ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Oct 2014, 15:44 

bin exactement. Doria il est peut etre bon et peut etre pas encore au niveau. Et s'il est si bon que ca, Bielsa ne ui donnerait AUCUNE minute de jeu?

Soyon serieux. S'il pense que fanni a plus de qualité pour te tenir le match de paris, bin il va faire jouer fanni...

MessagePosté: 28 Oct 2014, 15:47 

Ca posera un soucis. J'ai tjs pas compris combien on l'avait payé mais il progressera pas cette année.

L'année suivante plus surement, si Nkoulou veut grandir ailleurs et vu que Fanni sera en fin de contrat.

Ca pourra faire une charnière MOREL-DORIA si Morel poursuit a ce niveau et qu'on le prolonge

MessagePosté: 28 Oct 2014, 16:33 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Ça pu du cul pour doria.

Après, il est peut être mauvais.....
Parce qu'on le connait surtout de réputation.
Qui l'a vu jouer?

C'est ce que je dis, ça pu du cul car s'il avait le niveau annoncé, à mon avis demain il aurait joué !

MessagePosté: 28 Oct 2014, 17:18 

c'etait dans ce sens là, j'avais pas pité non plus...

MessagePosté: 28 Oct 2014, 22:43 

En tout cas les supporters rennais sont plus concentres sur le match contre nantes que contre nous. Ils esperent que montanier va faire tourner. Je ne savais pas qu il y avait une telle rivalite avec les canaris :lol:

MessagePosté: 29 Oct 2014, 07:29 

Habitant Nantes, je peux te dire qu'ils ne peuvent pas se sentir.
Quand Rennes à perdu sa finale contre Guingamp l'année dernière ca a bien chambré.

MessagePosté: 29 Oct 2014, 07:30 

Nkoulou et Romao ne rejoindront pas Morel et Ayew
Déjà avertis deux fois lors des dix derniers matchs de l'OM, Nicolas Nkoulou et A. Romao pouvaient craindre d'être suspendus eux aussi pour le PSG-OM en cas de carton jaune contre Rennes, la réunion traitant le cas la semaine suivante, donc après OM-Lens. "Les avertissements reçus lors des 16e de finale de Coupe de la Ligue seront au programme de la commission de discipline du jeudi 6 novembre" a précisé l'instance fédérale. Attention quand même, en cas d'avertissement, Romao et Nkoulou pourront louper la réception de Bordeaux. Retrouvez toute l'actu dans la région sur

MessagePosté: 29 Oct 2014, 08:23 

Pour Doria le fait qu'il ne joue pas n'est pas du qu'a son niveau. Le joueur était bien au brésil et est capitaine en sélection, c'est déja un premier indice rassurant.

Meme si on a aussi bcp de contre exemples.

Sa place était assurée, mais Morel s'est métamorphosé et profite aussi de l'enchainement de bons résultats, donc aucune raison de le retirer du 11

Quand a Fanni il connait le club, il a déja montré des qualités en charnière et comme vous dites, bielsa a du visionner toute une saison de ses matchs, ce qu'il n'a pas fait pour doria et vu comme il est méticuleux...

Doria aura sa chance plus tard...

MessagePosté: 29 Oct 2014, 08:29 

Incassable a écrit:
Pour Doria le fait qu'il ne joue pas n'est pas du qu'a son niveau. Le joueur était bien au brésil et est capitaine en sélection, c'est déja un premier indice rassurant.

Meme si on a aussi bcp de contre exemples.

Sa place était assurée, mais Morel s'est métamorphosé et profite aussi de l'enchainement de bons résultats, donc aucune raison de le retirer du 11

Quand a Fanni il connait le club, il a déja montré des qualités en charnière et comme vous dites, bielsa a du visionner toute une saison de ses matchs, ce qu'il n'a pas fait pour doria et vu comme il est méticuleux...

Doria aura sa chance plus tard...

Pas sur et tu donnes la réponse en dessous.
Fanni a beau connaître le club, ses performances récentes(si on peut dire) en club sont mauvaises. Donc je ne penses pas que Bielsa se base sur ça. Et si Bielsa a vu tous ses matchs de l'an dernier et se base sur ça, Fanni serait encore dans le loft avec Cheyrou.
Après y a peut être d'autres facteurs, non sportif, mais j'ose espérer que Marcelo ne sélectionne pas les joueurs comme ça.

Donc la raison la plus probable, c'est que lors des entrainements Fanni apporte plus de garanties que Doria que ce soit individuellement, mais aussi dans la complémentarité(faut pas oublier ça, au delà des perfs individuelles de Doria au Brésil, que ce soit par rapport aux partenaires, mais aussi au système, cf Mendes qui semble t'il n'avait pas les qualités recherchées par Bielsa pour son système). Il serait rassurant (pour la gestion de bielsa) que ce soit ça....tout en étant très inquiétant....sur la qualité de Doria.
Mais bon, c'est peut être aussi l'adaptation, la prépa, .....On verra. Mais comme dit Cart, et vu le prix payé, ça pu un peu.

MessagePosté: 29 Oct 2014, 09:30 

D'un autre coté, si on en fait rien, labrume paiera sa stratégie de recruter sans demander l'avis du coach...

MessagePosté: 29 Oct 2014, 09:59 

C'était le match parfait pour débuter pour Doria. À mon avis, on ne le verra qu'en dernier recours, il passera même après Sparagna, et cela n'a rien à voir avec son niveau. Il faudrait le prêter au marché d'hiver, je suis sûr qu'on trouverait beaucoup de prétendants en Premier League, et on le vendrait un très bon prix au mois de juin. Je pense que c'est la seule manière de lui redonner de l'espoir. Mais bon, on peut l'oublier pour le match contre le PSG.

MessagePosté: 29 Oct 2014, 11:25 

Moi pour fanni je reste sur le but qu'il nous coute lors de sa dernière rentrée. J'espère qu'il a bien travaillé son alignement avec les autres défenseurs depuis.

MessagePosté: 29 Oct 2014, 11:43 

Incassable a écrit:
D'un autre coté, si on en fait rien, labrume paiera sa stratégie de recruter sans demander l'avis du coach...

C'est pas Labrune qui paiera sa stratégie, c'est le club, donc nous.

MessagePosté: 29 Oct 2014, 11:44 

patettik a écrit:
C'était le match parfait pour débuter pour Doria. À mon avis, on ne le verra qu'en dernier recours, il passera même après Sparagna, et cela n'a rien à voir avec son niveau. Il faudrait le prêter au marché d'hiver, je suis sûr qu'on trouverait beaucoup de prétendants en Premier League, et on le vendrait un très bon prix au mois de juin. Je pense que c'est la seule manière de lui redonner de l'espoir. Mais bon, on peut l'oublier pour le match contre le PSG.

Si c'était ça pourquoi aligner tous les autres?

MessagePosté: 29 Oct 2014, 12:17 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Si c'était ça pourquoi aligner tous les autres?

J'en sais rien. Mais c'était le match parfait pour que Doria débute, je ne vois pas d'autre occasion, sauf blessures en cascade. J'ai l'impression qu'il ne va pas compter sur lui. Et sincèrement, dans ce cas, si Doria n'a joué que quelques minutes à la trêve, il faudra avoir un raisonnement économique, et faire fructifier notre investissement en le prêtant à une autre équipe pour qu'il puisse récupérer sa valeur marchande. Ce sont des choses qui arrivent.

MessagePosté: 29 Oct 2014, 12:27 
Administrateur du site

Moi je ne pense pas que c'est le match idéal pour Doria non.
Bielsa a plus confiance dans Fanni de part son expérience.
Et contre Paris, il n'est pas illogique que Fanni joue.
Et là, Bielsa prépare Paris... Il faut que notre charnière joue ensembles avant Paris.

Si il y avait eu d'autres matchs plus simple après ou si Morel pouvait jouer à Paris, peut-être que Bielsa aurait lancé Doria ce soir.

MessagePosté: 29 Oct 2014, 12:31 

Chewee a écrit:
Et là, Bielsa prépare Paris... Il faut que notre charnière joue ensembles avant Paris.

Si il y avait eu d'autres matchs plus simple après ou si Morel pouvait jouer à Paris, peut-être que Bielsa aurait lancé Doria ce soir.

Il y'a le match contre Lens, et Fanni a déjà souvent joué en DC avec N'Koulou. Moi je pense qu'on ne verra pas Doria, ou juste quelques minutes avant la trêve. Et dans ce cas, il faudra penser sérieusement à le prêter.

MessagePosté: 29 Oct 2014, 12:42 

faut redonner du rythme à fanni en vue de paris. Logique pour moi.

MessagePosté: 29 Oct 2014, 12:51 

ouais mais il y a Lens aussi.
Pour moi, cette non titularisation de Doria est une erreur monumentale et ce n'est pas parceque c'est Bielsa qu'il est omnipotent et ne se trompe jamais.
Je pense qu'on risque, tôt ou tard, de le regretter cette mauvaise gestion

MessagePosté: 29 Oct 2014, 13:03 

Chewee a écrit:

Le problème c'est pas qu' il le lance pas: c'est très logique s'il pense aligner Fanni à Paris. Le problème c'est que Fanni semble(en tout as aux yeux de bielsa) meilleur (ou en tout cas apporter plus de garanties)que doria. Et ça c'est embêtant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]