ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 11:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 11:13 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Pour ton 2è point, on est bien d'accord.
Pour le premier aussi, mais tu oublies que Giganc a été mauvais.....dans tous les matchs depuis.
C'est pour ça que le choix de départ aussi.....

Perso je pars du principe que la compo de base de bielsa est difficile discutable (hormis le bordel contre nice avec des joueurs pas à leur poste). S'il estime qu'APG doit débuter, tres bien. S'il estime que c'est mitchy, pareil.

Ensuite le match tout le monde le voit. Donc je rage quand ca marche pas et que rien ne se passe.

+100000

PS: sinon bien le ski?

MessagePosté: 26 Fév 2015, 11:16 

fatiguant :lol: Mes genoux couinents :gla:

MessagePosté: 26 Fév 2015, 11:19 

:lol:
Bienvenue au club! :/

MessagePosté: 26 Fév 2015, 13:18 

Skal a écrit:
cobra a écrit:
Pour ton 2è point, on est bien d'accord.
Pour le premier aussi, mais tu oublies que Giganc a été mauvais.....dans tous les matchs depuis.
C'est pour ça que le choix de départ aussi.....

Tu le fais exprés ou quoi?
Le paramètre que tu omets et le suivant:

:hurle: MITCHY A DIT QU'IL N'ETAT PAS AU MIEUX DEPUIS DES SEMAINES ET QUE CA ALLAIT MIEUX DEPUIS PEU!!!!!

Je ne l'omet pas. sauf que toi ce que tu omets c'est :hurle: GIGNAC EST ENCORE MOINS BIEN QUE PAS AU MIEUX DEPUIS NON PAS DEUX SEMAINES MAIS DEUX MOIS.

Donc même si Michy est pas bien, vu que giganc est au moins aussi moins bien on peu aussi parler du choix maintenant je te le redis, même si ce choix de déparat peut se discuter, moi ce qui me gêne vraiment c'est les non rentrées(Rennes ou Reims). Contre Sainté, ce qu'à fait Bielsa, y a rien à dire. Mais il ne le fait pas tout le temps.

MessagePosté: 26 Fév 2015, 14:23 

Il ne l'a pas fait avant car Mitchy était à la "rue", dixit le joueur lui même!
A la limite, il aurait pu le faire contre Reims mais plutôt il a sans doute jugé aux entrainements qu'il n'était pas totalement dans le bain.
Encore moins que Grognac, c'est pour dire, je suis bien d'accord!!

MessagePosté: 26 Fév 2015, 15:44 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Tu le fais exprés ou quoi?
Le paramètre que tu omets et le suivant:

:hurle: MITCHY A DIT QU'IL N'ETAT PAS AU MIEUX DEPUIS DES SEMAINES ET QUE CA ALLAIT MIEUX DEPUIS PEU!!!!!

Je ne l'omet pas. sauf que toi ce que tu omets c'est :hurle: GIGNAC EST ENCORE MOINS BIEN QUE PAS AU MIEUX DEPUIS NON PAS DEUX SEMAINES MAIS DEUX MOIS.

Donc même si Michy est pas bien, vu que giganc est au moins aussi moins bien on peu aussi parler du choix maintenant je te le redis, même si ce choix de déparat peut se discuter, moi ce qui me gêne vraiment c'est les non rentrées(Rennes ou Reims). Contre Sainté, ce qu'à fait Bielsa, y a rien à dire. Mais il ne le fait pas tout le temps.

Par ailleurs, Michy a dit que ça faisait 2 semaines qu'il se sentait beaucoup mieux, donc argument non recevable pour le match de Reims. D'ailleurs, je ne comprends pas que Michy n'ait pas été titulaire contre Reims, ou Sainté, et je ne comprendrais pas qu'il ne le soit pas contre Caen. Par ailleurs, on me dit que Michy n'était pas bon. À voir, rien que le match contre Nicel il a certes loupé 2 occases, mais il a été très supérieur à Gignac dans le jeu dos au but, la conservation du ballon, et les remises qui mettent l'équipe dans le sens du jeu, toutes qualités qui ne sont pas celles de Gignac, et qui auraient aidé à pallier nos difficultés dans l'approche du but, et vu le niveau de Gignac actuellement, et qu'il est en panne face au but, Michy aurait mérité d'avoir sa chance. Largement ...

MessagePosté: 26 Fév 2015, 15:46 

batigoal a écrit:
Le probleme aussi est que mithy a été brillant contre lilles, et tres mauvais les entrées suivantes, puis tres bon à sté. Donc le choix de départ n'est pas une evidence. En revanche, l'adaptation en cours de match est importante.

Le problème est que Gignac lui, a été très, très mauvais, donc je ne suis pas sûr que le choix de départ soit si difficile.

MessagePosté: 26 Fév 2015, 15:49 

Au fait, quelqu'un envisage la contre performance ?
Je me dis que ce ne sera pas une partie de plaisir surtout qu'en face, ils n'ont pas perdu depuis un bail et il ne faudrait pas s'attendre à une razzia de buts à mon avis :/

MessagePosté: 26 Fév 2015, 15:57 

Bien sur qu'elle est envisageable au vu de notre année 2015

Ne pas gagner a rennes a chié
Ne pas gagner contre reims qui se fait exploser le fion par tous

Alors caen en pleine bourre si bielsa ne met pas de sang neuf, on risque d'y passer aussi

MessagePosté: 26 Fév 2015, 16:32 

Rochi a écrit:
Au fait, quelqu'un envisage la contre performance ?
Je me dis que ce ne sera pas une partie de plaisir surtout qu'en face, ils n'ont pas perdu depuis un bail et il ne faudrait pas s'attendre à une razzia de buts à mon avis :/

C'est pas gagné en effet.
Par contre, comme c'est une équipe qui joue, on peut aussi bien perdre que faire un carton.

MessagePosté: 26 Fév 2015, 17:25 

Incassable13 a écrit:
Bien sur qu'elle est envisageable au vu de notre année 2015

Ne pas gagner a rennes a chié
Ne pas gagner contre reims qui se fait exploser le fion par tous

Alors caen en pleine bourre si bielsa ne met pas de sang neuf, on risque d'y passer aussi

Si on joue à 9 contre 11 comme les derniers matchs, avec Gignac en pointe et Romao au milieu ce sera difficile en effet.

MessagePosté: 26 Fév 2015, 18:47 

patettik a écrit:
batigoal a écrit:
Le probleme aussi est que mithy a été brillant contre lilles, et tres mauvais les entrées suivantes, puis tres bon à sté. Donc le choix de départ n'est pas une evidence. En revanche, l'adaptation en cours de match est importante.

Le problème est que Gignac lui, a été très, très mauvais, donc je ne suis pas sûr que le choix de départ soit si difficile.

Bin sur ce qu'APG a montré en début de saison, non c'est pas si evident.

je dis pas que c'est anormal de faire démarrer mitchy, je dis juste qu'on a pas un joueur inconnu face à un joueur incontournable. C'est deux styles differents en plus.

Apres ton classement, tu le dois beaucoup à APG et sachant qu'il est en plus le leader de l’équipe, difficile de le sortir comme ça.

En revanche, c'est le coaching en cours de match qui m'importe... Perso je me fous que mitchy ou APG demarre...

MessagePosté: 26 Fév 2015, 20:02 

batigoal a écrit:
patettik a écrit:

Bin sur ce qu'APG a montré en début de saison, non c'est pas si evident.

je dis pas que c'est anormal de faire démarrer mitchy, je dis juste qu'on a pas un joueur inconnu face à un joueur incontournable. C'est deux styles differents en plus.

Apres ton classement, tu le dois beaucoup à APG et sachant qu'il est en plus le leader de l’équipe, difficile de le sortir comme ça.

En revanche, c'est le coaching en cours de match qui m'importe... Perso je me fous que mitchy ou APG demarre...

Bin ouais et on fait jouer Skoblar aussi?
On s'en tape du début de saison ou d'y a 5 ans. Depuis deux mois Gignac met plus un pied devant l'autre et on n'a pas à l'aligner pour faire du social.
Dit moi que Michy fait de la merde à l'entrainement et ok pour qu'on fasse jouer Giganc, mais le faire jouer parce qu'il a été bon un jour c'est n'importe quoi.
Après on lui doit peut être une grosse partie de notre classement, il est peut etre un leader, le fait est qu'il est pas bon en ce moment.

MessagePosté: 26 Fév 2015, 21:11 

et papin, il etait pas bon papin? mitchi a pas été bon les matchs d'avant. Donc entre deux mauvais, bielsa a fait un choix. peut etre demain il changera.

MessagePosté: 26 Fév 2015, 21:38 

Citation:
OM-Caen : Batshuayi titulaire, Gignac remplaçant

Info RMC Sport – C’est une petite révolution qui se prépare à Marseille. Pour la réception de Caen ce vendredi en Ligue 1, André-Pierre Gignac débutera sur le banc pour la première fois de la saison. C’est Michy Batshuayi, auteur d’un doublé à Saint-Etienne dimanche dernier (2-2) qui sera titulaire.

La compo probable de l’OM face à Caen :

Mandanda, Dja Djédjé, Fanni, Morel, Mendy, Imbula, Ayew, Ocampos, Payet, Thauvin, Batshuayi.

:clap: :clap: :top:

MessagePosté: 26 Fév 2015, 21:57 

et ayew au milieu. Si ca ne marche pas, la saison est fini. Surtout qu'on aura pas de defense à toulouse et nkoulou absent jusqu'à paris...

MessagePosté: 26 Fév 2015, 22:00 

Eh bien voilà si cela se confirme ça fera taire tous les pisses-vinaigre et autre coach de pacotille derrière leurs écrans :lol:
Ah moins qu'ils pensent que c'est grâce a eux ou qu'ils sont autant compétent que Bielsa car ça fait 2 journées quils pleurent pour faire jouer Mitchy ( en regain de forme depuis 2 semaines seulement) :D

MessagePosté: 26 Fév 2015, 22:29 

batigoal a écrit:
et ayew au milieu. Si ca ne marche pas, la saison est fini. Surtout qu'on aura pas de defense à toulouse et nkoulou absent jusqu'à paris...

L'absence de Nkoulou va couter très cher quoi qu'il arrive...Paris et Lyon avec Morel-Fanni : un cauchemar ! :cry:

MessagePosté: 26 Fév 2015, 23:51 

batigoal a écrit:
et papin, il etait pas bon papin? mitchi a pas été bon les matchs d'avant. Donc entre deux mauvais, bielsa a fait un choix. peut etre demain il changera.

Ouais, mais ne justifie pas une titularisation car un mec a été bon y a 6 mois.

MessagePosté: 26 Fév 2015, 23:52 

batigoal a écrit:

Parce que Romao ça marche?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]