ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 11:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 24 Déc 2014, 12:00 

Rochi a écrit:
Les nouvelles du jour
Samba souhaite être prêté dès cet hiver
L'OM souhaite prolonger Morel, Gignac et Ayew pour les laisser partir dès cet été
Fanni, par contre, partira cet été
Les agents de Doria arrivent en janvier pour étudier sa situation à l'OM

Pour Samba, l'Equipe dit qu'il serait en froid avec Cassard

MessagePosté: 24 Déc 2014, 15:22 

jemsey a écrit:
patettik a écrit:

Du point de vue du chef d'entreprise qu'est Labrune, ce serait une très mauvaise décision que de retenir Doria. Il n'y a aucune raison objective pour qu'il joue plus en deuxième partie de saison, et son investissement, de 6 à 10M, donc important, va perdre beaucoup de sa valeur. Il faut absolument le prêter, et si possible dans un club où il béneficiera d'une grande visibilité.

Tu me dis que l'investissement va perdre de sa valeur pour un joueur de 30 ans je veux bien l'entendre mais pour un joueur de 20 ans :sarcastic:

Il suffit qu'il joue la saison suivante et que son niveau soit à la hauteur de ce qu'on entend et il n'y a plus de perte de valeur. Moi je l'ai vu joué le dernier match de cfa2, je sais qu'il est difficile de juger sur un match, mais je ne l'ai pas vraiment vu sortir du lot.

Ben justement, il n'est pas au niveau CFA2, et il ne le sera pas non plus demain. Autant s'en débarrasser pendant que sa réputation est intacte. S'il ne joue pas pendant un an, les autres équipes vont se demander pourquoi, il y'aura un doute, et donc sa valeur marchande baissera, ça me parait évident. Pourquoi garder un pro qui n'est pas niveau CFA2 ? Autant le prêter tant qu'il est encore temps.

Et de toutes les manières, il ne jouera pas non plus la saison suivante.

MessagePosté: 24 Déc 2014, 15:26 

je ne comprends pas tes certitudes Pat !
Ça se trouve, Doria démarrera en CDF et sera aligné régulièrement
On n'en sait rien et Bielsa justifiera qu'il est revenu avec de nouvelles intentions et qu’il a saisi sa chance

MessagePosté: 24 Déc 2014, 17:11 

Rochi a écrit:
On n'en sait rien et Bielsa justifiera qu'il est revenu avec de nouvelles intentions et qu’il a saisi sa chance

Parce que c'est le seul membre du groupe pro qui n'a pas joué une seule minute. Pas une seule !!!!
Il n'a pas de problèmes physiques, est bon à l'entrainement, a une excellente mentalité, et pas une seule minute !!!! On ne l'a pas vu en coupe de la Ligue, alors qu'il y'avait beaucoup d'absents, je ne crois pas qu'on le verra en coupe de France.

C'est comme pour Alef. Il est le meilleur du groupe en CFA2, il a déjà 15 matches de D1 derrière lui, il est international moins de 23 ans avec le Brésil, et si je ne m'abuse, il ne s'entraine même pas avec les pros.

MessagePosté: 24 Déc 2014, 17:49 

patettik a écrit:
Rochi a écrit:

Parce que c'est le seul membre du groupe pro qui n'a pas joué une seule minute. Pas une seule !!!!
Il n'a pas de problèmes physiques, est bon à l'entrainement,

Tu assistes aux entrainements?

Citation:
a une excellente mentalité, et pas une seule minute !!!! On ne l'a pas vu en coupe de la Ligue, alors qu'il y'avait beaucoup d'absents, je ne crois pas qu'on le verra en coupe de France.

C'est comme pour Alef. Il est le meilleur du groupe en CFA2, il a déjà 15 matches de D1 derrière lui, il est international moins de 23 ans avec le Brésil, et si je ne m'abuse, il ne s'entraine même pas avec les pros.

D'où tiens tu ça? Moi j'ai entendu qu'il était très très quelconque.
Et le match que j'ai vu, c'est simple il a été invisible.

MessagePosté: 24 Déc 2014, 18:23 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Il n'a pas de problèmes physiques, est bon à l'entrainement,

Moi non.

cobra a écrit:
Citation:
a une excellente mentalité, et pas une seule minute !!!! On ne l'a pas vu en coupe de la Ligue, alors qu'il y'avait beaucoup d'absents, je ne crois pas qu'on le verra en coupe de France.

Même source. Il est de plus assez constant. Mais il ne s'entraine même pas avec le groupe pro, alors qu'il le mérite bien plus que Tuiloma ou Bangoura.

Mais bon, j'en reviens au début. Peu importe le niveau qu'a Doria, il n'y a aucune raison pour que cela change. Si l'on considère qu'il n'est même pas niveau CFA2 (le fanatisme pousse à dire quand même des énormités), alors on le prête, en esperant que quelqu'un nous en débarrasse. Mais ne pas attendre que par une opération du Saint Esprit, tout d'un coup, Doria passe devant Aloe, Sparagna ou Andonian dans l'esprit de Bielsa, ça, ce serait incompréhensible. Donc, je le vois mal jouer en coupe de France, mais bon, qui vivra, verra.

Si ce mec est le seul pro à n'avoir pas joué une seule minute, c'est ou bien que Bielsa le trouve mauvais, ou ne veut pas le faire jouer parce qu'il ne l'a pas choisi, peu importe, dans les deux cas, il faut lui trouver une porte de sortie au plus tôt.

MessagePosté: 24 Déc 2014, 23:11 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Moi non.

cobra a écrit:

Même source. Il est de plus assez constant. Mais il ne s'entraine même pas avec le groupe pro, alors qu'il le mérite bien plus que Tuiloma ou Bangoura.

Mais bon, j'en reviens au début. Peu importe le niveau qu'a Doria, il n'y a aucune raison pour que cela change. Si l'on considère qu'il n'est même pas niveau CFA2 (le fanatisme pousse à dire quand même des énormités), alors on le prête, en esperant que quelqu'un nous en débarrasse. Mais ne pas attendre que par une opération du Saint Esprit, tout d'un coup, Doria passe devant Aloe, Sparagna ou Andonian dans l'esprit de Bielsa, ça, ce serait incompréhensible. Donc, je le vois mal jouer en coupe de France, mais bon, qui vivra, verra.

Si ce mec est le seul pro à n'avoir pas joué une seule minute, c'est ou bien que Bielsa le trouve mauvais, ou ne veut pas le faire jouer parce qu'il ne l'a pas choisi, peu importe, dans les deux cas, il faut lui trouver une porte de sortie au plus tôt.

Si c'est en réponse à mon post que tu dis ça, il n'y a que toi ici pour dire des énormités concernant le cas Doria, d'ailleurs tu dois te sentir un peu seul sur ce forum dans ton obsession.
Moi j'ai juste dit que j'avais vu son dernier match en cfa2 et qu'il n'était pas particulièrement sorti du lot sur ce match. Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas le niveau CFA2 ou encore le niveau ligue 1. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il est meilleur que ceux qui jouent actuellement.
Après que tu psychotes autant sur ce cas c'est ton problème.

MessagePosté: 25 Déc 2014, 12:36 

jemsey a écrit:
patettik a écrit:

Moi non.

Si c'est en réponse à mon post que tu dis ça, il n'y a que toi ici pour dire des énormités concernant le cas Doria, d'ailleurs tu dois te sentir un peu seul sur ce forum dans ton obsession.
Moi j'ai juste dit que j'avais vu son dernier match en cfa2 et qu'il n'était pas particulièrement sorti du lot sur ce match. Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas le niveau CFA2 ou encore le niveau ligue 1. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il est meilleur que ceux qui jouent actuellement.
Après que tu psychotes autant sur ce cas c'est ton problème.

Primo, calme ta joie, mon garçon. Si tu veux jouer à ça, ce sera sans moi.

Deuxio, ce que tu appeles "mon obsession" (encore une énormité, et celle-là, elle est bien de toi, tu ne peux pas le nier), et que je me sente seul, je te rassure, primo sur le forum, je ne suis pas le seul à penser ça, et je ne te parle même pas d'autres forums, deuxio, tu as du passer à côté des très nombreux articles sur le sujet, qui doute beaucoup des motivations de Bielsa envers Doria, et de l'étrangeté de ce cas. J'en ai même vu un en Espagne, c'est dire.

Mon obsession, qu'il dit

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Déc 2014, 14:29 

Disons que pour l'obsession, il est vrai que plus de la moitié de tes messages doivent concerner Doria

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 25 Déc 2014, 17:47 

:lol:

MessagePosté: 25 Déc 2014, 18:58 

vinceman a écrit:
Disons que pour l'obsession, il est vrai que plus de la moitié de tes messages doivent concerner Doria

Certes, mais en terme absolu, ce sont très peu de messages, puisque j'interviens peu sur le forum. Donc le contraire de l'obsession, sinon cherche le terme dans un dictionnaire.

Mais je pense que cela n'avait pas échappé à ta sagacité .... Ou non ?

:??:

MessagePosté: 25 Déc 2014, 19:13 

On est tous différents et heureusement que chacun de nous a ses têtes, ses sujets, ses thèmes de prédilection.
C'est exactement le charme d'une communauté :)

MessagePosté: 25 Déc 2014, 19:37 

patettik a écrit:
vinceman a écrit:

Certes, mais en terme absolu, ce sont très peu de messages, puisque j'interviens peu sur le forum. Donc le contraire de l'obsession, sinon cherche le terme dans un dictionnaire.

Je pense aussi que tu peux assimiler le fait que tes rares interventions sont sur Doria. Donc on se dit, que le seul sujet qui t'intéresse au point de poster est Doria. Donc peut être que tu fais une (petite) obsession sur Doria.

Je rajoute aussi que les sujets sur Doria sont constamment commenté par toi (heureusement, ça reste un sujet pas trop fréquent).

Je pense donc que l'association Patettik/Doria est quand même très facile à faire, ne nous en veux pas trop.

http://lesmaisonsdevincent.fr

Dernière édition par vinceman le 25 Déc 2014, 19:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Déc 2014, 19:38 

Rochi a écrit:
On est tous différents et heureusement que chacun de nous a ses têtes, ses sujets, ses thèmes de prédilection.
C'est exactement le charme d'une communauté :)

bah oui, si je sors pas de temps en temps que gignac c'est une bite, ya aucun intéret !

MessagePosté: 25 Déc 2014, 19:58 

vinceman a écrit:
patettik a écrit:

Je pense aussi que tu peux assimiler le fait que tes rares interventions sont sur Doria. Donc on se dit, que le seul sujet qui t'intéresse au point de poster est Doria. Donc peut être que tu fais une (petite) obsession sur Doria.

Je rajoute aussi que les sujets sur Doria sont constamment commenté par toi (heureusement, ça reste un sujet pas trop fréquent).

Je pense donc que l'association Patettik/Doria est quand même très facile à faire, ne nous en veux pas trop.

Si j'en faisais une obsession, j'écrirais sur Doria, sans répondre à aucun message, je pensais aussi que cela ne t'aurait pas échappé, comme le fait que mes interventions sont rares. Mais bon, visiblement, tu ne l'as pas remarqué. Donc fin du débat.

MessagePosté: 27 Déc 2014, 11:49 

Citation:
Doria n'a, lors de cette première partie de saison, participé à aucune rencontre de Ligue 1 et de coupe de la Ligue. Le Brésilien est laissé à la disposition de l'équipe réserve par le coach olympien, Marcelo Bielsa.

Plusieurs rumeurs circulent ces derniers temps sur un éventuel départ du défenseur central. L'Espagne semblait être une destination possible mais voilà que la Serie A se lance dans l'affaire. Selon le Corriere dello Sport, la Lazio de Rome serait intéressé par le profil de Doria. Selon le quotidien italien, le club de la capitale proposerait un échange sous forme de prêt avec Konko, une cible supposée de l'OM.

MessagePosté: 27 Déc 2014, 12:53 

On l'a payé cher, donc faut au pire le preter en effet dans un club où il sera titulaire. pas sur que ca soit le cas à la Lazio. L'année prochaine, entre le départ plus que probable d'nkoulou, le départ de fanni et de morel, y aura de la place derrière.

Stp pat, ne reponds pas qu'il y aura avant aloé, sparagna et le fils du jardinier :gla:

MessagePosté: 27 Déc 2014, 13:21 

Moi je le garderais jusqu'à fin janvier au cas ou(because la can) et fin janvier je le prête en L1 pour qu'il soit(presque) sur de jouer et qu'il s'habitue à la L1.

MessagePosté: 27 Déc 2014, 13:37 

batigoal a écrit:
On l'a payé cher, donc faut au pire le preter en effet dans un club où il sera titulaire. pas sur que ca soit le cas à la Lazio. L'année prochaine, entre le départ plus que probable d'nkoulou, le départ de fanni et de morel, y aura de la place derrière.

Stp pat, ne reponds pas qu'il y aura avant aloé, sparagna et le fils du jardinier :gla:

Pour Morel ils parlaient d'un prolongation.

Dans le même match de cfa2 où j'ai trouvé Doria pas tellement au-dessus du lot :D, j'ai trouvé Sparagna dégager pas mal de puissance et dur sur l'homme mais des relances longues assez imprécises même si il y avait beaucoup de vent.

MessagePosté: 27 Déc 2014, 13:58 

batigoal a écrit:

Perso, je préférerais justement un club comme la Lazio ou Valence. Il aura du mal au début, 4 mois sans jouer, ça laisse des traces, mais je pense qu'il a largement de quoi gagner sa place, en particulier à Valence où à part Otamendi, le reste, c'est moyen, et il serait plus motivé, et aurait plus de visibilité.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 109  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]