ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 21:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 22 Fév 2015, 11:04 

kip : http://www.vosbooks.net/75864-journaux/ ... -2015.html

MessagePosté: 22 Fév 2015, 13:03 

cartmanfire a écrit:

c'est là qu'il doit montrer son autorité. Ces mecs qui ne veulent pas s'entrainer, il n'a qu'à les sortir du 11.

Je crois pas plus ca que l'article précédent! :no:

MessagePosté: 22 Fév 2015, 13:11 

Merci cobra.

Effectivement article très inquiétant même si on se doute que l'équipe rajoute du colorant dans tout ça.

Je suis quand même très surpris que Bielsa ait aligné Alessandrini contre l'avis du staff médical, il me donne pas l'impression d'être quelqu'un qui ne prendrait pas au sérieux l'intégrité physique des joueurs.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 13:20 

Déjà que je sentais une nouvelle défaite poindre son nez, avec ça elle ne fait maintenant plus guère de doute...

programme du soir : Défaite et une 3eme place au classement avec St-Etienne et Monaco au cul :(

MessagePosté: 22 Fév 2015, 13:23 

David a écrit:
Merci cobra.

Effectivement article très inquiétant même si on se doute que l'équipe rajoute du colorant dans tout ça.

Je suis quand même très surpris que Bielsa ait aligné Alessandrini contre l'avis du staff médical, il me donne pas l'impression d'être quelqu'un qui ne prendrait pas au sérieux l'intégrité physique des joueurs.

Il était pas au courant pour Alessandrini. Le staf médical l a dit a l adjoint qui l a pas dit a bielsa. C ce que dit rmc.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 13:23 

Vivement qu'il y ait du ménage de fait à l'intersaison.
Le footballeur de talent est déjà parfois très antipathique, quand en plus ce sont des mecs moyens/médiocres qui se sont embourgeoisés car ils vivent au soleil et jouent à l'OM, surpayés et en plus se permettent ce genre de pirouette. Il est temps que ça change et qu'on débute un vrai nouveau cycle.

Mandanda, Gignac, Fanni sont là depuis trop longtemps. Payet, Romao je les regretterais pas. :fouet:

MessagePosté: 22 Fév 2015, 13:38 

Je ne vois vraiment pas Bielsa rester entre

- Un président qui n'aura sans doute pas les couilles de faire table rase de 60% de l'effectif pour apporter du sang neuf capable de supporter et d'adhérer à la méthode du coach pendant 1 saison au moins. Des joueurs contents d'être à l'OM et prêt à cravacher pour y réussir et non pas satisfait du confort du centre RLD, des installations top, de leurs villas de ouf....

- La presse, les observateurs, l'environnement et toute cette médiocrité qui gravite autour de la L1 et qui s'est sentie menacée par l'excès de louanges dont a bénéfiécié Bielsa et qui aujourd'hui se fait un plaisir de lui savonner sa planche. Ca doit bien le faire rigoler, lui qui est appuyé par les plus grands coachs du monde mais ça doit pas forcément envie de rester dans un tel environnement.

- Je pense qu'il est déçu du fonctionnement de l'institution comme il la désigne, notamment du recrutement effectué non pas par un vrai directeur sportif mais par Labrune via 1-2 agents qui l'aiguillent.

Après mon opinion personnelle, même si on a pas de solutions de repli plus satisfaisantes que Bielsa pour la saison prochaine je ne suis pas persuadé que ce soit un mariage qui fonctionne 1 année de plus. :(

MessagePosté: 22 Fév 2015, 14:07 

cobra a écrit:
Article de l'équipe inquiétant.
Et c'est que Laburne en est une belle.
A un moment, faut les poser(ses burnes).
Sur des trucs comme ça, il devrait réunir les joueurs et dire: c'est comme ça et pas autrement.
Ce que ça dérange: liste des transferts et direction la CFA avec retenues sur salaire(si c'est faisable).
Quitte à ce que l'OM joue avec la cfa justement.
Et vu qu'ayew est le seul vrai joueur de cette équipe (ce qui au passage est un peu douteux par rapport à l'article: j'ai du mal à imaginer Mandanda ou Morel par exemple faire ça) et bien tien, on le resigne au même salaire. Ca coute cher, mais au moins ça montre les vraies valeurs aux autres, et de toute façon on fera des économies en vendant tout ces travelos au mercato.

Et pourquoi tu crois qu'il ne le fait pas ? Parce que peut-être il n'y a pas lieu. Quand je verrai des tentatives de recadrer les joueurs, alors je croirai ces foutaises. En attendant, j'ai vu tellement d'articles qui par la suite ne se sont pas confirmés, que je garde mon calme.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 14:08 

Skal a écrit:
cartmanfire a écrit:

c'est là qu'il doit montrer son autorité. Ces mecs qui ne veulent pas s'entrainer, il n'a qu'à les sortir du 11.

Je crois pas plus ca que l'article précédent! :no:

Idem.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 14:39 

patettik a écrit:
cobra a écrit:
Article de l'équipe inquiétant.
Et c'est que Laburne en est une belle.
A un moment, faut les poser(ses burnes).
Sur des trucs comme ça, il devrait réunir les joueurs et dire: c'est comme ça et pas autrement.
Ce que ça dérange: liste des transferts et direction la CFA avec retenues sur salaire(si c'est faisable).
Quitte à ce que l'OM joue avec la cfa justement.
Et vu qu'ayew est le seul vrai joueur de cette équipe (ce qui au passage est un peu douteux par rapport à l'article: j'ai du mal à imaginer Mandanda ou Morel par exemple faire ça) et bien tien, on le resigne au même salaire. Ca coute cher, mais au moins ça montre les vraies valeurs aux autres, et de toute façon on fera des économies en vendant tout ces travelos au mercato.

Et pourquoi tu crois qu'il ne le fait pas ? Parce que peut-être il n'y a pas lieu. Quand je verrai des tentatives de recadrer les joueurs, alors je croirai ces foutaises. En attendant, j'ai vu tellement d'articles qui par la suite ne se sont pas confirmés, que je garde mon calme.

Ca commence à faire pas mal de sources distinctes.

Dans tous lescas, je trouve que Labrune est trop distant.
Un président se doit d'être présent.
Là par exemple y a cette incertitude qui n'est pas bonne sur l'entraineur pour la saison prochaine. Un président fort, présent, qui assure la continuité est important.
Ou est-il?(à part....).

Ce duo ne fonctionne pas. Je leur demande pas de coucher ensemble, mais un minimum quand même.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 14:50 

cobra a écrit:
Ce duo ne fonctionne pas. Je leur demande pas de coucher ensemble, mais un minimum quand même.

Quoi, au moins une pipe alors ? :donotwant:

MessagePosté: 22 Fév 2015, 15:22 

Labrune a réussi la prouesse de faire venir un coach de la réputation et du calibre de MB mais effectivement il a péché dans sa manière de gérer la relation avec le personnage.
Peut-être qu'aujourd'hui il ne parvient pas à avoir un engagement ferme de la part de MB au delà de cette saison, d'où cette incertitude qui plane.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 16:57 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Ca commence à faire pas mal de sources distinctes.

Dans tous lescas, je trouve que Labrune est trop distant.
Un président se doit d'être présent.
Là par exemple y a cette incertitude qui n'est pas bonne sur l'entraineur pour la saison prochaine. Un président fort, présent, qui assure la continuité est important.
Ou est-il?(à part....).

De sources distinctes de faits différents. Moi, je me souviens de cet été, la même salve d'articles, sur le même thème, les joueurs ne sont pas avec Bielsa. On a vu la suite. Donc, par définition, je prends avec beaucoup de prudence ce genre d'articles.

Labrune ne peut pas commencer à chercher un entraineur tant qu'il ne sait pas si celui qui occupe le poste, restera ou non. Et celui qui occupe le poste est du genre à prendre son temps pour décider. Bielsa est ainsi, à prendre ou à laisser. Par ailleurs, pour Bielsa, j'imagine que les moyens de la saison prochaine peuvent avoir une certaine importance dans sa décision, or ces moyens, nous ne les connaitrons qu'au dernier moment, quand on saura si on est en Champions ou pas. Je ne vois pas d'autre alternative.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 17:17 

Et honnêtement, quand tu écoutes ses anciens joueurs qui ne loue que par lui, ses méthodes et sa proximité, je me dis que finalement il avait raison de ne pas leur parler et de faire des entrainements à huit-clos.
Laissons ces rats d'égouts qui ne recherche que le sensationnel a leur petites manœuvres frénétiques et encourageons le coach et l'équipe!!

MessagePosté: 22 Fév 2015, 17:44 

oue enfin j'en connais bcp qui font des louanges à DD et au final il s'est fait alché aussi.

Le début d'année les critiques etaient que sur le boulot et le foncier. Ca restait vague. Là ce sont des faits très précis. Et vu la faignantise connu de nos joueurs, rien ne m'étonne.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 20:54 

Bon bein ça aura marché 3 mois...

MessagePosté: 22 Fév 2015, 21:59 

quand t'as des joueurs en carton...

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:00 

Quand t as des joueurs en carton et que tu les laisse sur le terrain....

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:00 

J'avais plus vu 30 minutes comme ça depuis des siecles...

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:01 

cobra a écrit:
Quand t as des joueurs en carton et que tu les laisse sur le terrain....

S'il remet Gignac au prochain match qu'il aille se faire enculer !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]