ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 19:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 04 Sep 2014, 19:00 

Moi là, je suis désolé, mais je ne vais pas crier avec les loups, et je vais nuancer méchamment. Parce que j'ai lu des trucs hallucinants.

D'abord il y'a un prérequis qui est très important, et apparemment n'est jamais pris en compte sur ce forum. C'est que le club négocie avec la DNCG un budget, qui correspond aux revenus estimés, et qui dit réduire le budget dans un club de foot, dit réduire la masse salariale. Et ça, c'est la base, et ça a priorité sur tout le reste.

Tu dis Rochi, MLD devrait licencier Labrune. Ben non, justement, ce que veut MLD, c'est ne plus mettre de pognon tous les ans dans le club, et apparemment cet objectif a été prioritaire pour Labrune tout au long du mercato, jusqu'à en devenir une obsession, comme on l'a vu avec le loft.

En avril, lorsqu'il faisait ses projets avec Bielsa, il a pêché par optimisme. Je suis certain qu'un grande partie de l'argent promis provenait des économies de salaire réalisés avec les départs de Gignac, Amal, A. Ayew, Cheyrou, Mandanda, ou Fanni. Sauf que ces mecs ne sont jamais partis, ou sont partis le dernier jour. C'est pour ça que le mercato qui a commencé tambour battant, s'est arrêté tout net. Parce que personne ne partait. Parce que pour respecter ta masse salariale prévue, pour que des mecs entrent, il faut que d'autres sortent d'abord. C'est un truc dont on ne tient pas trop compte ici. Ohh, j'aurais bien aimé garder Amal, ou ça me ferait de la peine qu'A. Ayew parte, dans ce cas, faut pas trop se plaindre d'il n'y a pas d'ARD, ou un autre DC. Parce que tu as cette limite que tu ne peux pas dépasser, parce que c'est pour ça que MLD paie Labrune, pour que cette limite ne soit pas dépassée.

Après on me dit que Labrune peut décider à la limite des arrivées, mais pas des départs, c'est même grave. Oh sérieux ? Le mec qui doit cadrer son budget ne peut pas décider qu'un joueur doit partir parce que son salaire est beaucoup trop élevé, ou qu'il termine son contrat dans un an, et que c'est la seule possibilité de tirer quelque chose de son transfert ? Je suis pas trop d'accord, il y'a des départs qui sont inévitables, comme il y'a des arrivées qui ne peuvent pas se faire, pour des raisons économiques, et ces raisons sont incontournables, parce que le mec en question a été placé là par l'actionnaire pour ça, pour que le club ne dépense pas un sou de plus que ses revenus.

Après la liste des joueurs de Bielsa. J'ai quand même l'impression que Labrune a quand même essayé de tous les avoir. Et que c'est pas vraiment de sa faute s'ils ne sont pas venus. À la limite, celui qui aurait pu être faisable, c'est Montoya, mais faut se lever tôt pour le convaincre de venir jouer en Ligue 1, et Douglas est arrivé très tard, et après on n'avait plus de budget.

Par contre, grosses lacunes de Labrune en communication, en particulier avec Marcelo Bielsa. Il y'a des fois où il est obligé de passer outre l'opinion de l'entraineur, parce qu'il n'a pas le choix, comme pour le cas Doria, mais par contre il est obligé d'être transparent avec l'entraineur, et plus encore dans le cas de Marcelo Bielsa.

Donc en résumé, grosses erreurs de Labrune pour moi, pêcher par optimisme au départ, et manque de communication avec Bielsa. Je ne vois pas d'autres grosses lacunes sur ce mercato, je suis très content des joueurs recrutés, même s'il manque un DC, et un ARD. De manière générale, je suis très content des 2 dernières années. Ces joueurs vont nous rapporter pas mal de pognon dans 2-3 ans, et là on se rendra compte du travail qui a été accompli.

On pouvait difficilement faire mieux, et je trouve qu'on a plutôt renforcé l'équipe dans un contexte économomique difficile (plus de 30 millions de revenus en moins par rapport à l'an derniet), donc lire "Vivement le départ de Vincent Labrune qui montre une incompétence à tous les étages", je trouve ça vraiment curieux.

Bielsa restera. Et le mercato de l'an prochain sera beaucoup moins problématique, avec tous ces départs qui vont grandement alléger la masse salariale, et qui sait si cerise sur le gateau, une qualification en LDC. Je ne me fais pas trop de soucis.

Je vais encore me faire des amis, hein ?

MessagePosté: 04 Sep 2014, 19:05 

Restrictions salariales OK, mais quel intérêt de vendre lucas pour prendre doria au double ?
Des jeunes prometteurs brésiliens qui confirment pas y'en a la pelle.

Après je suis pas mécontent du mercato avec ces recrues.

Mais d'accord sur la communication, très mauvaise, ne pas informer ton coach des mouvements, c'est une honte.

Et ne pas avoir obtenu les joueurs qu'il avait listé, on a hélas essayé mais ca n'a pas marché on dirait

MessagePosté: 04 Sep 2014, 19:06 

Image

MessagePosté: 04 Sep 2014, 19:18 

Incassable a écrit:
Restrictions salariales OK, mais quel intérêt de vendre lucas pour prendre doria au double ?
Des jeunes prometteurs brésiliens qui confirment pas y'en a la pelle.

Après je suis pas mécontent du mercato avec ces recrues.

Mais d'accord sur la communication, très mauvaise, ne pas informer ton coach des mouvements, c'est une honte.

Et ne pas avoir obtenu les joueurs qu'il avait listé, on a hélas essayé mais ca n'a pas marché on dirait

Il suffit de le voir jouer. Ce mec va très bien s'adapter au football europeen, il est fait pour ça. Par contre faudra qu'il fasse un effort pour nos arbitres nunuches. Il a de plus, parait-il, la tête sur les épaules. Quant à dire que c'est un inconnu, comme je l'ai lu plusieurs fois, perso, et je ne suis pas un expert, ça fait un an que j'arrête pas d'en entendre parler.

Après, la question est, combien aurait valu Lucas Mendes dans 2 ans ? Combien pourra valoir Doria dans 2 ans si tout va bien ? Ça peut ne pas fonctionner, c'est sûr, mais je crois qu'il y'a pas mal de garanties, et si ça marche, c'est le jackpot. T'as qu'à voir combien a été vendu Marquinhos.

MessagePosté: 04 Sep 2014, 19:30 

le problème c'est pas le choix du joueur et bielsa le dit. Le problème c'est qu'on en vend un sans le dire à bielsa, et qu'on en achète un autre sans le dire non plus.

MessagePosté: 04 Sep 2014, 19:49 

cartmanfire a écrit:
le problème c'est pas le choix du joueur et bielsa le dit. Le problème c'est qu'on en vend un sans le dire à bielsa, et qu'on en achète un autre sans le dire non plus.

Et effectivement, ce n'est pas bien du tout, je l'ai dit.

Cela dit, Bielsa a aussi refusé le joueur. Parce qu'il ne considérait l'OM que comme un tremplin. Et là, je ne suis pas d'accord. On joue en L1, un championnat mineur. On ne peut pas prétendre être considéré comme un objectif final par quelconque joueur un tant soit peu bon. Je trouve que c'est du romantisme qu'on ne peut pas se permettre. Et dans le fond, M'Bia avait dit que l'OM était un tremplin, et il a quand même eu un très bon rendement chez nous.

MessagePosté: 04 Sep 2014, 20:00 

patettik a écrit:
Moi là, je suis désolé, mais je ne vais pas crier avec les loups, et je vais nuancer méchamment. Parce que j'ai lu des trucs hallucinants.

D'abord il y'a un prérequis qui est très important, et apparemment n'est jamais pris en compte sur ce forum. C'est que le club négocie avec la DNCG un budget, qui correspond aux revenus estimés, et qui dit réduire le budget dans un club de foot, dit réduire la masse salariale. Et ça, c'est la base, et ça a priorité sur tout le reste.

J'aime beaucoup ton prérecquis. Oh il est pas foncièrement faux. Tu oublis juste de nous rappeler à cause de qui elle a explosé la masse salariale.
Tu vois de qui je veux parler?
Désolé mais passer Ayew d'un salaire d'Arlésien à presque 400 000 euros en 4 ans tu appelles ça comment à part de l'incompétence?
Et soit le dédé avait de grosses offres, de club interessant et il fallait le lâcher, soit il n'avait que des offres de clubs en bois, mais alors comment pourquoi l'augmenter?
Incompétence quand tu nous tient....
Bon, j'ai pris le cas Ayew, peut petre le plus emblématique, mais qui a resigné Cheyrou?
Et on peut continuer longtemps comme ça.
Donc désolé, mais la base c'est Laburne s'est manqué. Bon allez admettons, il a fait une connerie, il essaie de la rattrapper.

Citation:
Tu dis Rochi, MLD devrait licencier Labrune. Ben non, justement, ce que veut MLD, c'est ne plus mettre de pognon tous les ans dans le club, et apparemment cet objectif a été prioritaire pour Labrune tout au long du mercato, jusqu'à en devenir une obsession, comme on l'a vu avec le loft.

On a surtout vu que c'était vachement efficace ce loft: incompétence.

Citation:
En avril, lorsqu'il faisait ses projets avec Bielsa, il a pêché par optimisme. Je suis certain qu'un grande partie de l'argent promis provenait des économies de salaire réalisés avec les départs de Gignac, Amal, A. Ayew, Cheyrou, Mandanda, ou Fanni. Sauf que ces mecs ne sont jamais partis, ou sont partis le dernier jour.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors là je rigole, désolé. Donc en gros, c'est pas la faute de Labrune il a été trop optimiste? :eek: :eek: :eek:
*Oui, bonjour, mon conseiller financier svp.Oui M., bonjour, M.Cobra à l'appareil, oui ce mois ci j'ai été un peu optimiste, je comptais vendre ma maison, et j'ai pas réussi, désolé hein pour le découvert, c'est pas ma faute, c'est l'optimisme.
*Ah, c'est pas grave M. Cobra, j'oublie votre découvert, c'est vraiment pas votre faute......Vous voulez queje vous prête un peu d'argent, un mars, une prostituée?

Non mais sérieux, c'est pas sa faute de budgétisé des départs à l'avance sur des joueurs invendables par sa faute?
C'est pas sa faute de faire un loft à la con?

Citation:
Après on me dit que Labrune peut décider à la limite des arrivées, mais pas des départs, c'est même grave. Oh sérieux ? Le mec qui doit cadrer son budget ne peut pas décider qu'un joueur doit partir parce que son salaire est beaucoup trop élevé, ou qu'il termine son contrat dans un an, et que c'est la seule possibilité de tirer quelque chose de son transfert ?

Je me marre aussi:
1) Qui doit 'il vendre en priorité, rapportau salaire? Raspentino, Kadir et Mendes ou Amalfitano, Cheyrou, Ayew ou Gignac?
2) Qui sont dans le loft au début de l'été? Amalfitano, Cheyrou Ayew et Giganc ou Kadir, Raspentino, Sogou? Des salaires énormes. A eux trois c'est une jambe de Ayew.
3) Tiens finalement, mettons Fanni, Cheyrou et Amalfi dans le loft. Euuh, c'est qui qu'on doit vendre?
4) Bon allez on vend Mendes.Euh, c'est lui qui grève le budget?

Non parce que bien sur, sur le fond tu as raison, la masse salariale est trop haute, Mais c'est pas Mendes qui a fait la différence.
C'est des liquidités le problème? Il viennent foutre quoi Alessandrini, Barrada et Michi? La question n'est pas leur niveau, la question et leur interet SI ON N'A PAS DE SOUS.
Alors je sais, c'est des coups, mais Alessandrini, au final, que Bielsa ne semble pas vraiment vouloir, pour quoi faire si derroère t'as pas de sous? PArce que t'étais certains qu'Ayew allait partir? Commel'an dernier? Comme Gignac l'an dernier?
Ca tient pas debout ce recrutement. Encore une fois je met pas en doute leurs qualités, mais c'est juste que ça va pas avec ce qu'il nous manque.
Si Mendes interesse Bielsa, et bien tu gardes Mendes(petit salaire), tu prends pas Alessandrini ou Barrada et tu as toujours les sous pour Doria.
Je suis désolé, mais à la limite pour des gros salaires, on peut comprendre de vendre sans l'avis de l'entraineur, mais pour des joueurs comme ça, ça n'a aucun sens.
Et les arrivés, c'est pareil, si c'est pour payer des mecs pour partir et en recruter d'autres que l'entraineur ne veut pas spécialementje comprends pas.

Citation:
Je suis pas trop d'accord, il y'a des départs qui sont inévitables, comme il y'a des arrivées qui ne peuvent pas se faire, pour des raisons économiques, et ces raisons sont incontournables, parce que le mec en question a été placé là par l'actionnaire pour ça, pour que le club ne dépense pas un sou de plus que ses revenus.
oui, sauf que Mendes c'est pas inévitable, et que si Doria, c'est faisable, je suis dubitatif sur certains achats demandés qui ne se sont pas fait.

Citation:
Après la liste des joueurs de Bielsa. J'ai quand même l'impression que Labrune a quand même essayé de tous les avoir. Et que c'est pas vraiment de sa faute s'ils ne sont pas venus. À la limite, celui qui aurait pu être faisable, c'est Montoya, mais faut se lever tôt pour le convaincre de venir jouer en Ligue 1, et Douglas est arrivé très tard, et après on n'avait plus de budget.

Quand je dis que je critiqu eplus les départs, c'est parce que les arrivées, tu dépends aussi de l'envie du jouer, donc je peux comprendre qu'on n'ai pas pu, malgrè toute la volonté de Labrune réussir certains transferts. Mais les départs, certains sont largement évitables.
Après le budget, bien sur, si tu achètes des mecs qui servent à rien, t'as plus de budget, c'est comme tout. Si ma machine a laver est en panne, et que j'achète une voiture neuve parce que'elle consomme un peu moins celle que j'ai qui fonctionne bien, derrière si je dis à ma copine, désolé j'ai plus de budget, je pense qu'elle gueule....

Citation:
Par contre, grosses lacunes de Labrune en communication, en particulier avec Marcelo Bielsa. Il y'a des fois où il est obligé de passer outre l'opinion de l'entraineur, parce qu'il n'a pas le choix, comme pour le cas Doria, mais par contre il est obligé d'être transparent avec l'entraineur, et plus encore dans le cas de Marcelo Bielsa.

Bin oui, Doria il se vante d'être dessus depuis des semaines: il peut pas en parler à Bielsa, lui montrer des dvds? C'est interdit?

Citation:
Donc en résumé, grosses erreurs de Labrune pour moi, pêcher par optimisme au départ, et manque de communication avec Bielsa.

Et c'est déjà énorme.

Citation:
Je ne vois pas d'autres grosses lacunes sur ce mercato, je suis très content des joueurs recrutés, même s'il manque un DC, et un ARD. De manière générale, je suis très content des 2 dernières années. Ces joueurs vont nous rapporter pas mal de pognon dans 2-3 ans, et là on se rendra compte du travail qui a été accompli.

Si demain Bielsa se casse, qu'on prend Antonetti et qu'on fini 4è, le pognon que nous rapporterons les ventes servira à rembourser le manque à gagner de la ldc et on rejouera avec Kadir, Sogou et Abergel qui rentreront de prêt.

Citation:
On pouvait difficilement faire mieux, et je trouve qu'on a plutôt renforcé l'équipe dans un contexte économomique difficile (plus de 30 millions de revenus en moins par rapport à l'an derniet), donc lire "Vivement le départ de Vincent Labrune qui montre une incompétence à tous les étages", je trouve ça vraiment curieux.

Bielsa restera. Et le mercato de l'an prochain sera beaucoup moins problématique, avec tous ces départs qui vont grandement alléger la masse salariale, et qui sait si cerise sur le gateau, une qualification en LDC. Je ne me fais pas trop de soucis.

Je vais encore me faire des amis, hein ?

Tout ça pour dire, que :
1) tu fais pas de loft. Donc peut être un fanni plus motivé.
2) Tu prends pas Alessandrini et Berrada et tu gardes Amalfitano.
3) Du coup en gardant Mendes, tu as les sous pour prendre Doria que tu as proposé en amont à ton entraineur.
4) Y a des défenseurs, comme tu as contacté Stambouli y a un mois ou deux et pas y 10 jours, et qu'il jouera pas en défense, que Totenham s'est pas encore réveillé, il signe peut être.
Et tu as une équipe au moins aussi forte que maintenant, pas spécialement beaucoup plus chère en salaire, et Bielsa est (un peu) plus content.

D'ailleurs dans la famille coup: entre Alessandrini/ Stambouli ou Berrada/ stambouli, c'est à dire, pour le même prix, entre un joueur désiré par ton entraineur et des joueurs pas désirés et à des postes inutiles, si tu es logique, tu le fais avec qui ton coup? Après il serait peut être pas venu, mais le coup tu le tentes un mois trop tard après avoir pris les autres. Donc rien que là, y a un truc qui va pas. C'est dingue comme gestion.

MessagePosté: 04 Sep 2014, 20:09 

patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:

Cela dit, Bielsa a aussi refusé le joueur. Parce qu'il ne considérait l'OM que comme un tremplin. Et là, je ne suis pas d'accord. On joue en L1, un championnat mineur. On ne peut pas prétendre être considéré comme un objectif final par quelconque joueur un tant soit peu bon. Je trouve que c'est du romantisme qu'on ne peut pas se permettre. Et dans le fond, M'Bia avait dit que l'OM était un tremplin, et il a quand même eu un très bon rendement chez nous.

il le refuse pas pour ça, il emet un avis négatif car il n'a pas pu l'observer. Et quand on lui dit qu'il est observer par tout le monde, c'est légitime de demander pourquoi il vient chez nous alors ?

Après le coup du tremplin, moi j'ai pas de soucis, sauf que ça rentre pas dans le projet présenter par VL. Donc VL se emt en contradiction avec lui meme et ce qu'il a promis à bilsa.

MessagePosté: 04 Sep 2014, 20:24 

cartmanfire a écrit:
patettik a écrit:

il le refuse pas pour ça, il emet un avis négatif car il n'a pas pu l'observer. Et quand on lui dit qu'il est observer par tout le monde, c'est légitime de demander pourquoi il vient chez nous alors ?

Après le coup du tremplin, moi j'ai pas de soucis, sauf que ça rentre pas dans le projet présenter par VL. Donc VL se emt en contradiction avec lui meme et ce qu'il a promis à bilsa.

Ben non evidemment que ça rentre dans le projet, Labrune prend des joueurs en fonction de leur possible revente.

MessagePosté: 05 Sep 2014, 06:32 

Sauf que c'est pas le prjet annoncé. Je dis pas qu'il faut pas le faire ni que c'est pas bien.

Je dis juste comme bielsa, que ce n'est pas le projet annoncé au début.

MessagePosté: 05 Sep 2014, 07:23 

Quel est l'intérêt pour MB de balancer tout ça à la presse?

-Personnalité du candide et frontale du bonhomme?

-Souhait de se désolidariser du projet sportif dont il ne veut pas assumer la paternité?

-Prémices d'un départ imminent?

Même si je lui donne raison sur le fond, il est arrivé avec énormément de ressources (staff étendu, analyses vidéos poussées) et qu'au final les joueurs recrutés ne sont pas ceux qu'il souhaitait pour s'inscrire dans son projet de jeu, je ne vois pas en quoi cette charge contre Labrune aide l'OM?

Il se tire, et nous tire, une énorme balle dans le pied. La cohabitation avec Labrune s'annonce très très difficile et je ne vois pas comment du succès sportif peut jaillir d'une telle situation conflictuelle entre les deux.

Je suis tout à fait en ligne avec son opinion concernant le swap Mendes/Doria. Conserver Mendes offrait plus de garanties. Au moins tu savais ce que tu avais avec Lucas Mendes et peut être n'était il pas prêt à parier sur Doria alors que le secteur défensif de l'OM présente beaucoup d'autres incertitudes....

Mais ça apporte quoi de dire en public que tu t'es opposé à l'arrivée d'un joueur de 19 ans qui vient de quitter son pays, son continent, sa famille et dont on sait déjà que l'adaptation sera difficile? Le joueur est chez nous et il faut bosser avec lui, est-ce que ce désaveu public augmente ses chances de réussite et d'adaptation? Je ne pense pas... Cette nouvelle génération de joueur (la génération twitter, instagram) ne se laisse pas faire et au jeu des déclarations médiatique ou sorties controversées sur les réseaux sociaux, ils savent faire...

Je comprend les désillusions de Bielsa, mais je ne suis pas forcément d'accord avec sa démarche là...
Il pense que Labrune l'a pris pour un jambon, ok. Ca pouvait se régler en privée.

A moins qu'il mine le terrain volontairement pour pouvoir s'assurer une porte de sortie rapide et se dédouaner...

MessagePosté: 05 Sep 2014, 07:47 

David a écrit:
Quel est l'intérêt pour MB de balancer tout ça à la presse?

-Personnalité du candide et frontale du bonhomme?

-Souhait de se désolidariser du projet sportif dont il ne veut pas assumer la paternité?

-Prémices d'un départ imminent?

Même si je lui donne raison sur le fond, il est arrivé avec énormément de ressources (staff étendu, analyses vidéos poussées) et qu'au final les joueurs recrutés ne sont pas ceux qu'il souhaitait pour s'inscrire dans son projet de jeu, je ne vois pas en quoi cette charge contre Labrune aide l'OM?

Il se tire, et nous tire, une énorme balle dans le pied. La cohabitation avec Labrune s'annonce très très difficile et je ne vois pas comment du succès sportif peut jaillir d'une telle situation conflictuelle entre les deux.

Je suis tout à fait en ligne avec son opinion concernant le swap Mendes/Doria. Conserver Mendes offrait plus de garanties. Au moins tu savais ce que tu avais avec Lucas Mendes et peut être n'était il pas prêt à parier sur Doria alors que le secteur défensif de l'OM présente beaucoup d'autres incertitudes....

Mais ça apporte quoi de dire en public que tu t'es opposé à l'arrivée d'un joueur de 19 ans qui vient de quitter son pays, son continent, sa famille et dont on sait déjà que l'adaptation sera difficile? Le joueur est chez nous et il faut bosser avec lui, est-ce que ce désaveu public augmente ses chances de réussite et d'adaptation? Je ne pense pas... Cette nouvelle génération de joueur (la génération twitter, instagram) ne se laisse pas faire et au jeu des déclarations médiatique ou sorties controversées sur les réseaux sociaux, ils savent faire...

Je comprend les désillusions de Bielsa, mais je ne suis pas forcément d'accord avec sa démarche là...
Il pense que Labrune l'a pris pour un jambon, ok. Ca pouvait se régler en privée.

A moins qu'il mine le terrain volontairement pour pouvoir s'assurer une porte de sortie rapide et se dédouaner...

Y'a peut-être de ça, il pourra toujours dire quand il partira "je vous l'avais dit". Mais je pense plutôt que c'est aussi une personne scrupuleusement honnête, du moins, c'est sa réputation, et il aime que les choses soient claires.

Mais je ne pense pas que la cohabitation avec Labrune sera difficile. Ce dernier saura arrondir les angles, il sait que Bielsa n'a pas eu ce qu'il voulait, il sait qu'il a quand même une effectif de qualité, et il savait comment est Bielsa, que si quelque chose ne va pas, il le dira.

Et sinon, je suis aussi d'accord qu'il n'a eu aucun tact avec Doria. Si celui-ci est fort mentalement, il en tirera plus de forces encore, sinon ...

MessagePosté: 05 Sep 2014, 07:58 

J'espère que tu as raison concernant Labrune. Il reste un bon communicant. Il va falloir trouver le juste équilibre afin, à la fois, de ne pas perdre la face sans rompre définitivement les ponts avec son coach.
Je n'ai pas souvenir d'avoir un président de l'OM attaqué de la sorte par son entraîneur..

MessagePosté: 05 Sep 2014, 07:59 

Attention, si on lit bien il dit : "Doria je le connais pas, je connais pas ses qualités, on ne m'a pas demandé mon avis".

Il a pas dit: "on me l'a proposé, j'ai refusé ce joueur et on l'a acheté quand même".

Ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

MessagePosté: 05 Sep 2014, 08:08 

batigoal a écrit:
Attention, si on lit bien il dit : "Doria je le connais pas, je connais pas ses qualités, on ne m'a pas demandé mon avis".

Il a pas dit: "on me l'a proposé, j'ai refusé ce joueur et on l'a acheté quand même".

Ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Tu es sûr?

Il me semble avoir lu un "je me suis opposé à la venue de Doria".

La manière dont il remettait en cause la cote soit disant élevée du joueur en demandant pourquoi il veut venir jouer en France s'il est vraiment courtisé par les plus grands..

J'ai quand même l'impression que Bielsa affirme que Labrune lui a dit "on a la possibilité de faire Doria" et que Bielsa a dit non. (http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ria_137972)

Le joueur et son entourage vont sûrement tiquer sur ces passages.

MessagePosté: 05 Sep 2014, 08:26 

Non pas parce qu'il dit qu'il est mauvais mais parce qu'il le connait pas. Apres je vois bien labrune essayer de l'enfummer avec "les grosses ecuries sont dessus, c'est un coup enorme" et l'autre sous entrendre qu'on le prend quand même bien pour un con ce qui est le cas.

Enfin bref, bcoup de monde a souligné un recrutement incoherent, pas mal de monde l'ineptie du loft, et apparement bielsa pense la même chose. En gros on lui a fait plaisir sur des trucs logistiques (grandeur des terrains, commanderie) et pas sur l'essentiel cad le sportif où le beau vincent se fait plaisir en recrutant/vendant des joueurs.

A moins que toute cette merde (la plus grosse depuis bien longtemps) ce soit zé la merguez qui savonne la planche depuis l'afrique.

MessagePosté: 05 Sep 2014, 08:34 

au passage je me marre sur "on devait recruter francais". Venant de Bielsa et avec les attentes de supporters, je trouve ca savoureux :gla:

MessagePosté: 05 Sep 2014, 08:48 

Plus globalement, Marcelo Bielsa n’a pas compris la mise à l’écart des fameux lofteurs et accuse le club de lui avoir menti. « J'avais établi une liste de joueurs avec lesquels je devais travailler pour la saison, poursuit l’ex-coach de l’Athletic Bilbao. Mais plusieurs joueurs sont partis avec la CFA2 car la loi le permettait. Mais le club m'a trompé à propos de cette situation. Je suis conscient des messages que j'envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai. Même si certains vont en douter. Quand le club dit à Cheyrou : "Arrête de t'entraîner avec les pros et va avec la réserve", moi je lui dis : "Tu veux t'entraîner avec nous, même si la direction n'est pas d'accord ?" La direction du club ne dit jamais les choses publiquement. Si seulement le club parlait... Pire. La direction du club m'a menti. » -

MessagePosté: 05 Sep 2014, 08:56 

batigoal a écrit:
Non pas parce qu'il dit qu'il est mauvais mais parce qu'il le connait pas.

On est d'accord. :)
Ca n'empêche, qq soit ses raisons, que MB était au courant de la possible venue de Doria et qu'il n'était pas pour.

Après c'est le propre des coachs d'être insatisfait des joueurs qu'on leur met à disposition pour travailler, mais j'avais jamais vu un entraîneur y aller de manière aussi franche et frontale. :eek:

MessagePosté: 05 Sep 2014, 09:15 

Pour cheyrou il dit aussi qu'un coup il est là, un coup il est pas là, et il s'est pas si c'est cheyrou qui veux pas venir s'entraîner ou si c'est le club qui lui dit de pas venir :/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]