cobra a écrit:
patettik a écrit:
Et pourquoi tu crois qu'il ne le fait pas ? Parce que peut-être il n'y a pas lieu. Quand je verrai des tentatives de recadrer les joueurs, alors je croirai ces foutaises. En attendant, j'ai vu tellement d'articles qui par la suite ne se sont pas confirmés, que je garde mon calme.
Ca commence à faire pas mal de sources distinctes.
Dans tous lescas, je trouve que Labrune est trop distant.
Un président se doit d'être présent.
Là par exemple y a cette incertitude qui n'est pas bonne sur l'entraineur pour la saison prochaine. Un président fort, présent, qui assure la continuité est important.
Ou est-il?(à part....).
Ce duo ne fonctionne pas. Je leur demande pas de coucher ensemble, mais un minimum quand même.
De sources distinctes de faits différents. Moi, je me souviens de cet été, la même salve d'articles, sur le même thème, les joueurs ne sont pas avec Bielsa. On a vu la suite. Donc, par définition, je prends avec beaucoup de prudence ce genre d'articles.
Labrune ne peut pas commencer à chercher un entraineur tant qu'il ne sait pas si celui qui occupe le poste, restera ou non. Et celui qui occupe le poste est du genre à prendre son temps pour décider. Bielsa est ainsi, à prendre ou à laisser. Par ailleurs, pour Bielsa, j'imagine que les moyens de la saison prochaine peuvent avoir une certaine importance dans sa décision, or ces moyens, nous ne les connaitrons qu'au dernier moment, quand on saura si on est en Champions ou pas. Je ne vois pas d'autre alternative.