cobra a écrit:
Disons que le père penche pour l'Angleterre. Ca ne veut pas dire que le fils aussi.
D'ailleurs vu qu'il est d'accord avec Swansea sur le contrat et que Montpelier est d'accord avec Swansea, s'il n'a pas encore signé là bas, c'est plutôt bon signe.
Ou alors il essaie juste d'avoir une augmentation de salaire.
En tout cas il est évident que la partie ne sera pas facile et qu'on s'y est pris trop tard. Mais c'est jouable.
En plus HS parle du projet global, et le projet, avec Bielsa, est plus bandant que celui de Swansea. Surtout dans le nouveau stade.
Après HS a pas tort, la premiere league, c'est pas la L1.
Donc c'est un choix pas évident.
A la place de Stambouli, je signerais à l'OM avec une clause modérée. Tout simplement, et pour reprendre ce qu'à dit Carasso au cfc, l'OM c'est un truc à faire une fois dans sa vie(qui plus est pour un marseillais).S'il ne le fait pas il n'aura sans doute plus jamais l'occasion: son salaire va exploser. A l'inverse, vu son âge, signer à l'OM n'empêchera en rien de partir plus tard en première league, surtout s'il a une clause.
Je ne sais pas si Henri Stambouli penche vraiment pour l'Angleterre. Il énumère une série d'arguments qui sont extrêmement logiques, et qui sont les mêmes que j'utilise moi aussi.
Mais bon, je pense comme toi, c'était en bonne voie avec Swansea, et Stambouli a temporisé pour écouter l'offre de l'OM. Et ça, ça veut dire que ça l'intéresse. Il pourra aller en Premier plus tard.