cobra a écrit:
Skal a écrit:
Tu le fais exprés ou quoi?
Le paramètre que tu omets et le suivant:

MITCHY A DIT QU'IL N'ETAT PAS AU MIEUX DEPUIS DES SEMAINES ET QUE CA ALLAIT MIEUX DEPUIS PEU!!!!!
Je ne l'omet pas. sauf que toi ce que tu omets c'est

GIGNAC EST ENCORE MOINS BIEN QUE PAS AU MIEUX DEPUIS NON PAS DEUX SEMAINES MAIS DEUX MOIS.
Donc même si Michy est pas bien, vu que giganc est au moins aussi moins bien on peu aussi parler du choix maintenant je te le redis, même si ce choix de déparat peut se discuter, moi ce qui me gêne vraiment c'est les non rentrées(Rennes ou Reims). Contre Sainté, ce qu'à fait Bielsa, y a rien à dire. Mais il ne le fait pas tout le temps.
Par ailleurs, Michy a dit que ça faisait 2 semaines qu'il se sentait beaucoup mieux, donc argument non recevable pour le match de Reims. D'ailleurs, je ne comprends pas que Michy n'ait pas été titulaire contre Reims, ou Sainté, et je ne comprendrais pas qu'il ne le soit pas contre Caen. Par ailleurs, on me dit que Michy n'était pas bon. À voir, rien que le match contre Nicel il a certes loupé 2 occases, mais il a été très supérieur à Gignac dans le jeu dos au but, la conservation du ballon, et les remises qui mettent l'équipe dans le sens du jeu, toutes qualités qui ne sont pas celles de Gignac, et qui auraient aidé à pallier nos difficultés dans l'approche du but, et vu le niveau de Gignac actuellement, et qu'il est en panne face au but, Michy aurait mérité d'avoir sa chance. Largement ...