Y a une différence entre ne pas compter et mettre à l'écart. Oui, c'est pas Belsa, on le sait mais q'en sait Fanni à l'époque. Resitue la situation: Fanni reçoit un mail pour lui dire tu ne reprends pas avec les autres. Entre le support et le contenu, à mon avis il les a à l'envers. Quelques jours plus tard, alors qu'il manque des joueurs, on lui dit de revenir, on sait pas trop en quel termes, franchement, je suis l'un des premiers à avoir critiqué Fanni l'an dernier, a avoir même réclamé Abdallah, il m'a gonflé, mais je comprends largement sa situation. Et à sa place j'aurais fait pareil, voire pire. Surtout que tu oublies un détail, le gars on lui dit tu es en vacances, il est surement parti en vacances justement, et il va rentrer, pour le même salaire, pour boucher les trous en juillet en attendant que les autres reviennent?
Tiens imagine, tu as un employé, il fait que des conneries, tu lui écoutes, prend toi un mois de vacances, profites en pour te trouver un autre boulot je te veux plus. Si entre temps tu en a sun autre qui est en maladie et que tu peux plus gerer le magasin, tu crois que si tu rappelles ton employé en lui disant "ouais, finalement, tu es pas mal tu veux pas revenir 15 jours stp?", il va accourir tout sourire? Ce loft c'est une connerie sans nom, on en assume malheureusement les conséquences. Pas plus pas moins. Et franchement, à la place des lofteurs, à moins qu'on me propose plus cher ailleurs, je reste au moins une année au frais de la princesse et tous les matins en allant faire mon petit footing à la commanderie, je vais faire un petit coucou à Labrune avec un sourire qui va bien, et mon footing, je le fais en short à fleur avec un bob 51.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|