ne pouvait pas continuer comme ça, a-t-il ainsi confié. Un jour énervé il disait ‘je n’aurais pas du signer dans ce club’. (…) Parce qu’il a des joueurs qu’il voulait garder impérativement et qui sont partis… Morel, Fanni, Payet. Ces trois-là… Ils voulaient les garder."

De la même manière, Olszewski n’avait d’ailleurs pas été étonné par la conférence de presse tonitruante de l’ancien sélectionneur du Chili en septembre dernier. "Oui. Le coup je l’ai vu venir… On voyait bien que le mercato ne se passait pas comme on voulait. J’ai averti le président : ‘vous savez, le coach n’est pas très content’, a-t-il raconté. Il me dit : ‘t’inquiètes pas Fabrice, moi j’ai l’habitude des situations comme ça’. Dans le staff technique, tout le monde savait que ça allait péter. (…) Une des réunions avant que ça pète, je voyais bien ce que disait le coach, ce que disait le Président, et un moment j’ai dit ‘attendez, ce n’est pas ce qu’il essaie de dire’. Le coach m’a dit ‘toi tu te tais, tu traduis seulement’."

Je dis ‘je suis complètement bourré, ça craint’
Fabrice Olszewski

Ce qu’il n’a pas vu venir en revanche, c’est leur altercation au cours d’une séance d’entraînement, El Loco menaçant d’en venir aux mains avec son traducteur. "Lors d’un entrainement je lui ai dit qu’il abusait de son pouvoir, tout de suite il est parti dans les tours, moi aussi. Il redescend et moi aussi, et me dit on va régler ça en se promenant par une discussion. Je pensais qu’il voulait parler, on arrive en haut et là il me dit ‘allez on va régler çà à coups de poings parce que c’est la seule manière de régler ça’, j’explose de rire et je m’en vais. Il s’est excusé après, moi aussi, on a réglé ça très facilement. C’est une personne gentille avec un bon font, mais après il se laisse enfermer dans son personnage. (…) Moi je lui ai dit : je vous compare à Van Gogh. Vous êtes un génie, au niveau du foot vous êtes comme Van Gogh mais au niveau relation humaines c’est un peu plus compliqué. Il avait trouvé la comparaison flatteuse pour lui."

Et Olszewski de narrer également une anecdote sur sa première conférence de presse, à la sortie d’un match, effectuée après avoir bu plusieurs whisky-coca… "En fait je ne faisais pas les conférences. Lors du deuxième match c’est Franck Passi qui la fait, je monte à l’étage avec Aloé, 19ème joueur, on s’assoit dans un salon VIP, l’hôtesse me dit : « qu’est ce que vous voulez boire ? ». Aloé dit : « un coca » et moi « c’est possible un whisky coca ? ». Elle me dit oui bien sur. Je regarde le match, à chaque fois que je vidais mon verre elle me le remplissait… On fait match nul c’est tendu, je descends au vestiaire et là l’attaché de presse me dit : ‘Fabrice c’est toi qui fait la conférence de presse’. Ouah (sic), je dis ‘je suis complètement bourré, ça craint’ ! J’arrive je traduis bien, mais c’est une 1ère conf, je regarde les journalistes, et puis là, blanc! Qu’est ce qu’il a dit, c’est quoi la réponse… Si vous reprenez la 1ère conférence de presse, si vous regardez ce que je dis, c’est pas vraiment ce qu’avait dit le coach."

http://player.canalplus.fr/embed/?param ... id=1300715

Dernière édition par Redeemer le 25 Aoû 2015, 09:23, édité 3 fois.

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 09:00 

Oui clairement devant la politique est de laisser MICHY titulaire donc on ne recrutera pas un crack.

LUCAS SILVA - LASSANA - DIABY - LEMINA - BARRADA en gros 5 pour 3 places.
C'est satisfaisant en qualité et quantité pour jouer les différentes compétitions.

ROMAO peut dégager, surtout que SPARAGNA dépanne en cas de pépin

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 11:50 

Romao n'est pas parti en tout cas dc on va se le coltiner encore...

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 12:07 

Il sera en CFA car si tu as un banc avec diaby ou lucas + lemina on aura pas la place de le faire asseoir donc CFA s'il reste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]