cobra a écrit:
patettik a écrit:
Parce que c'est le seul membre du groupe pro qui n'a pas joué une seule minute. Pas une seule !!!!
Il n'a pas de problèmes physiques, est bon à l'entrainement,
Tu assistes aux entrainements?
Moi non.
cobra a écrit:
Citation:
a une excellente mentalité, et pas une seule minute !!!! On ne l'a pas vu en coupe de la Ligue, alors qu'il y'avait beaucoup d'absents, je ne crois pas qu'on le verra en coupe de France.
C'est comme pour Alef. Il est le meilleur du groupe en CFA2, il a déjà 15 matches de D1 derrière lui, il est international moins de 23 ans avec le Brésil, et si je ne m'abuse, il ne s'entraine même pas avec les pros.
D'où tiens tu ça? Moi j'ai entendu qu'il était très très quelconque.
Et le match que j'ai vu, c'est simple il a été invisible.
Même source. Il est de plus assez constant. Mais il ne s'entraine même pas avec le groupe pro, alors qu'il le mérite bien plus que Tuiloma ou Bangoura.
Mais bon, j'en reviens au début. Peu importe le niveau qu'a Doria, il n'y a aucune raison pour que cela change. Si l'on considère qu'il n'est même pas niveau CFA2 (le fanatisme pousse à dire quand même des énormités), alors on le prête, en esperant que quelqu'un nous en débarrasse. Mais ne pas attendre que par une opération du Saint Esprit, tout d'un coup, Doria passe devant Aloe, Sparagna ou Andonian dans l'esprit de Bielsa, ça, ce serait incompréhensible. Donc, je le vois mal jouer en coupe de France, mais bon, qui vivra, verra.
Si ce mec est le seul pro à n'avoir pas joué une seule minute, c'est ou bien que Bielsa le trouve mauvais, ou ne veut pas le faire jouer parce qu'il ne l'a pas choisi, peu importe, dans les deux cas, il faut lui trouver une porte de sortie au plus tôt.