ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 895 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: André Ayew
MessagePosté: 17 Nov 2014, 12:19 

Il a ses raisons. Comment expliquer qu'un mec recruté 10 millions je crois et capitaine du brésil espoir et déja expérimenté la bas passe derrière tout le monde, y compris des minots de la réserve qui eux rentrent en cours de match ????????

Bielsa c'est comme tout le monde, il a ses têtes

MessagePosté: 17 Nov 2014, 13:44 

cartmanfire a écrit:
je te trouve un peu trop sur de toi. On en reparlera en juin de ces 2 là.

Je ne fais que citer Bielsa:

"C'est un joueur (Tuiloma) comme Aloé ou Sparagna, qui postule à une place dans l'équipe quand on manque de joueurs. Doria et Andonian dans une autre position. Tuiloma et Bangoura au milieu de terrain. Jobello, Porsan et Omrani en attaque. Ce sont des joueurs qui alimentent le groupe principal lorsque c'est nécessaire."

Voilà, en gros, Doria, il passe après tout le monde. Le mec à 20 ans a deux ans comme titulaire en première division brésiliennes, capitaine de la sélection olympique, a même eu une sélection avec le Brésil A, et voilà, au même niveau que Andonian, Tuiloma, Bangoura, Omrani et compagnie. Ça en dit long.

Moi, ce que je dis, c'est qu'au lieu qu'il perde de sa valeur en jouant en CFA, on le prête en janvier, de préférence à une équipe de Premier League qui soit capable de payer une option d'achat à 10 millions d'euros, et on prie pour que tout se passe bien.

Alef, pareil. Bielsa dit qu'il joue avec les jeunes de son âge, sauf que des mecs comme Mendy, Lemina, Thauvin et Michy, ont un âge très similaire au sien et sont incorporés à l'équipe première, alors que Alef a dans certains cas, le même nombre de matches en 1ere division (bon brésilienne dans son cas). Si encore il s'entrainait avec les pros, je dis pas, mais même pas.

J'espère me tromper, mais je crois qu'on ne les verra qu'en cas extrême.

MessagePosté: 17 Nov 2014, 14:00 

Déjà Alef, meme au brésil, meme son club a dit qu'il fallait qu'il s'aguérisse en cfa. Donc je vois pas le soucis, c'est pas parce qu'il joue en u21 que c'est un crack.

Doria, le soucis c'est que bielsa ne le connaissais pas, et qu'il a attendu un mois avant d'avoir son transfert homologué. En attendant, d'autre du meme age se sont montré. Et pourquoi un U21 marseillais ne serait pas du meme niveau qu'un U21 brésilien ?

Ca veut pas dire qu'aucun des 2 ne jouera. Moi je pense que doria aura ses chances en janvier, et concernant alef, s'il se montre bon en cfa, on le signe comme doublure au milieu pour l'an prochain !

MessagePosté: 17 Nov 2014, 14:23 

cartmanfire a écrit:
Déjà Alef, meme au brésil, meme son club a dit qu'il fallait qu'il s'aguérisse en cfa. Donc je vois pas le soucis, c'est pas parce qu'il joue en u21 que c'est un crack.

Doria, le soucis c'est que bielsa ne le connaissais pas, et qu'il a attendu un mois avant d'avoir son transfert homologué. En attendant, d'autre du meme age se sont montré. Et pourquoi un U21 marseillais ne serait pas du meme niveau qu'un U21 brésilien ?

Ca veut pas dire qu'aucun des 2 ne jouera. Moi je pense que doria aura ses chances en janvier, et concernant alef, s'il se montre bon en cfa, on le signe comme doublure au milieu pour l'an prochain !

Son club n'a rien dit du tout, d'ailleurs ça m'étonnerait qu'ils disent ça. Il a une option d'achat à 5 millions d'euros, et c'est pas avec un an en CFA que tu peux juger de la valeur d'un joueur, et mettre cette quantité, pas du tout de l'intérêt du club de dire ça. Le mec a déjà 15 matches comme titulaire en D1 brésilienne (ça doit pas être loin de l'expérience de Lemina, et Mendy, ça), et il a besoin d'aguerrir en CFA ? C'est peut-être pas du niveau de la L1, la D1 brésilienne, mais ça n'en est pas loin du tout. Tu n'as qu'à voir en mondialito de clubs, les meilleures équipes brésilienens rivalisent avec les meilleures équipes européennes. Et pareil pour Doria, ça fait 2 ans qu'il est titulaire, à 20 ans, et à un poste délicat comme la défense centrale, ça pose son homme. Et il n'ya pas de U21 à l'OM en défense. La concurrence de Doria, c'est Aloe, et Andonian. Moi, je suis désolé, ça ne tient pas debout. Chacun a le droit d'avoir son opinion, mais ce mec doit être détruit moralement, il passe de l'ambiance chaud-bouillante des stades de D1 brésilienne à la CFA2. Il doit être écoeuré, la meilleure des choses est de le prêter, parce que je crois qu'il est vraiment perdu pour l'OM.

MessagePosté: 17 Nov 2014, 14:34 

Aloe et sparagna sont internationaux il me semble !

MessagePosté: 17 Nov 2014, 14:51 

Je pense que Pat' est dans le vrai.
Doria doit être au fond du trou. Voir les jeunes de la réserve lui passer devant et grappiller du temps de jeu alors que lui n'a toujours pas eu sa chance.
Labrune et les agents lui ont raconté que Bielsa l'avait choisi, il devait aussi vraiment s'attendre à autre chose étant donné le montant investi par l'OM pour le recruter.
Et là se retrouver constamment cité avec les gamins de CFA2 par son coach.... Faut stopper l'hémoragie et le vendre/prêter.

MessagePosté: 17 Nov 2014, 15:05 

Pour info, je l'ai vu jouer en CFA2 et il ne m'a pas inspiré confiance. Il etait raleur, un peu lourd et limite dans le placement, avec cette sensation de ne jamais etre la au bon moment. Apres comme dit Pat', il est possible qu'il soit degioute...

MessagePosté: 17 Nov 2014, 15:36 

En parlant d'A Ayew, il est blessé et indisponible pour au moins 15 jours :(

MessagePosté: 17 Nov 2014, 15:49 

Et ben ca promet
Pas de Ayew
Pas d'alessandrini aussi

Barrada a gauche ?

MessagePosté: 19 Nov 2014, 20:25 

Ayew qualifié et donc Romao dispo en janvier.

MessagePosté: 17 Déc 2014, 04:27 

Ayew aurait prolongé d'un an son contrat

MessagePosté: 17 Déc 2014, 08:04 
Administrateur du site

http://dailysoccerghana.com/page95.html

A confirmer quand même...

MessagePosté: 23 Déc 2014, 12:02 

Citation:
Prolongeront-ils ou quitteront-ils Marseille l'été prochain au plus tard ? La question de leur avenir est souvent évoquée depuis le dernier mercato estival.
Mais selon Canal+, leur cas est déjà réglé : le président de l'OM Vincent Labrune a décidé qu'il ne prolongera ni l'attaquant André-Pierre Gignac (29 ans, 19 matchs et 12 buts en L1 cette saison), ni le milieu André Ayew (25 ans, 15 matchs et 3 buts en L1 cette saison).
Les deux joueurs ne recevront aucune proposition et partiront donc libres en fin de saison, à moins d'un départ dès janvier.

Plutot OK étant donné qu'aucun des 2 ne consentira a une baisse de salaire.

On a Batshuayi et alessandrini sur ces 2 postes et pas dit qu'on y perde énormément sportivement une fois adaptés et lancés

MessagePosté: 23 Déc 2014, 13:28 

Une prolongation peut servir pour qu'ils partent contre quelques millions

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 23 Déc 2014, 13:55 

Ayew était déja partant, personne n'en a voulu vu son salaire et cette année il ne fait pas la meilleure saison de sa carrière donc ...

Gignac cas différent, grosse saison donc ca pourrait nous aider a en tirer qq sous, mais le club ne veut prendre le risque de continuer a payer son salaire s'il reste, plus supportable 400 000 par mois

MessagePosté: 23 Déc 2014, 14:46 

Moi en tout cas ça me fait plus chier pour Ayew que pour gignac. Ayew n'a que 25 ans et vous me faites rire quand vous dites qu'il est pas bon, le fait est qu'il est incontournable pour tous ses entraîneurs et pas la peine de revenir sur ce que doit être un ailier pour vous.
Comme pour gignac et pour valbuena avant on paye là cette irresponsabilité sur les salaires accordés et heureusement que c'était pas il y a quelques mois la chute du rouble parce qu'on aurait toujours valbuena dans les pattes.

MessagePosté: 23 Déc 2014, 14:51 

Pour ma part GIGNAC est davantage indispensable qu'ayew dans cette équipe.

Tu peux enlever ayew et thauvin, tu perdras pas grand chose, enlèves payet et gignac c'est plus enmerdant.

Après le belge a l'air d'être vraiment bien donc l'année prochaine il sera le titulaire et claquera ses buts.

MessagePosté: 23 Déc 2014, 19:36 

on va avoir la can et donc pas d'andré; on verra comment on s'en tire...

MessagePosté: 23 Déc 2014, 20:51 

Tout le monde est remplaçable de toute façon. Donc ça veut rien dire. Si alessandrini revient, ça devrait etre suffisant !

MessagePosté: 14 Fév 2015, 08:38 

Respect à André Ayew.
comme attendu Ayew a su répondre présent et ce serait bien que certains aient ne serait-ce que la moitié de sa force de caractère et sa détermination. C'est un monstre sur ces points là et physiquement.
Toutes les années beaucoup le voient sortir de l'équipe au détriment des nouvelles recrues mais chaque fois il sait se montrer indispensable.
En tout cas je le regretterai plus que Gignac.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 895 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]