Incassable a écrit:
Ma foi LEMINA il sera remplacent donc si offre a 5 et vu les finances anglaises faut le libérer.
Sauf si un 8 ne vient pas mais il viendra
A 5 faut le garder.
Romao c'est sa dernière année, donc à la moindre offre faut le lâcher. Après c'est le seul dans l'effectif(avec n'Koulou) à pouvoir réellement jouer le voltigeur du 11 de Bielsa.
Lémina sur ce qu'il montre actuellement je le garderai ou je le prêterai pour qu'il ai du temps de jeu.
Il a un super potentiel mais en plus offensif que ce que l'n pensait au début.
Mais si on fait un tour de l'effectif et en partant du principe que Roncaglia vienne:
En latéral on est bon: 3D + Mendy, avec Manquillo pour doubler + les jeunes + Rekic/Roncaglia ponctuellement.
Dans l'axe pareil: N'Kou/Rekik/ Ronca + Sparagna/Aloé/ Andonian + éventuellement Romao. Je prêterai au moins un jeune.
Au milieu pour deux postes(voire un ), on a Lémina, Romao, Diarra + Diaby + Sané qui semble pas mal en relayeur + N'Koulou qui peut faire le voltigeur si défense 3.
Franchement, à moins d'un départ de Romao/Lémina, je vois pas l'interet de recruter.
Offensivement, pour les 3 postes, on a Ocampos/ Thauvin/ Ales/ Barrada/Sané/ N'Koudou + éventuellement Diaby. Sans parler de Boutoba. Donc quantitativement(car je suis pas certain de la qualité de tous), on est largement bon.
Et devant on Michy, Michy et Michy car Ocampos en pointe, moyen moyen. Donc perso c'est là et uniquement là qu'on doit recruter. En plus on aura du mal, s'il confirme, à garder Michy longtemps. Doncje chercherais un jeune prometteur....à la Michy.
Si on recrute un 8, j'espère que c'est pas à la place d'un 9, et j'espère pas à la place de Lémina qui a le potentiel pour exploser.
Romao j'espère qu'on s'en débarrassera: très utile défensivement, mais inutile et handicapant offensivement. + bientôt en fin de contrat.