cobra a écrit:
C'est bizarre: capitaine des espoirs brésiliens, une saison en D1 brésilienne, ça doit pas être un peintre. Ca semble évident.
Et aloé à joué qu'en cfa2. Donc évidemment, c'est étonnant, et ça semble pas net.
Mais d'un autre côté:
*aucun entraineur un tant soit peu potable, et Bielsa semble l'être, ne se priverait d'un bon joueur pour le fun.
Faux !!! Je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Mourinho le fait, Guardiola le fait, pourquoi pas Bielsa ?
Et puis c'est pas pour le fun, c'est pour marquer son territoire.
Citation:
* c'est certes des bribes de match, mais sur les images de la cfa, il m'a fait peine Doria.
Imbula faisait peine à voir aussi en CFA2. Le mec passe de la D1 brésilienne, avec des stades pleins, et une ambiance terrible, et d'être une des idoles de son club (2 saisons comme titulaire dans son club, à 19 ans, ça pose son bonhomme), à la CFA2, sans avoir jamais eu sa chance avec l'équipe première. C'est sûr qu'il va être motivé. Je pense que le joueur sait parfaitement pourquoi il est en CFA2, et qu'il aura beau se défoncer, il y restera.
Citation:
A partir de là, et quelle qu'en soit la raison, aussi bizarre que ce fusse, Doria est peut être actuellement moins bon qu'Aloé.
C'est pas rassuré car Aloé ça doit pas être la sécu, mais ça semble être comme ça.
Et aussi peu rassurant que ce fusse(olé, deux fois), j'espère que c'est ça, car si vraiment Doria est meilleur et joue, pas, c'est qu'on est vraiment entrainé par un psychopathe, et ça sent pas bon non, plus, encore moins bon...
Perso, je pense qu'il est clair que si Doria ne joue pas, ce n'est pas pour des raisons sportives (franchement, ça me parait même évident). Et c'est pour cela qu'il faut éviter de perdre son temps avec cette histoire, etl le prêter au mercato d'hiver, il me semble que Labrune a fait des allusions dans ce sens et essayer de nous faire prêter un DC. Et l'an prochain, si Bielsa est encore là, le reprêter, ou le vendre, je pense qu'on aura de bonnes offres.
Pour le reste, Bielsa fait l'équipe qu'il veut, tant que les résultats sont là, il n'y a rien à dire, et perso, je fais plutôt confiance à Aloe. SImplement qu'il faut être intelligent, il est évident que le problème de Doria n'est pas sportif, il faut absolument le prêter au mercato. Et je pense qu'Alef risque de suivre le même chemin, sauf que comme lui ne nous appartient pas, il suffira juste d'attendre le mois de juin, et le renvoyer à son club.