David a écrit:
Si on recrute bien comme tu dis.
Or le recrutement c'est pas notre coach talentueux qui le fera même s'il dresse une liste.
La jeunesse de l'effectif n'est pas un problème je suis d'accord, mais encore faut-il de bons jeunes. Et ça, ça a un prix. Ce sont les Raspentino et cie qui sont à un tarif raisonnable.. On verra à combien partira un N'Golo Kante et encore lui a un profil defensif. Un jeune à potentiel dans le secteur offensif tu dois tout de suite lacher pres de dix barres..
N'Koulou ça me gêne pas qu'il soit libre l'an prochain. On tirerait tout au plus 5-6M de ce mec, je préfère renoncer à ce montant et le garder cette saison où il est urgent de retrouver un semblant de solidité.
Je mange un rat si un club met 18-20M sur Payet.
100% d'accord avec ton analyse sur Imbula, c'est tout à fait ce que je pense. Gros talent, grosse valeur marchande et en même temps il ne nous apportera rien de plus sur le terrain dans cette configuration. Autant le vendre. En plus il a l'air d'avoir un melon de fou et d'être irrespectueux (cf l'EDF espoir et l'hotesse) et son père va pas le faire atterrir. Bon vent!
Sauf qu'offensivement on n'est pas trop mal, et qu'on va prendre Ocampos en pret semble t'il.
Ca ferait Michy-Alessandrini-Thauvin-Ocampos. Pas dégueulasse sur le papier. Et barrada sur la touche.
Faut 3 joueurs à priori profil remplaçant.
Un c'est N'Koudou, 2M.
Perso, je prendrais un autre gars de ce style. Et un titulaire potentiel.Effectivement, lui il faut le payer. Mais si tu cherches bien, à 7M tu trouves.
Regarde Michy.Ales à 5M.....Après ça vaut pas Payet, c'est certain. Mais faut espérer qu'entre Thauvin, Ocampos, Ales et X, y en ai un qui explose.
Qui connaissait Fékir il y a un an? Et il valait pas 10M.
Les bons joueurs, ça se trouve. Mais bon, va falloir être bon sur les transfert, c'est évident.
N'Koulou, effectivement, à 5M, je le garde.
C'est au moins 8-9.
Et si c'est Lyon, tu rajoutes 3M.
En dessous, soi je le laisse parti libre, mais en ayant tout tenté pour le resigner, quitte à lui filer 2M. Les2M, on les récupère facileen transfert dans un an.
Et pour revenir à Payet, là encore, je le vends pas à 10M. A 10M je le garde. Contrairement aux autre, il a un contrat et le tarif n'est pas xxl.
Il faut le vendre que si l'offre est hors marché. Si l'offre de 20M arrive, faut le vendre, et je te paye le rat.