Fabrizio a écrit:
Pour moi ces joueurs là n'ont pas eu un comportement exemplaire (même loin de là) pendant leur séjour à l'OM tant au niveau du rendement, de l'implication et du respect du club.
Le meilleur exemple est Fanni l'an dernier qui refusait de jouer parce qu'on ne voulait pas l’augmenter et qui une fois enfin décidé a affiché un niveau indigne d'un professionnel.
Et faudrait que je pleure pour ce malpropre ?
Alors là par exemple je suis d'accord avec toi sur le principe mais complètement pas d'accord au final.
Car je te suis à 100% sur un Fanni : s'il a vraiment levé le pied sciemment, je peux comprendre son traitement. Ceciétant, explique moi alors pourquoi pn le ré intègre: si c'est un branleur, que Labrune le dise, et qu'il s'entraine à blanc: dans le groupe car c'est obligatoire MAIS AVEC INTERDICTION DE JOUER. Et là je te suis.
Maintenant ton raisonnement n'a aucun sens pour d'autres joueurs: quelle est la faute de Sogou? Il a volé son salaire, trainé des pieds, foutu la merde l'an dernier?
Le mec on lui propose un contrat, il vient, il donne tout, a son niveau, part en prêt quand on lui demande, revient sans bruit, n'ouvre jamais sa gueule, est prêt à repartir, .....
Et on le traite commeça? Non, mais les gars, un peu de sérieux dans vos propos? Et tout ça car il a des zéros sur son bulletin de salaire? Zéro qu'on lui a donnés?
Après faut voir au cas par cas, mais un certain nombre de ces joueurs, je vois pas, a part leur niveau, ce qu'on peu leur reprocher. ui sont les coupables, les joueurs ou les recruteurs? C'est ces recruteurs que vous félicitez pour leur comportement très classe. Surement qu'ils avaient aussi raison lors du recrutement de ces mêmes joueurs et de l'attribution de leur salaire.....
Obligé d’être d'accord avec toi sur Sougou. Je ne vois rien à lui reprocher à lui, c'est vrai