ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 124  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2015, 11:31 

Dans l'article sur Diaby ce qui me fait rire c'est que d'habitude ce sont les entraîneurs qui se disent être ravi de travailler avec un joueur et la c'est le médecin qui dit ca :lol:

MessagePosté: 26 Juil 2015, 11:38 

Incassable a écrit:
Ma foi LEMINA il sera remplacent donc si offre a 5 et vu les finances anglaises faut le libérer.

Sauf si un 8 ne vient pas mais il viendra

A 5 faut le garder.
Romao c'est sa dernière année, donc à la moindre offre faut le lâcher. Après c'est le seul dans l'effectif(avec n'Koulou) à pouvoir réellement jouer le voltigeur du 11 de Bielsa.

Lémina sur ce qu'il montre actuellement je le garderai ou je le prêterai pour qu'il ai du temps de jeu.
Il a un super potentiel mais en plus offensif que ce que l'n pensait au début.

Mais si on fait un tour de l'effectif et en partant du principe que Roncaglia vienne:

En latéral on est bon: 3D + Mendy, avec Manquillo pour doubler + les jeunes + Rekic/Roncaglia ponctuellement.
Dans l'axe pareil: N'Kou/Rekik/ Ronca + Sparagna/Aloé/ Andonian + éventuellement Romao. Je prêterai au moins un jeune.
Au milieu pour deux postes(voire un ), on a Lémina, Romao, Diarra + Diaby + Sané qui semble pas mal en relayeur + N'Koulou qui peut faire le voltigeur si défense 3.
Franchement, à moins d'un départ de Romao/Lémina, je vois pas l'interet de recruter.
Offensivement, pour les 3 postes, on a Ocampos/ Thauvin/ Ales/ Barrada/Sané/ N'Koudou + éventuellement Diaby. Sans parler de Boutoba. Donc quantitativement(car je suis pas certain de la qualité de tous), on est largement bon.
Et devant on Michy, Michy et Michy car Ocampos en pointe, moyen moyen. Donc perso c'est là et uniquement là qu'on doit recruter. En plus on aura du mal, s'il confirme, à garder Michy longtemps. Doncje chercherais un jeune prometteur....à la Michy.

Si on recrute un 8, j'espère que c'est pas à la place d'un 9, et j'espère pas à la place de Lémina qui a le potentiel pour exploser.
Romao j'espère qu'on s'en débarrassera: très utile défensivement, mais inutile et handicapant offensivement. + bientôt en fin de contrat.

MessagePosté: 26 Juil 2015, 15:06 

jemsey a écrit:
Dans l'article sur Diaby ce qui me fait rire c'est que d'habitude ce sont les entraîneurs qui se disent être ravi de travailler avec un joueur et la c'est le médecin qui dit ca :lol:

on va vendre notre staff médical aux anglais pour 60 M alors :)

MessagePosté: 26 Juil 2015, 16:04 

réévaluation :eek:

Citation:
Mercato OM : le dossier Romao toujours en stand-by

Si, à l'OM, il y a un secteur de jeu qui se trouve au centre des préoccupations ces temps-ci, c'est bien le milieu de terrain avec la signature de Lassana Diarra, l'arrivée imminente d'Abou Diaby et l'espoir d'enrôler Charles Aranguiz (Internacional Porto Alegre). Du coup, l'entrejeu olympien pourrait rapidement paraître surchargé. Si le départ de Mario Lemina, qui jouit d'une belle cote en Angleterre, est évoqué, les dirigeants marseillais semblent décidés à conserver Alaixys Romao.

Les discussions pour prolonger (et réévaluer) le contrat de l'international togolais, lié jusqu'en 2016, n'ont pas avancé ces derniers jours, l'OM se concentrant sur son recrutement. Elles pourraient reprendre dans le courant du mois d'août.

MessagePosté: 26 Juil 2015, 16:54 

j'espère que c'est juste une connerie et que ça n'augure pas le départ de Nkoulou
On parle de Josué, un défenseur central de Vitoria Guimares au Portugal
http://www.pressreader.com/portugal/o-j ... 6/TextView

MessagePosté: 26 Juil 2015, 17:09 

Et pourquoi pas?
S'il est bon et que dans le même temps Aulas met 15 sur la table pour N'koulou y a pas de raison de s'en priver.
Des fois je vous comprend pas :/

MessagePosté: 26 Juil 2015, 18:09 

Ben c'est à dire que tu sais ce que tu perds et tu ne sais pas ce que tu récupères.
Les paris, ça suffit et il faut garder des titulaires sûrs ainsi que des cadres comme Nkoulou
Maintenant, à 15 avec un remplaçant connu et reconnu de qualité similaire, il faut voir. Ce qui n'est pas le cas de ce portugais

MessagePosté: 26 Juil 2015, 20:49 

J'imagine que le rôle des recruteurs c'est justement de savoir ce que tu récupères non? Sinon ils servent a quoi?
Si le mec est on et que derrière tu prends 15 en retour y a aucune raison de ne pas y aller.
D'autant que tout le monde se paluche sur N'Koulou mais on ne peut pas dire qu'il ait fait une méga saison non plus, et je ne parle même pas de celle d'avant...
Donc dans de bonnes conditions, il ne faut pas hésiter car l'année prochaine, zeubi la mouche :D

MessagePosté: 27 Juil 2015, 08:11 

Diaby et Roncaglia ce lundi ?
Selon La Provence, Abou Diaby et Facundo Roncaglia devraient être à Marseille ce lundi pour s'engager avec le club olympien. Eduardo Vargas serait toujours suivi, mais Naples a accepté une offre du Qatar. Côté départs, Nicolas Nkoulou "n'aurait pas renoncé à rejoindre Lyon". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Mais le parisien : Lyon résigné pour Nkoulou
Lyon maintient les contacts avec Nicolas Nkoulou et son entourage, mais le club du président Aulas commence à comprendre "que ce ne sera pas pour cet été."

MessagePosté: 27 Juil 2015, 08:48 

La pravda:Mercato-OM : Bielsa veut toujours Vargas

MessagePosté: 27 Juil 2015, 09:14 

ça a l'air d'être cuit pour Aranguiz

MessagePosté: 27 Juil 2015, 09:20 

:lol: :lol:

MessagePosté: 27 Juil 2015, 09:28 

Rochi a écrit:
ça a l'air d'être cuit pour Aranguiz

Nous on a un accord avec Kanté....

MessagePosté: 27 Juil 2015, 09:30 

je pense qu'il doit etre très gourmand. Soit disant un monstre avec tous les gros club dessus et finalement on se bat avec leverkusen ?

Soit il demande bcp, soit il est pas si bon que ça !

MessagePosté: 27 Juil 2015, 12:40 

Toujurs est-il que je me suis demandé ce week-end comment il était arrivé à intégrer toutes les compos que j'ai pu lire par-ci par-là ici alors que depuis le début on nous annonce qu'il est hrs de portée de l'OM, un vrai mystère :??:
Même Btai, d’ordinaire prudent, le mettait dans son milieu type de départ :lol:

MessagePosté: 27 Juil 2015, 13:16 

Hors de portée je ne sais pas puisqu'on a pu faire une première offre à 11 m€ et qu'on a l'avantage Bielsa

MessagePosté: 27 Juil 2015, 13:31 

Source © Chilenosporelmundo.cl
L'OM aurait augmenté son offre à 13 millions d'euros pour Charles Aranguiz et serait en pôle dans ce dossier.

MessagePosté: 27 Juil 2015, 13:47 

On a Bielsa
On aurait encore des moyens financiers
Il ne sera jamais titulaire a chelsea par exemple

Qu'a t'on a envier a leverkusen ?

MessagePosté: 27 Juil 2015, 13:50 

16 matchs en 4 ans pour Diaby quand même lol

MessagePosté: 27 Juil 2015, 13:51 

Source © LaProvence.com
D'après La Provence, Abou Diaby est arrivé ce lundi après-midi à la Commanderie pour finaliser son arrivée au club.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]