cobra a écrit:
patettik a écrit:
Tu préféres quoi, des joueurs connus en France, ou des joueurs connus à l'international ? Moi, je choisis la 2eme option. Barrada est plus connu en Espagne, qu'un Cabella ou un Thauvin par exemple. Et pourtant, ils s'y connaissent en football.
Moi je préfère rien : Barrada et Doria, je les connais, pas donc j'ai pas la prétention de dire qu'ils sont bons, pas bons, ou quoi que ce soit. Mois je dis juste que Bielsa n'en voulait pas spécialement, et que le recrutement global n'a pas corrigé les postes déficitaires.
Ce qui me gene c'est pas les noms, c'est que ça convienne pas à Bielsa au point qu'il s'en plaigne ouvertement dans la presse. Soit Bielsa est complètement starbé, ce qui est possible d'ailleurs, soit il est vraiment pas content et c'est qu'il y a eu un soucis dans ce recrutement.
Le seul dont il a dit qu'il ne lui convenait pas, c'est Doria. Et encore, parce qu'il n'avait pas eu le temps de l'étudier. Mais bon des fois, la minutie de Bielsa peut être un frein pour pouvoir prendre de vitesse d'autres clubs sur un joueur. Tous les autres n'étaient pas dans la liste, mais ont été approuvés par Bielsa, donc faut pas non plus exagérer.
Bielsa est un gars très minutieux, très carré, et il a forcément mal vécu ce mercato, mais un mercato dans les conditions qui sont celles du club cette année, avec une forte réduction du budget, où tu jongles avec les départs, et les arrivées, c'est evidemment stressant, très stressant. Surtout si tu navigues à vue, à cause justement de cette incertitude sur les départs, et que tu ne communiques pas avec ton entraineur. Je crois que c'est surtout ça que Bielsa a mal vécu, ne pas savoir où il allait. Mais bon, c'est le lot de beaucoup d'entraineurs. Même au Real Madrid, où le pognon coule à flots, Ancelotti a vu comme on lui quittait Di Maria, contre son avis. Mais bon, tout ça, on en parle maintenant parce qu'il n'y a pas d'autres actualités, mais quand le championnat reprendra ses droits, on oubliera ça bien vite. Bielsa a dit qu'il était satisfait globalement de l'effectif, c'est le plus important.