ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 13:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 21:00 

Sisi yavais un accord oral. Enfin c'est ce que j'avais compris vu que de toute façon on proposait plus que les autres !

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 21:04 

Details of Fiorentina’s offer for Benjamin Stambouli revealed
Our colleagues at M365 have today unveiled the details of the offer from Fiorentina for Montpellier defensive midfielder Benjamin Stambouli.
Fiorentina have made an offer of between €5m and €6m plus bonuses to Montpellier and have offered the Frenchman a 5 year contract which will see him earn around €1m a year.
The Serie A side are expecting an answer at the beginning of next week. Swansea and Marseille are also in the race.

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 21:05 

Donc je pense qu'on n'a pas de retard sur la fio, même si eux c'est surement en net.
Mais bon, on doit bien offrir 120/150.

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 21:07 

Meme en net c'est pas énorme !

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 22:31 

Les salaires annoncés en Italie sont du net, mais du net d'impôt, car les impôts sont retenus à la source. C'est pourquoi les salaires du Calcio semblent être assez bas, alors que la moyenne des budgets des clubs est nettement plus élevé qu'en Ligue 1, ce qui est contradictoire. Ça doit faire quelque chose comme du 190-200K en brut.

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 06:59 

Selon L'Équipe, Henri Stambouli, père de Benjamin et ancien directeur du centre de formation de l'OM, serait le principal frein à la venue du Montpelliérain. Son départ du club provençal il y a un peu plus d'un an aurait laissé des traces dans sa relation avec l'état major phocéen. C'est Swansea (Premier League) qui tiendrait la corde dans ce dossier, selon La Provence. Toutes les parties étaient d'accord pour le transfert avant que l'OM n'entre en scène en fin de semaine. Une réponse est attendue en début de semaine dans ce dossier, alors que le mercato estival ferme le 1er septembre à minuit.

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 07:12 

cartmanfire a écrit:
Skal a écrit:
Ah ben on verra a combien il va partir en transfert dans ce cas.
Et si c'est alzheimer qui me guette ou la naïveté qui ne t'a jamais quitté. :D

Oh papy, alzheimer parce que regarde tes posts !!

2 fois le meme à 10 minutes d'intervalles.

:domenech:

Mauvais réseau a ou je suis :)

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 07:18 

cobra a écrit:
Selon L'Équipe, Henri Stambouli, père de Benjamin et ancien directeur du centre de formation de l'OM, serait le principal frein à la venue du Montpelliérain. Son départ du club provençal il y a un peu plus d'un an aurait laissé des traces dans sa relation avec l'état major phocéen. C'est Swansea (Premier League) qui tiendrait la corde dans ce dossier, selon La Provence. Toutes les parties étaient d'accord pour le transfert avant que l'OM n'entre en scène en fin de semaine. Une réponse est attendue en début de semaine dans ce dossier, alors que le mercato estival ferme le 1er septembre à minuit.

Si c'est pas une histoire de blé, je comprend pas comment on peut être intéressé pour aller à Swansea alors que la Fiorentina & l'OM dans une moindre mesure sont sur les rangs
Autant rester à Montpellier que d'aller se perdre dans ce genre d'équipe :/

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 07:31 

Image

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 07:33 

On va te répondre que c'est du championnat anglais, une vitrine pour ensuite grimper.

Ca marche parfois (lovren) et ca foire aussi (remy)

Mais la fiorentina qui joue la champions me parait plus attractive sportivement

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 07:53 

Remy serait à liverpool à l'heure actuelle sans son soucis au coeur !

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 08:30 

on paye d'avoir virer son père comme un malpropre alors que c'est un formateur reconnu. Normal.

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 08:36 

Et oui mais il est a QPR, son souci de coeur l'a pas empéché de signer chez nous donc...

En tout cas a part liverpool il croule pas sous les propositions le gars.

Même Nwastle n'a pas refait d'offre.

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 09:52 

cobra a écrit:

Tout ça pour faire de la place au pote à Baup. Labrune c'est comme Hollande c'est la dégringolade dans les sondages.

Tient ils reparlaient aussi du cas Azouni à téléfoot (j'ai pas vu tout ce qui a été dit), là aussi apparemment Bielsa n'y est pour rien et il ne l'a même jamais vu, et c'est surement pas son salaire qui devait poser problème pour cet international U19

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 11:20 

enfin baup est même pas arrivé à avoir un adjoint digne de ce nom, c'est retrouvé avec apruzesse comme attaquant, alors "l’exigence" de Baup sur ce coup, j'y crois pas trop.

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 18:13 

Citation:
Henri Stambouli : "Benjamin est assez grand pour prendre ses décisions !"
La Provence des Sports
MARSEILLE / PUBLIÉ LE DIMANCHE 24/08/2014 À 18H54
Pisté par l'OM, mais aussi par Swansea, le Marseillais de Montpellier, Benjamin Stambouli (24 ans), réfléchit toujours à la proposition du club olympien et devrait prendre sa décision dans les prochains jours.

Joint par "La Provence", son père, Henri, ancien directeur du centre de formation phocéen (il est aujourd'hui à la tête de celui du MHSC) a tenu à mettre les choses au clair concernant tout ce qu'il peut entendre et lire depuis jeudi à son sujet. L'ex-entraîneur de l'OM explique notamment qu'il n'influence en rien le choix de son fils. "Il est assez grand pour prendre ses décisions !, s'insurge-t-il. Je ne suis pas quelqu'un qui fait des plans de carrière à sa place, il s'est construit tout seul et continuera à le faire. Je suis juste là pour l'aider et, de temps en temps, l'éclairer sur une situation."

L'ancien gardien de but aimerait bien que l'on sépare son histoire à l'OM de celle de son fiston. Il a d'ailleurs apporté quelques précisions à propos de son départ, en juin 2013. "Depuis que je suis parti, je n'ai pas parlé. Et chaque fois, je lis que j'ai été viré. Ce n'est pas le cas. On m'a proposé un contrat différent et je n'ai pas été d'accord, c'est tout. J'étais en fin de contrat, on m'a proposé des choses qui ne m'intéressaient plus. Ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas un souci."

A.Jac.

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 18:57 

Quand on lit entre les lignes, ça n'inspire pas confiance pour la venue de Stambouli :(

Citation:
"Benjamin n'a pas pris sa décision"

Convoité par l'OM, Benjamin Stambouli se fait discret. Et son père, Henri, ancien directeur du centre de formation olympien, ne veut pas interférer dans son choix qui n'est pas encore arrêté.

MediafootMarseille On vous prête une grande influence sur le choix de votre fils concernant son futur club...

Henri STAMBOULi : (Il coupe). Benjamin est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire !

MediafootMarseille Vous restez neutre dans la décision de Benjamin malgré votre départ un peu houleux du centre de formation de l'OM l'an dernier ?

Partout je lis que j'ai été viré de mon poste de directeur du centre de formation de l'OM. Ce n'est pas du tout le cas ! J'ai simplement refusé l'offre que les dirigeants m'ont faite. Je n'étais pas d'accord avec la politique à tenir. C'est différent.

"Pas un gamin de 14 ans !"

MediafootMarseille Votre avis va tout de même beaucoup compter dans le choix de votre fils ?

Après, je peux le conseiller sur le club et son environnement. Mais c'est lui qui prendra sa décision. Il a 24 ans. Ce n'est pas un gamin de 14 ans !

MediafootMarseille Qu'est-ce qui peut faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre ?

Ça dépend du projet global que mène le club. Il faut regarder le projet sportif et les perspectives du club. Aujourd'hui, c'est ce que l'on analyse ensemble. On réfléchit tranquillement à tout ça. On essaye d'analyser toutes les possibilités avec le recul nécessaire. Après, c'est lui qui va jouer. Et c'est lui qui va trancher. On est là autour de lui pour réfléchir à tout ça.

"En Premier League, vous jouez contre les meilleurs du monde"

MediafootMarseille Swansea a-t-il une longueur d'avance sur l'OM ?

Aujourd'hui, tous les clubs du championnat anglais, quelque soit leur niveau, sont attractifs. A un moment donné, il faut être réaliste. En Premier League, vous vous mesurez avec ce qui se fait de mieux dans le monde. Il ne faut pas le négliger.

MediafootMarseille L'OM ne présente-t-il pas d'autres arguments que le club gallois ?

C'est vrai que Marseille est un club ambitieux. On ne peut pas le nier. Mais il ne faut pas se voiler la face. La plus grande concentration de bons joueurs au monde se trouve en Angleterre. Si vous voulez un jour ou l'autre signer dans ces grands clubs pour disputer la Ligue des champions et accéder à toutes ces choses qui font rêver les gens dans le milieu du football, c'est mieux de jouer dans une formation de Premier League. Quand on est déjà dans ce championnat-là, vous jouez tous les dimanches des rencontres de Ligue des champions.

"Benjamin a décidé de ne pas s'exprimer avant d'avoir fait son choix"

MediafootMarseille Sa réflexion le pousse à partir vers le championnat anglais ?

Il ne faut pas oublier aussi la réalité du marché. On doit étudier toutes les offres. Mais je ne veux pas parler à sa place. Benjamin a décidé de ne pas s'exprimer sur le sujet. Il veut laisser faire son club dans un premier temps car il est sous contrat avec Montpellier. Il s'exprimera quand il aura fait son choix. Pour le moment, il n'a pas envie d'en parler avec les médias.

MediafootMarseille Même s'il discute beaucoup avec sa famille et son entourage, Benjamin n'a pas encore fait son choix ?

Non. Mais le président de Montpellier ne veut pas lui mettre la pression. Il a été clair sur le sujet. Pour lui, le mercato se finit le 2 septembre. Il faudra donc régler ça avant cette date butoir. Beaucoup de transferts se finalisent le dernier jour du mercato. Malgré tout, Benjamin espère que tout puisse se régler assez vite. Mais il ne maîtrise pas tout.

MediafootMarseille Et l'OM doit aussi pouvoir changer son fusil d'épaule si Benjamin décide d'aller en Angleterre...

Ils ont l'habitude de gérer le mercato à l'OM (rires). Je pense qu'ils ont des solutions de rechange sous le coude. Ils savent faire tout ça...

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 19:16 

Disons que le père penche pour l'Angleterre. Ca ne veut pas dire que le fils aussi.
D'ailleurs vu qu'il est d'accord avec Swansea sur le contrat et que Montpelier est d'accord avec Swansea, s'il n'a pas encore signé là bas, c'est plutôt bon signe.
Ou alors il essaie juste d'avoir une augmentation de salaire.
En tout cas il est évident que la partie ne sera pas facile et qu'on s'y est pris trop tard. Mais c'est jouable.
En plus HS parle du projet global, et le projet, avec Bielsa, est plus bandant que celui de Swansea. Surtout dans le nouveau stade.
Après HS a pas tort, la premiere league, c'est pas la L1.
Donc c'est un choix pas évident.
A la place de Stambouli, je signerais à l'OM avec une clause modérée. Tout simplement, et pour reprendre ce qu'à dit Carasso au cfc, l'OM c'est un truc à faire une fois dans sa vie(qui plus est pour un marseillais).S'il ne le fait pas il n'aura sans doute plus jamais l'occasion: son salaire va exploser. A l'inverse, vu son âge, signer à l'OM n'empêchera en rien de partir plus tard en première league, surtout s'il a une clause.

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 20:36 

cobra a écrit:
Disons que le père penche pour l'Angleterre. Ca ne veut pas dire que le fils aussi.
D'ailleurs vu qu'il est d'accord avec Swansea sur le contrat et que Montpelier est d'accord avec Swansea, s'il n'a pas encore signé là bas, c'est plutôt bon signe.
Ou alors il essaie juste d'avoir une augmentation de salaire.
En tout cas il est évident que la partie ne sera pas facile et qu'on s'y est pris trop tard. Mais c'est jouable.
En plus HS parle du projet global, et le projet, avec Bielsa, est plus bandant que celui de Swansea. Surtout dans le nouveau stade.
Après HS a pas tort, la premiere league, c'est pas la L1.
Donc c'est un choix pas évident.
A la place de Stambouli, je signerais à l'OM avec une clause modérée. Tout simplement, et pour reprendre ce qu'à dit Carasso au cfc, l'OM c'est un truc à faire une fois dans sa vie(qui plus est pour un marseillais).S'il ne le fait pas il n'aura sans doute plus jamais l'occasion: son salaire va exploser. A l'inverse, vu son âge, signer à l'OM n'empêchera en rien de partir plus tard en première league, surtout s'il a une clause.

Je ne sais pas si Henri Stambouli penche vraiment pour l'Angleterre. Il énumère une série d'arguments qui sont extrêmement logiques, et qui sont les mêmes que j'utilise moi aussi.

Mais bon, je pense comme toi, c'était en bonne voie avec Swansea, et Stambouli a temporisé pour écouter l'offre de l'OM. Et ça, ça veut dire que ça l'intéresse. Il pourra aller en Premier plus tard.

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 22:26 

Moi ce qui me désole c'est que l'on en est a se prendre a rêver de la signature de benjamin Stambouli??!! :/
Oh les gars j'ai pas dit Kross, Muller, Di Maria ou même Popba non non j'ai bien dit Benjamin Stambouli.
Quelle déchéance, triste :ouin:

Dernière édition par Skal le 25 Aoû 2014, 08:22, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 109  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]